EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 23 Nov - 9:30

Markov, dans de sales draps

La tactique première d'Ivan pour briser la charge de l'eldar noire avait apparemment porté ses fruits. Distraite par les débris lancée sur son chemin, elle dut s'écarter, esquivant par la même un vicieux coup de marteau lancé vers sa tête. Son coup vint s'écraser sur le bouclier que le Révérend-père avait récupéré quelques instants plus tôt. 

Les deux combattants reculèrent quelque peu et s'observèrent un court instant. La Xéno se relança à l'attaque, bien plus rapidement que le prêtre ne put l'observer, visiblement sous l'influence d'une substance de combat quelconque. D'un côté, elle parvint à distraire l'humain, frappant la cheville de son fouet, arrachant un cri de surprise à Ivan. La douleur était vive mais fort heureusement, il sentit que nul poison n'avait pénétré son organisme. 
De fait, la riposte de Markov, faite d'une charge au bouclier et d'un coup de marteau furent esquivés car manquant de l'impact nécessaire pour toucher cette redoutable combattante. 

Sentant qu'elle prenait le dessus sur son adversaire, elle éclata d'un rire cruel


- Tu vas mourir humain, et je vais me repaitre de ton sang!

S'il ignora la pique, Ivan fut de nouveau touché, lorsque le fouet claqua sur son bouclier mais frappa néanmoins la main, déconcentrant Ivan et laissant à la furie l'opportunité de le frapper à la tête de sa lame. Au-delà de la douleur, il était désormais gêné par le sang qui lui coulait dans les yeux. De plus, il sentit qu'il s'affaiblissait dangereusement. 

L'Empereur-Dieu était toujours avec lui et dans une tentative désespérée, il frappa, légèrement au jugé, et toucha la créature d'une violent coup de marteau à la poitrine qui la fit nettement reculer et lui arracha à son tour un cri de surprise. 


- Il semble que tu sois encore apte à me donner du plaisir avant de mourir, esclave!

Un rictus sadique fut la seule réponse du prêtre. 

Elle attaqua de nouveau, plus prudente, visant la tête pour mettre un terme à ce duel qui s'éternisait selon elle. Chacun para et esquiva les coups de l'autre, Ivan bien protégé par son bouclier et son imposant marteau. 

Mais dans le défense du prêtre, la Xéno vit une ouverture et fit la même feinte qu'au début du combat, touchant de nouveau la cheville avec son fouet, bien plus violemment et Markov crut bien que son pied allait être arraché sous la force du coup. un voile noir couvrant ses yeux, il sentait qu'il allait bientôt rejoindre la félicité qui lui avait été promise il y a peu. mais il se refusait à partir seul. 

Il activa la puce inertielle du marteau et lança un vicieux coup à l'eldar noire. Cette dernière, sentant sa proie, un genou à terre devant elle, prête à recevoir le coup final, ne put qu'entendre un sifflement, symbole imminent de sa propre déchéance. 

Le coup fut brutal, la mort immédiate lorsque l'arme de métal broya et désintégra la tête de la succube. le sang gicla et des bouts de cervelle furent projetés en tous sens. 

Markov laissa retomber violemment le marteau sur le sol, faisant retentir un grand BOUM pour attirer l'attention de leurs ennemis sur la mort de leur chef. Il s'aida de son arme pour se relever et balaya du regard leurs adversaires du moment. 


- Nul ne défiera Sa sainte autorité en ma présence et survivra. Rendez-vous devant celui qui a terrassé votre maîtresse et soumettez-vous. 

Le prêtre usait désormais de tout son pouvoir de persuasion, ses paroles se faisant l'écho de Sa voix et son regard fier reflétant Son commandement.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksia Kovalsky



Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Lun 24 Nov - 15:46

Citation :
Suite aux jets du MJeuh, "ADM sur pattes" Kovalsky est de retour :p

Clic-clic-clic-clic-cluic, fit l'autocanon, se refusant de tirer. чертовски беспорядок!
Clic !
Clic!
Lâchant une bordée latérale de jurons toutes plus salées les unes les autres que les mines de sel de Sepheris Secundus, Aleksia replongea dans la pile d'armes, évitant les tirs des Eldars comme elle pouvait au milieu du fatras. Ah, quelque chose ! elle extirpa un autre autocanon, qui avait l'air de pouvoir tirer lui, , le faisant jaillir du tas.
Elle le lâcha dans un juron sulfureux, manquant de perdre sa main par une rafale de tirs Eldars, qui vint s'écraser sur l'arme, détruisant le mécanisme de tir.
достаточно, дерьмо!* hurla t-elle, empoignant le lance grenades, et visant les salopards qui l'empêchaient de faire le ménage parmui eux de manière sportive.
Des morceaux de cervelles et des esquilles d'os lui tombèrent dans les yeux à ce moment, conséquence du duel  que venait de conclure de manière définitive Markov, juste au moment ou elle appuyait sur la détente. un mouvement de surprise réflexe a de quoi perturber la visée, surtout avec une arme aussi capricieuse qu'un lance grenade.
Le lourd projectile alla donc se perdre dans la pile derrière la zone ciblée par Aleksia, qui allait sortir ses plus belles insultes de circonstances.
L'explosion monumentale lui coupa le sifflet et le souffle, noyant toute réponse éventuelle à l'ultimatum du Révérend Père. On ne sait comment, comme pour compenser les echecs frustrants précédents,  le seul tir qu'elle avait enfin pu placer avait atteint des explosifs, eut être même une macro munitiion enfoui sous la pile d'armes, la ravageant dans une pile de flammes et de shrapnels, entamant la détonations d'autres à proximité, les unes après les autres, en une série d'éruptions s’élevant à plusieurs centaines de mètres dans les airs, dans un vacarme épouvantable.
le silence se fit enfin. Le vrai silence, car l'absence de bruit précédent pouvait s'expliquer par la destruction des tympans des survivants à la ronde, les chocs se percevant dans les tripes.
A priori, sauf miracle, elle avait du ravager les rangs des esclaves en fuite avec moult dégâts collatéraux. Ce n'était pas une bonne nouvelle, mais pas le temps ni l'envie de s’appesantir la dessus : le contingent Eldar noir avait entièrement anéanti, et cela seul comptait. Et puis, ils seraient recueillis a bras ouverts à Sa Droite, que demander de plus ?
Serant contre elle le lance-grenade avec presque de l'affection, elle se releva, décochant un grand sourire à Markov.
"Bon, on reste là à se faire un barbecue, ou on va s'occuper des autres Xenos du coin ? "


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Lun 24 Nov - 16:06

Markov, toujours dans la panade

A sa grande surprise ... en fait non! Comme d'habitude, Aleksia avait tout ravagé!

Cette femme était un miracle de l'Omnimessie. Ils avaient réduit un Titan à taille humaine et lui avait donné l'apparence d'une magnifique jeune femme!

Soufflé, commotionné, blessé par son combat contre la succube, le prêtre ne put que constater, qu'une fois encore le ratio munitions/morts d'Aleksia battait des records qui frisaient l'indécence...

Il répondit à son sourire par un rictus sadique

- Je vais d'abord mettre mon armure mais je ne sais si c'est plus pour me protéger des eldars ou de vous! En tout cas, joli feu d'artifice.

Ivan se releva et chercha sa jeune protégée Wyrd du regard.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Lun 24 Nov - 16:32

Citation :


Nexus de l'Ombre, sous sols des Arènes de la Lame Flétrie

La petite Wyrd était juste juste derrière markov, les deux bras tendues en avant, comme pour essayer de faire écran, pleurant des larmes de sang.
Il entendit une poutrelle tomber et rebondir juste a proximité de sa tête, une aura bleuté le protégeant, lui et la masse des esclaves, de la dévastation semée par la hetman. Le champ télékinétique s'ffondra d'un coup, alors que la petite Neija tanguait de fatigue, puis tomba en arrière...
Et fut rattrapée par les grandes mains couverts de sang xenos du frère-sergent Tarn.
Il faudrait la faire sanctionnée... grommela t-il, avec une petite nuance de non-hostilité, voir même d'affection, perceptible par le Révérend Père.

HEART OF DARKNESS, orbite du Nexus de l'Ombre

De la station, vous percevez soudain une chaîne d'explosions dantesques, similaires à un bombardement de macros-canons, perçant le sol de plastacier de la station, noyant dans les flammes des spires Xenos, provocant l'effondrement de bâtiments entiers. Sur les communications Eldars, une foule d'ordres et contre-ordres provenaient de la Lame Flétrie, la disparition soudaine au combat de la Succube confirmée provocant un certain remue ménage, notamment par des actions opportunistes de subalternes cherchant à accéder à son trône maintenant vacant.
Un des Lebensguard, en charge des postes vox, interpella soudain les officiers, cherchant à attirer l'attention de Katje.
"Lady Capitaine Von Tödt, je capte un signal intermittent provenant du sous sol de la station, au niveau des explosions ! C'est l'identifiant vox de l'Artilleuse Primaris, Lady Capitaine. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Lun 24 Nov - 16:38

Markov,

Markov prit la petite des mains du Sergent, avec un signe de tête en guise de remerciement. A la proposition du Marine, il approuva également

- Je pense que vous pouvez en être assuré. Tout sera fait pour qu'elle oeuvre en Son Nom et dans la légalité.

Ivan se tourna ensuite vers les appartments de la succube décédée.

- Allons voir si nous trouvons quelque chose d'utile.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Lun 24 Nov - 16:41

Katrina

la Soeur de Bataille avait rongé son frein dans cet immonde vaisseau, à supporter l'humour abject de la Xéno. Lorsque vint la nouvelle qu'une transmission des leurs avait été interceptée, son sang ne fit qu'un tour.

- Lady-Capitaine, donnez-moi une petite force d'assaut et je vais les chercher pendant que vous faites diversion!

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 25 Nov - 8:58

Malakaï, Himmelreich

Revenu sur son vaisseau, le corsaire était parti directement interroger le prisonnier. En peu de temps, il avait appris nombre d'informations utiles et qui influeraient sur les décisions à venir.

Mais il fallait parer au plus pressé.

Il revint vers la passerelle et ordonna la mise en route des moteurs, lança le signal de mobilisation pour les artilleurs et signala au Maître des Vox de se mettre en liaison avec les chefs d'escadrilles des différents bâtiments.

Il fallait faire de la place à leur gros bébé et cela n'irait certainement pas tout seul.

Sur le Light, En'Howel s'isola sur la passerelle monumentale, s'asseyant posément et sans un bruit. Il ouvrit son esprit à ses compagnons et tous ensemble ils se projetèrent spirituellement dans le système. L'esprit du capitaine fut ajouté aux leurs afin de le guider au mieux.

L'Himmelreich, une fois tout le monde prêt, fit feu de toutes ses macro-batteries...

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 27 Nov - 16:13

Citation :

Système de Forsellis

Avec un train de Senator Imperialis, le lourd convoi s’ébranla cahin-caha, avec forces jurons sur les canaux vox. Même Lady Armengarde, pourtant peu prolixe usuellement sur cette aspect, proférait des horreurs qui faisait hausser des sourcils sur la passerelle de l'HIMMELREICH, qui avaient du pourtant en entendre des belles en chassant pirates et autres forbans. Il faut dire que leur tâche était ingrate, le pondéreux LIGHT dérivant de toute sa masse sur les câbles d'arrimage vers tribord, sans compter les effets de marée provenant de la géante gazeuse bien trop proche.
Cela ne voulait pas dire que Malakaï se la coulait douce sur sa frégate. Le cuirassé n'avait plus de Boucliers opérationnels, ce qui impliquait que même les micro poussières et les nuages de particules des anneaux de glace pouvait lui porter préjudice, même si il était en partie couverte par les boucliers de ses remorqueurs improvisés. Les batteries de la frégate ne chômèrent pas, tirant sans discontinuer, et le Tempest dut par cinq fois venir prêter mains fortes pour vernir tracter l'épave dérivant dans la mauvaise direction, emportant les trois croiseurs de sa masse.
Cela prit six journées interminables pour extirper le LIGHT des griffes de Skiri et de ses anneaux traitres, soit trois jours de mieux que prévu. A réception du message d'Elandria, Cassandra du MOEBIUS et le Lord-Lieutenant Xxibit de l'ORDAINED DESTINY avaient pris le risque de dégarnir un peu les patrouilles entourant DAMARIS pour venir en totue hâte, emportant avec eux chacun une paire de remorqueurs intra-systèmes du Bastion.

A bord du LIGHT, son vénérable capitaine avait fini par se laisser convaincre par l'infatigable Princesse, la proximité d'une chance de sauver son vaisseau parvenant enfin à percer les brumes de son esprit attaqué par les siècles perdus dans l'Aethyr. en revanche, il refusa de couper les réacteurs encore, arguant à bon droit que les remorqueurs n'étaient pas en capacité pour le moment de maintenir le vénérable Emperor en respiration artificiel tout en le tractant.
En outre, une autre raison se fit rapidement apparente : Roth avait accès à la passerelle de son cuirassé, ce qui impliquait en conséquence un accès aux détectaugures encore fonctionnels de son vaisseau... Et il n'avait pas fallu longtemps pour comprendre au vieux Loup du vide que non seulement on lui disait vrai sur la présence du chantier naval, mais que le système se préparait à faire face à une invasion Xenos.
Houspillant sans relâche les sauvages restes de son équipage, profitant de l'aide d'Elandria a proximité et des équipes du Mechanicus venus en renforts, Roth cherchait mordicus a pouvoir redonner vie aux macro-batteries du LIGHT OF TERRA. Même désemparé, disait -il, il était de son devoir de pouvoir à minima assurer la défense de son propre vaisseau, et mieux encore, d'essayer de participer comme il se doit aux défenses de Damaris.

Encore six jours et vous seriez enfin à bon port avec le cuirassé convalescent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 2 Déc - 20:36

Novus


-Bien !

L'inquisiteur se racla la gorge.

-On a une ouverture, Soeur Katrina, nous allons suivre votre instinct militaire. Si vous acceptez, je vous accompagnerai. Capitaine Ordann, vous et une équipe allez faire une diversion là... où quelqu'un est déjà en train de faire du barouf... mais je pense qu'avec vous, un spécialiste es-barouf, ca sera encore plus... flamboyant !

Il était déjà en train de faire signe à un des serviteurs qui l'accompagnait pour qu'on scelle son casque.

De son côté, Ajax s'inclina, flagorneur, et fit signe à Galki de le suivre.

-Bon, les p'tits potes, qui m'aime me suive !

... Et comme personne ne suivit.

-... Faut vraiment que j'arrête avec cette phrase, je tends des perches et après je me plaint...

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Lun 8 Déc - 20:54

Malakaï, passerelle de l'Himmelreich

Les batteries des macro-canons tonnaient et le son était assourdissant dans le vaisseau. Et dire qu'à quelques mètres, aucun bruit n'était perceptible. 

Le corsaire était penché sur la carte tactique, observant les mouvements du convoi et des chasseurs d'escorte. Il replaçait sans cesse à l'aide de signaux lumineux les autres vaisseaux pour éviter de saturer les vox, monopolisés par les chasseurs. 

D'ailleurs, il préférait éviter d'utiliser les signaux longues portées pour éviter toute mauvaise surprise. 

En'howel lui avait indiqué que les Orks étaient proches de Damaris. Le temps était compté et Malakaï avait chargé les astropathes d'envoyer des messages à la flotte de défense pour les prévenir. Il avait néanmoins bon espoir d'arriver avant l'ennemi. 

Il avait également déterminé une zone autour de Damaris où il ferait mettre le Light. Eloignée de la planète et de la première ligne de défense, le vénérable cuirassé pourrait utiliser ses armes de longue portée mais ne serait pas d'un danger immédiat en cas de rupture de son réacteur.  Il estimait que Roth se sentirait utile ainsi et comprendrait la nécessité de cette position.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 10 Déc - 17:56

Citation :

HEART OF NIGHTMARE, PUIS NEXUS DE L'OMBRE


Sur un léger signe de tête de Firavel, deux gardes vinrent entourer Ajax, pour l'escorter vers la baie de lancement la plus proche de la passerelle, à travers les couloirs brumeux du HEART. Galki avançait, les oreilles basses, grondant, n'aimant pas du tout l'atmosphère des lieux ou l'on vous fit passer, ainsi que les cris sinistres, si lointains et si proches à la fois, qui perçaient l'omniprésente nappe de brouillard en rythmes aléatoires.
La baie de lancement ressemblait à bien d'autres salles de l'étrange vaisseau, si ce n'est l'immense ouverture qui perçait à travers la brume, révélant l'obscurité glacée de l'espace et la surface du Nexus, à travers un chap de force. On le conduisit vers un appareil au mêmes couleurs que l'armure de la Capitaine Corsaire, clairement Xenos, racée, de petite taille, et pourtant qui semblait tailler pour la vitesse.
Le pilote s'installa dans le cockpit, alors qu'on demanda au Corsaire de s'arrimer, lui et Galki, sur la grande plateforme arrière de l'étrange engin.
Sans d'autres préambules, le Venom décolla et fila vers la faille découverte par Ordann à une vitesse ahurissante. Le loup regardait défiler le paysage sur le coté, la langue pendante, clairement content de l'effet de vitesse.
Spoiler:
 

(musique conseillée)

En dépit de la vitesse tout simplement prodigieuse du frêle esquif, il fallut près d'une heure pour attendre le creux de ce gouffre, , le tout en esquivant les débris acérés de poutrelles en plastacier et les structures en ruine s'effondrant parfois sous les échos du rugissement du moteur du Venom à votre passage. Et les aboiements de Galki, intrigué par l'echo étrange des lieux.
Ceci dit, le pilote de l'appareil connaissant son affaire, et il vous déposa a destination, avant de repartir à toute berzingue dans le sens opposé.
Le chiot de Fenris cette fois ci se montra bien plus utile à son maitre, ayant reniflé une piste intéressante, menant Ajax a travers une faille à peine visible à travers les couloirs effondrés, où il manqua de rester coincé, tellement elle était étroite.
Dans le réduit ou vous veniez d'entrer, plusieurs cadavres, encore chauds, de Kabalite eldars noirs. Pour certains, ilsétaient même encore en train de cuire, arbonisés, leurs corps ayant presque ayant fusionnés avec le sol d'adamantium chauffé à blanc sous eux. Les autres avaient péris, tranchés proprement- si l'on peut dire- par une lame tronçonneuse maniée avec force.
Galki semblait vouloir descendre, plutot joyeux, comme s'il avait reconnu une odeur familière.
Menant Ajax à un train d'enfer dans les obscurités grandissantes des lieux, le loup se dirigeait de plus en plus bas. l'atmosphère, de glacial au départ, était de plus en plus étouffante, moite, les murs brulants, vibrants. Aucune trace récente de pas dans la poussière omniprésente maculant les passages plongés dans l'obscurité, a peine parsemés de ci de la d'anciens luminens clignotants aléatoirement ou des plaques de champignons phosporescents, et pourtant, régulièrement, vous tombiez parfois sur des corps brisés, de créatures nocturnes, ou d'Eldars noirs, ou encore de serviteurs mécaniques anciens démantibulés. Ce qui suivait Galki ne laissait pas de trace au sol... un spectre peut être ? Non, cette chose était tangible, et dotée d'une force impressionnante, comme le suggérait le cadavre d'eldar qu'il venait de trouver incrusté dans une paroi , visiblement après avoir été projeté à travers une précédente...
Le chiot Fenrissien se dressa soudain, en approchant une nouvelle salle. Silencieux, il montrait les crocs, oreilles baissés. Il avait perçu un danger, un hostile. A pas de loups, il entra rapidement avec son maître à sa suite.
Cette pièce était cette fois ci immense, un véritable temple au toit en dôme, nimbée d'une lumière bleuté, venant des centaines d'écrans, un bon tiers encore en états de marches malgré la poussière les couvrant. Le ronronnement familier de cogitateurs, la presence de multiples deskq de contrôle, les sièges anciens, certains renversés, tout cela était étrangement famillier au capitaine pirate. Comme uen sorte de passerelle de commande secondaire.
Encore plus familier pour Ordann, était la personne qui flottait près d'une des batteries de commande, une paire d'ailes irridescentes jaillissant de son dos. Les lambeaux de son uniforme dépenaillé ne couvrait vraiment plus grand chose de son anatomie, à peine vêtu des restes de sa veste d'apparat et son chapeau férocement enfoncée sur le crâne.
Mais avant même qu'il ait le temps de faire une remarque narquoise, derrière Lonallyn, qui n'avait pas entendu l'arrivée d'Ordann, tout e penchée qu'elle était sur les données de l'antique machine qu'elle cherchait en vain à activer, de l'ombre jaillit une silhouette gracile, féline. Un eldar tout vêtu de noir jaillissant des ombres, enveloppée dans une large cape, une larme vicieuse en main, prêt à frapper...

OOC a écrit:
Ajax, tu as le temps d'agir avant que l'eldar frappe. tu es a distance pour charger. Si tu as besoin de renseignements particuliers pour une entrée digne d'Ajax, n'hésite pas à me mp. Il n'y a pas de chandeliers pour se la jouer Swaschbuckler, à la rigueur, des fauteuils archeotech à roulettes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 10 Déc - 20:03

(Musique conseillée)

L'Eldar se prit alors un gadin en plein dans l'épaule... à quelques centimètre prêt, il se le prenait dans la tête, ce qui lui aurait fait sans doute assez mal.

Surprit, le Xenos se retourna doucement dans la direction du tir et remarqua presque aussitôt les deux importants, un jeune louveteau géant qui, quand même, avait l'air dangereux...
Et un Mon-Keigh a l'air ahuris et bizarre.... autant qu'un Mon-Keigh pouvait l'être à vrai dire.


Ajax, avait lancé la Pierre... un élan irrépressible... 
Mais quand l'eldar, finalement assez menaçant se retourna dans la direction, le capitaine pirate fit instinctivement mine de rien, sifflotant un vieil air pirate.... et aussi discrètement que possible, mais clairement pas assez, pointa du doigt dans la direction de Galki.

... Qui poussa un gémissement d'agacement.

Le Capitaine ne tarda cependant pas à se lancer dans son activité favorite... parler.

(En eldar):
 

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonallyn Von Razgriz

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 10 Déc - 21:53

Alors que le Capitaine se mettait à bavarder en Eldar avec le xenos clairement hostile, celui se trouva nimbé d'une aura de lumière, formée de quatre lasers convergeant en ligne sur lui, en un bruissement crescendo menaçant. Puis il se mit à hurler, s'embrassant instantanément dans une lumière aveuglante et dans une chaleur insoutenable, entrant en fusion de l'intérieur et cherchant à s'échapper à son destin en courant vainement, Ajax ayant eu le réflexe salvateur de reculer tout comme Galki de s'éloigner de la zone d'effet pour éviter de brûler à leur tour.
OOC : ceci coupe donc en plein milieu la musique proposée par Ajax, avant qu'elle reprenne).
Derrière feu l'Eldar, Lonallyn s'était tournée a moitié , pointant sa main gauche, les doigts tendus, tout droit vers le capitaine corsaire, ce qui au vu du résultat précédent, devait mettre en alerte tout ses instincts hyper développés de survie.
Pendant une seconde interminable, la Libre Marchande fixa le corsaire, droit dans les yeux.
"Capitaine Ordann. Je ne m'attendais pas à vous voir ici, mais il est vrai que votre apparition inopinée est devenue une spécialité. qu'est ce qui vous mène en ce lieu de perdition ? Vous êtes venu seul ?" prit elle  la parole, d'un ton affable... mais légèrement froid. Et elle n'avait pas quitté sa position.
Ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient tout les deux les armes braqués l'un sur l'autre, mais enfin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 10 Déc - 22:16

Ajax


Le capitaine Pirate hocha la tête, vérifiant que son tricorne était bien en place et si tout l'était aussi... et si Galki n'avait pas le poile roussis, ou pire... mais ca semblait aller.

-Je t'ai connu..... plus habillée......

Il afficha son grand sourire flou.

-... Donc, ouais, pourquoi je suis là... Bah en fait, après ton départ, on s'est dit qu'on irait bien expliquer notre façon de penser à ton ravisseur, et.... dois-je le préciser.... grâce à un tir impressionnant de mon bâtiment.... nous avons pu retrouver votre piste.

Il n'était pas peu fier.

-Avec les copains, on a trouvé papa... pis Firavel a trouvé son vaisseau, mais j'ai pas tout comprit, alors qu'on est monté à bord pour vous retrouver sur ce monde... et puis comme les autres parlaient stratégies, tactiques et grands plans, moi je suis parti tout seul avec Galki pour voir si y avait moyen de faire un bon vieux barouf pour détourner l'attention... et te v'la !

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 16 Déc - 15:24

"Et je t'ai connu également dans un maillot de bain informe. nous sommes quitte la dessus." répliqua t-elle, pince sans rire, avec une très légère ébauche de sourire venant défiger, un court instant, son visage gelé en une expression froidement désapprobatrice. Lonallyn n'avait aucune gène pour sa quasi nudité; en fait, même avec les lambeaux d'épaulière et de veste, et son chapeau maltraitée, elle parvenait presque à faire sentir Ajax honteux d'être vêtu. Presque, que dire alors pour le péquin moyen.
Ceci dit, je vais profiter de ton arrivée impromptu pour te poser quelques menues petites questions. Tu m'as pris au dépourvu, je suis désoler de ne rien pouvoir t'offrir à boire. Je tiens à avoir des réponses honnêtes. La vérité, tout simplement. Même si elle est blessante. Je pense que nous nous connaissons depuis suffisamment longtemps pour pouvoir faire ça."
Elle se mit voleter fort lentement autour de lui, d’infimes battements de ses ailes, l'air hiératique. Ceci dit, elle qui avait toujours été d'une imposante maîtrise d'elle même, qu'elle ait besoin de faire les cent-pas...
"D'abord, une petite précision sur la nature des "on" avec qui tu es venu, les effectifs en orbite, ce genre de choses. C'est utile, mais ce n'est pas ce qui me taraude le plus.
Ce que j'aimerais savoir. Sur Scintilla. Pourquoi m'as tu abandonné, Ajax ? Ton plan tordu de voler le Bonaventure, passe encore. Mais tu es parti comme un voleur, tu as dérobé le vaisseau à ma barbe et tu n'as répondu à aucun des messages astropathiques. Je veux savoir POURQUOI Vincens est mort. Plus de détails accessoirement comment tu as pu le laisser se suicider, si c'est vraiment le cas.
Tu n'as pas à chercher à impressionner la galerie. Il n'y a que nous deux, ton louveteau, et l'Empereur qui nous regarde. Cela fait plusieurs années qu'on aurait du avoir ce petit entretien, si je n'avais pas eu ... un léger contretemps technique..."

Elle ne put s'empêcher de frissonner en un petit rire d'autodérision en disant cela. Un rire inquiétant qui dut mettre la puce à l'oreille d'Ajax.

Le capitaine, se sentant d'un coup prit au piège posa distraitement la main sur la poignée de Danaan et essaya de la garder toujours vaguement de face, ce qui n'était pas du tout évident.
"-On est tous là-haut... sauf ceux qui étaient en bas, avec toi. Katje, le pisse-froid... la soeur... Katrina, je crois qu'elle s'appelle.... et Firavel, l'ambassadrice eldar. D'ailleurs, on est venu à bord de son vaisseau, qui soit dit en passant m'a tout l'air d'être.... passablement de la même origine eldar que les infortunés que tu as croisé dans ta petite virée.
Il montra négligemment les "infortunés" jonchant le sol.
-On a quelques gars en plus, mais pas nettement plus. Fallait qu'on reste le plus discret possible.
Son visage s'assombrit légèrement.
-.... Je devais partir, Lonallyn... Je ne pouvais en tout cas plus rester.... ce n'était plus possible. J'avais pour plan de prendre l'Orion, narguer un dernier grand coup Sabrehagen et... changer d'air. Mais je suis tombé sur une vieille connaissance, qui m'a rappelé que je lui devais un vaisseau, et...
Léger sourire en coin, mais très léger.
-... Et j'ai vu le Present.... c'était une aubaine en or, vaisseau sous contrôle du Diafoireux et de la Navy, en mouillage à Scintilla, à la vue de tous, surexposé par ce crétin avec ces rubans. J'ai profité d'un flou technique et je m'en suis emparé. Il a fallut presque 24h pour que vous me retrouviez. J'étais même presque sûr que je serais en mesure de sauter avant même que vous ne découvriez ce qu'il s'était passé..... mais c'était un Galion, un sacré gros cul, et il se trainait.
Encore aujourd'hui, ce moment de sa vie n'était pas aussi plaisant qu'il aurait dû l'être.
-.... Je ne voulais pas me battre avec le Téméraire, mais je ne pouvais pas non plus faire machine arrière, j'étais allé trop loin. Mes hommes avaient confiance en moi et je ne pouvais pas les abandonner à un sort que je pressentait terrible entre les pognes de ce Harkness.... qui a été raconter des saletés sur moi à un vieil ami de la famille, ce qui m'a fait passer pour un vantard auprès des copains, soit dit en passant...
Plus tard, l'indignation.
- Et puis Vincens m'a contacté, me parlant de serments, de devoir envers toi... comme si les raisons pour laquelle j'étais avec toi c'était parce que j'avais signé un papelard ou un truc comme ça ! Comme si ca devait se résumer à ça, entre nous... des mots, un paperlard.. un contrat... et j'étais pas en état de bien bien réfléchir. J'avais prévu de me défendre, mais il m'a prévenu que la petite Nylae était là aussi. J'ai alors cherché à tout faire pour éviter le combat, parce que j'aurais pu les détruire sans soucis, le Present était un monstre et le Téméraire une bon sang de coquille de noix !
Il en voulait à Harkness d'avoir insisté, il en voulait à Haddon d'avoir mit en danger Nylae, il s'en voulait à lui aussi, d'ailleurs pour s'être trouvé dans l'obligation de laisser souffrir son équipage pour épargner des gens extérieurs à la confrérie.
-Le Raid.... il n'était pas nécessaire, il était dangereux, il était imprudent, et il était super mal préparé. Tu ne raid pas un vaisseau que tu n'as pas neutralisé et qui est en position de saut ! C'est complètement fou et la folie est quelque chose qu'on devrait réserver aux professionnels !

Il se ressaisit.
- Vincens resta caché dans le vaisseau pendant un bon moment. Il a profité d'un retour en espace normal pour essayé de s'attaquer à ma Navis... Mais Alma... Pas sûr que vous vous entendiez bien, mais tu comprendras sans doute rapidement pourquoi j'ai toute confiance en elle.... Bref... elle l'a neutralisé sans coup férir, c'était exactement ce que je lui aurais demandé, ce que je voulais. Je voulais lui proposer de me rejoindre, je voulais qu'on face ce que tu n'aurais jamais pu faire... et c'est vrai, il me faisait penser à elle... et à un ami que j'avais, jadis. A nous deux, on aurait pu faire de sacrées choses, il aurait été libre d'être qui il était, qui qu'il ait été, et tu aurais su que je ne t'avais pas totalement tourné le dos.....
Il finit par trouver un tas de gravats et s'assit dessus...
-... Je lui ai parlé, je lui ai proposé de me rejoindre, il m'a demandé de le laisser seul, pour qu'il réfléchisse, il était attaché, certes, mais mes hommes étaient là surtout pour le protéger de représailles pour ce qu'il avait fait pour atteindre Alma, pas de lui.... je n'aurais JAMAIS pu imaginer qu'il allait se suicider !
Et à partir de là, je savais... je pensais... j'étais persuadé que je n'aurais plus aucune chance de revenir... que ni toi... ni ELLE ne m'aurais accepté, quoi que je dise, quoi que je fasse, tout était brisé, tout était mort. J'avais fait mon lit, il était temps que je m'y couche. Nous nous sommes arrêté à une des stations et je lui ai fait l'honneur d'être inhumé comme les grands capitaines du Vide, les plus grands princes de la Confréries, avec tous les honneurs, les rites de protection contre le vide et l'immaterium... Et je vous ai envoyé mon message pour vous prévenir de sa mort, ce qui était, probablement, le dernier contact que je devais avoir avec vous.

Il soupira.
-... Quand à ne pas avoir répondu à Babur, sur le moment, je n'avais pas eut le temps, ni ne savait vraiment quoi dire, et finalement, entre le combat, les réparations, le saut, tout ça... j'ai remit à plus tard, sans savoir que plus tard coincidait avec la mort de Vincens....

Elle le laissa répondre, sans rien dire, pour ne pas interrompre. Elle ne risquait pas d'oublier quoique ce soit qu'il ait pu prononcer, à dire vrai, elle devait sans doute enregistrer tout cela au mot et à l'intonation prêt. C'était une sensation glaçante. Ajax la connaissait depuis des années, et si c'était bien elle, exactement elle, une sensation lancinante de mal-être, de non adéquation... La même sensation quand il avait retrouvé ce bon vieux Gibbs, avec sa nouvelle peau chromé. En plus prononcée encore Lonallyn ceci dit. Ces années dans la cuve semblait l'avoir marquée d'un sceau d'étrangeté...
Elle vint flotter devant lui, et baissa le bras, la sensation de menace qui courrait dans sa nuque cessant.
Un clignement d’œil, et un souffle vint toucher sa joue gauche. Rectification. la main de Lonallyn s'était arrêté à un millimètre de sa joue, pour une baffe à pleine puissance avortée à la toute dernière seconde.
"Je devrais, rien que pour le principe. Ceci dit, nous sommes deux dans cette pièce à mériter des claques dans cette histoire."
Elle s'assit en face de lui après avoir balayé d'un geste de la main la poussière maculant un vieux siège, qui grinça sous son poids en s'ajustant automatiquement pour être à la bonne hauteur. Amusant comme Lonallyn parvenait la plupart du temps à faire oublier comme elle était petite. Même avec une chaise archéotech, ses petits pieds ne touchaient pas le sol malgré un réglage à hauteur minimale.
Elle regarda Ajax avec une petite moue désabusée, roulant des yeux, et manquèrent tout deux d'éclater de rire.
Il y a peu de chance que je trouve une chaise enfant par ici.
Elle reprit son sérieux.
J'aimerais que tu me dises pourquoi tu ne te sentais plus la bienvenue à bord, quand tu es parti. Si c'est, comme je le pense, parce qu'Honoria était enceinte, permet moi de te dire que tu n'es qu'un fieffé imbécile. C'était une Navis, bougre d'andouilles, une Matriarche. C'est une évidence que chez eux, poursuivre leur lignée et une nécessité vitale, encore plus vitale que pour nous , Libre Marchands. Si tu penses qu'il y avait une once d'amour, un seul gramme de sentiments dans tout cette affaire, une pincée de passion... je suis même pas sur que le père n'ait seulement pu touche la Primaris dans cette histoire pour faire leur enfant. Le seul amour née dans cette histoire, Ajax, c'est celui d'Honoria pour son enfant. Rien d'autre.

Et j'ai moi même été clairement stupide. J'ai bien vu ce qui se tramait, et je n'ai rien vu. Je n'ai pas pensé à te parler, à faire quelque chose à ce sujet. Et aussi, j'ai eu la très mauvaise idée de déléguer ta poursuite aux mauvaises personnes, et en plus de ne pas avoir insisté pour te parler tout du long. Je t'ai laissé m'oublier de te répondre, et voila dans quel gâchis tout cela nous a mené.
Tout comme j'aurais du parler à Vincens, qui pensait qu'il accumulai échec sur échec, et qui a filé sur la mauvaise pente jusqu'au bout, seul...

Je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivée au Présent. Surtout que je n'ai pas pu l'empêcher, comme e n'ai pas pu sauver le Téméraire, ou ou maints de tes vaisseaux alliés.

Mais je suis désolé de te contredire. Quand Vincens te parlait de serments, lui, et moi a travers lui, nous ne parlions pas de contrats, ni de mots. De la confiance. Il me semble qu'on avait discuté de cela en privé lors de l'embarquement. Je te parle d'honneur, de confiance personnelle. la même chose qui te lie, toi et Gibbs aussi. Je voulais savoir si cela était encore présent. Et même si c'est bien trop tard pour les morts d'hier, je vois aujourd'hui que cela n'avait jamais cessé. "

Elle lui tendit alors la main, en crachant dans sa paume ouverte.
"Alors,on arrête les frais ? "
C'est seulement alors qu'Ajax réalisa qu'elle avait quitté son haut gothique formel pour lui parler, depuis le début, sur le bas gothique abâtardi et si familier, ce bon vieux pigdin de la Navy et des routiers du vide. Et qu'elle s'adressait à lui, non pas de Libre Marchande à Pirate, de Paire à héritier présomptif, de Béati à pécheur...mais de femme à homme du Vide.

Ajax lui prit la main, avec un petit sourire en coin, après avoir lui aussi craché.
-... Quant à arrêter, les frais... moi j'aurais bien essayé d'en faire encore un peu à mettre sur l'ardoise des gars du coin... un joli boom de toutes les couleurs... un joli truc chouette, pour marquer mon passage ici, tu vois.
Clin d'oeil. Il se leva, inutile de rester assis. Galki vint dire bonjour à sa nouvelle copine... elle avait l'air sympa, même si elle sentait un peu bizarre, quand même.
-.... Et je savais, pour Honoria. Pour nos obligations... et c'est ça qui m'a fait mal. Ce n'était pas qu'elle ait un enfant d'un autre... qui sait ce que j'ai pu faire, moi, de mon côté.......... non sérieux, j'en ai aucune idée....... mais j'ai comprit, je me suis souvenus... que quoi qu'il y ait entre nous, nous étions liés avant tout à nos devoirs. Même moi...
Il soupira.
-... Et puis imagine si on avait été fou au point d'aller plus loin encore. Je sais pas si c'est vrai, mais les histoires qu'on m'a raconté... ca donne clairement pas envie.
Il s'épousseta. Lonallyn, qui avait vu le genre de résultat que cela donnait avec feu Obscero junior, hocha gravement la tête.
-.... Mais je suis d'accord avec toi sur plein de choses... dont le fait que c'est un sacré gâchis, tout ça. Honoria... elle était trop bien pour ces mecs... et beaucoup trop bien pour moi, mais là n'est pas la question.
Lonallyn se releva à son tour, non sans avoir caresser le louveteau.
"On peut dire que tu arrive à propos. J'avais en effet quelque chose en tête à improviser pour nos chers amis Xenos.. Et je pense que l'aide d'un spécialiste de l'improvisation ne se refuse pas. Voici ce que j'avais en tête..."
Le sourire carnassier qu'elle arborait jusqu'aux oreilles envoya Galki se réfugier sous la chaise en baissant les oreilles, la queue entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Sam 20 Déc - 10:46

Ajax


-Je te mentirais en te disant que je ne suis pas intrigué par ton offre... ou que je ne suis pas particulièrement inquiété, aussi... Vas-y, je t'écoute ?

Le capitaine pirate écouta donc l'idée de son amie et ancienne capitaine avec beaucoup d'attention.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katje von Tödt

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 21 Déc - 0:03

Katje laissa le pirate partir mettre son grain de sel dans le foutoir ambiant de la rébellion "d'esclaves". Sachant qui de leur compagnons étaient censés être sur cette station, elle ne se faisait aucune illusion sur les leaders de la dite rébellion, loin d'être des esclaves pour sûr ! Elle allait pour sa part accompagner le groupe qui irait à la rencontre du grand taulier. D'une part parce que désactiver au mieux de leurs capacités les défenses de la station était de la première importance et en plus parce qu'elle voulait être près des diffuseurs d'hymnes pour mettre son nez dans le choix de l'hymne à diffuser. Elle avait bien deux ou trois idées et aucunes ne faisait partie des chants dynastiques qu’affectionnait la capitaine.

Elle fredonnait un air Gallantien en attendant que tout le monde se mette en route. Firavel avait clairement exprimé son impatiente, ça serait donc pour bientôt.

_________________
Katje Viheke von Tödt, première maitresse d'équipage, capitaine d'armes par intérim, ex-capitaine par intérim, colonelle du 7ème Scarien, Chef des Lebensguard.
Elke von Paulus, Première maîtresse d'équipage par intérim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firavel Hlat'tar



Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 23 Déc - 18:28

HEART OF DARKNESS

"Oui oui oui, parfait, on y va !" fit la capitaine Corsaire e bondissant hors de sa chaise de commandement en un triple salto arrière guilleret, en riant à pleins poumons en des éclats discordants.
Un claquement de doigts, et elle envoya une petite équipe d'intervention accompagner la Monkeigh à l'air pas commode et le mnkgeigh inquisiteur pour récupérer les otages qui venaient d'être repérés. Plusieurs Ravageurs et Raiders pour une plongée rapide, extraction sauvetage, et diversion bien entendu.
La force principale, elle, filerait droit vers le Coeur du Nexus,avec à sa tête la grande mongkeigh rousse et sa force de frappe principale, pour faire sortir Kul et Drecarius de leur trou. Avec elle même dissimulée pour lui chatouiller le foie avec ses propres lames au moment venu, sans compter les renforts en stand by non loin si ça tournait au vinaigre, et le HEART en support orbital.
Oh oui, qu'elle avait hâte ! Elle laissa la grande humaine jouer avec la bande son, pour qu'elle choisisse la musique. Tout ce qu'elle voulait, c'est de pouvoir entendre les cris délicieux de ses victimes agonisantes, et pouvoir les enregistrer comme il faut pour son commanditaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 24 Déc - 14:52

Citation :

Quelque part, dans l'Expansion de Koronus, à bord du I BRAKE FOR NO ONE
(musique conseillée)
Le silence était devenu assourdissant sur la passerelle, alors que le rapport implacable de la destruction du HOW NOT TO BE SEEN et la mort du Lieutenant parvenait au Maître.
Celui-ci regardait, impavide, mais tout ses officiers, laquais et minions a proximité tremblaient de peur, redoutant sa colère justitifé devant un tel échec. Comment, cette maudite Catin trouvait encore le moyen de lui échapper ? Pire encore, le message de l'Eldar noir goguenard et moqueur, qui  venait le narguer ainsi par ce message astropathique... Cela n'augurait rien de bon.
Le Maître émit un petit rire de dérision, en faisant signe de couper la transmission.

Ils penssssent, cccces maudits Primuls, que je vais m'abaissssser à négoccccier avec eux la dépouille de mon ennemi ? Ils ont une réputatttttion de ssssspéccccialissstes de la torture, qu'ils ssss'amusent donc un peu avec elle et les autres. Notre Plan est prioritaire, une fois notre dominatttttion asssssurée sur l'Expanssssion et le Calyx, ous iront aller leur dire deux mots à ccces Eldars en leur repère et reprendre ccce qui nous est du.
Mais qu'il ne ssssoit pas dit que nous laissserons la perte du Lieutenant impuni. Contactez les Maîtres Cloneurs Stryxis, que l'on quintuple la productttttion de nos clones spécccciaux, ssssur tout les modèles, pas ssseulement notre produit princcccipal. Insssistez bien sssur la néccesssité de leur... lasccccivité, et vulgarité.
Je veux que nos stocks actuels soient bradés à Footfall et dans le Calyx ssssur le marché des ssserviteurs et des esssclaves.Peu importe les gains financcccciers. Rentabilisons au mieux ccccccette déliccccieussse base de donnés génétiques que feu le Lieutenant nous avait procuré pour frapper les Razgriz une fois de plussss.


Nexus de l'Ombre, team Kateryn

La descente, bien que désagréable par le simple fait d'être suspendu par une poignée au flanc d'un affreux véhicule Xeno, au moins, fut presque suffisamment rapide au gout de la Soeur de Bataille. On les laissa passer sans peine vers la zone d'où provenait les explosions, les premiers à intervenir sur place et avec le feu vert des autorités locales. Le retour sera peut être plus compliqué ceci dit. Derrière la soeur et l'inquisiteur, quelques Lebensguard en renfort, dont l'enseigne qui avait capté le signal d'Aleksia et cherchait à guider l'escadre dans la bonne direction, tout en cherchant à joindre la Hetman, et l'avertir, notamment pour éviter qu'elle ait un mauvais réflexe en les voyant débouler en Raider juste sous son nez. Une sage précaution, le tir ami n'est jamais agréable...
Malgré tout, le drame faillit survenir alors que la petite escadre debarqua dans un rugissement de tonnerre devant la foule d'esclaves en fuite, qui manquèrent de peu d'ouvrir el feu en reflexes de paniques, s'étant arrêter à temps devant  la paire de bannières qu'avaient pris la petite escorte de Lebsenguard. Un des des drapeaux dynastiques, et un autre arborant  crânement l'Aquila.
Devant kateryn et Novus, se trouvait, outre la foule d'esclaves les tenant nerveusement en joue, ce qui semblait être la Hetman, toute couverte de coups et de lacérations, les menaçant d'un lance-grenade -la connaissant, elle aurait été aussi menaçante en formant avec ses mains un pistolet imaginaire, le Révérend Père, tenant avec difficulté debout suite à une très vilaine blessure à la cheville, couverts de cicatrices, tenant son marteau et un bouclier que vous ne lui connaissiez pas, et juste derrière eux, une petite gamine freluquet au visage couvert de sang,, ayant perdu une sorte de casque rivé à son crâne, et un fort imposant guerrier à la musculature titanesque, qui devait bien dépassé le 2m40, sa peau maculée de sang xenos marquée de ci de la d'anciennes cicatrices et de nodes pour des implants. Un Astartes, ici ?

[OOC a vous de voir comment vous agissez à présent.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 24 Déc - 16:00

Kateryn, mission de sauvetage sur le Nexus de l'Ombre

La Soeur de bataille avait l'habitude des atterrissages pourris et à ne pas à quoi savoir s'attendre une fois les portes ouvertes. mais là, elle ne l'avait pas vu venir cette bande de dépenaillés. 

Son bolter avait failli être levé mais elle vit à temps la Hetman et ... Ivan.

Elle avança d'un pas décidé, fendant la foule comme si elle n'existait pas, jeta à peine un regard à l'Astartes. 

Parvenue devant le prêtre, elle sauta à son cou, initiant un gémissement de douleur de la part de l'homme mais également un sourire plein de joie. Elle le regarda dans les eux puis l'embrassa longuement. Ils restèrent ensuite de longues secondes, prostrés l'un avec l'autre.

Puis Kateryn leva les yeux vers Ivan


- Je le savais, je n'ai jamais cessé d'espérer. 

Elle fit un sourire à la Hetman, lui prenant la main


- Loué soit l'Empereur-Dieu, nous sommes arrivés à temps ... vous ne les avez pas tous détruits!! 

Un sourire cruel se peignait désormais sur son visage, ses yeux injectés d'une soif de sang manifeste. Elle se raidit soudain et regarda la gamine qui se tenait derrière Markov


- On dirait que tu m'as fait un enfant dans le dos, Ivan. Et pas des moindres!
- Mais non, Kat. C'est pas ce que tu crois ... 

La petite Wyrd se cacha encore plus dans la toge en loque du prêtre et ne regardait la grande guerrière que d'un oeil apeuré. 


- C'est une longue histoire Kat, mais je t'expliquerai. Nous avons encore à faire avant de pouvoir crier victoire. Lonallyn est quelque part, en train de faire diversion. Il faudrait la retrouver. 

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 25 Déc - 17:49

Novus


L'inquisiteur prit pied, sa lourde botte blindée foulant le sol dans un petit nuage de poussière. Ca ne lui avait pas plus que ça de devoir emprunter un appareil Xenos, mais il fallait faire avec ce qu'on avait sous les mains, dans le cas présent, pour cette opération.
Et l'idée de perdre la Hetman et le Pontifex Astra par une... sorte de fierté déplacée, serait bien pire que de se compromettre un temps à utiliser des artefacts xenos...

Bientôt, la lourde silhouette enchassé dans son armure ornementée, suivait Katryn dans la foule, FVROR JVSTORVM a la main, armé et prêt à faire feu à la moindre manifestation de xenos, ou de toute autre chose bien pire encore....

... Comme une Wyrd... ou une soeur de bataille embrassant le Pontifex Astra Markov...

Il aurait franchement préféré ne pas voir ses choses, il n'était pourtant pas le plus puritain, mais là, ca frisait quand même clairement avec ses propres limites personnelles.

Heureusement, il avait la possibilité de s'occuper l'esprit, de penser à autre chose, de reporter à plus tard son examen de conscience et ce qu'il pouvait impliquer pour l'avenir.
D'abord, s'occuper de la hetman.

-Si on avait su que vous aviez trouvé les armes, on ne se serait pas autant pressé.

Il lui sourit et lui offrit un support, n'osant pas lui proposer de la porter, mais n'hésitant pas si elle montrait des signes de trop grande faiblesse.

-... Je ne sais aps si on pourra tous les emmener, par contre....

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 26 Déc - 21:14

Citation :


Système de Forsellis, Orbite de Damaris

Il fallut quatre jours plus reposant pour l'équipée pour porter le LIGHT OF TERRA au point de Lagrange n°2, à savoir en orbite très éloignée de Damaris coté hors système, afin d'épargner la planète et son atmosphère si jamais l'imposant béhémoth subissait un incident fatale de son réacteur plasma. Il s'y trouvait, comme fort souvent dans les systèmes impériaux, une petite station d'amarrage automatique et de ravitaillement en plasma, tenu essentiellement par des serviteurs et des prisonniers de droits communs, qui ne manqueront à personne en d'explosion inopiné. Les génératoria de la petite station furent aussitôt cannibalisées pour nourrir en énergie le cuirassé blessé et ainsi permettre à son coeur souffrant de souffler quelque peu à un rythme de sécurité, même si Roth et les adeptes du mechanicus s'opposèrent farouchement, pour des raisons sentimentales et de séurité, à un arrêt total.
Le Commandant Reynolds, en charge du bastion, n'avait pas chômé non plus, sous les demandes pressantes d'Elandria : plusieurs dizaines de matelots avaient été réquisitionnés, ainsi que tout les serfs de réparations non essentiels de la station orbitale, pour envahir les ponts du vieux vaisseau et entamé des réparations d'urgences. La princesse avait lourdement insisté pour la présence de centaines de pilotes aguerris, et le personnel spécialisé, afin que les baies de lancement du LIGHT puissent agir. Selon la jeune femme, et avec l'approbation des technoprêtres, il sera moins dangereux pour le cuirassé de lancer de l'aeronautica que d'essayer de tirer des torpilles ou de faire tonner ses batteries pour participer à l'effort de guerre.
Au moment même où un message vox triomphant annonçait que les boucliers du LIGHT étaient de nouveau opérationnels, et ce à pleine puissance, la sensation de danger d'Enowel devint plus pressante subitement. L'arrivée des orks était imminente, une question d'heures voire de minutes...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 28 Déc - 11:36

Malakaï, orbite de Damaris

Malakaï suivait avec attention l'évolution de la situation du LIGHT et constatait avec contentement que tous se donnaient à fond pour remettre le vieux cuirassé en ordre de marche. 

Il discutait également avec les Libre-Marchands et le Navy pour placer les vaisseaux en position de défense. Lorsqu'il reçut l'émission télépathique d'En'Howel, il fit accélérer la manœuvre et fit prévenir les forces au sol de se tenir prêtes à recevoir quelques visiteurs inopportuns. 

Il observait les cartes stellaires et regardait avec satisfaction le dispositif de défense, entre les bâtiments lourds et la station orbitale et l'aeronautica du LIGHT qui commençait à se déployer. Les Orks verraient se déchainer un véritable enfer lorsqu'ils arriveraient dans le système. 

Il se tourna vers sa seconde


- Nous passons en furtif. Placez-nous non loin de la station, nous prendrons à revers les Orks une fois qu'ils seront passés. 

Il passa cette information à Armengarde et En'Howel.

Sur le LIGHT, l'eldar trouva un endroit au calme et se plaça en méditation. Il ouvrit son esprit à l'espace environnant, mettant de côté le sentiment d'alerte que lui inspirait l'arrivée prochaine des Orks et se concentra sur la position des différents vaisseau. Son esprit se connecta avec les différents commandants de navires, servant ainsi de liens entre eux, bien plus rapide et fiable que les vox. 

Son esprit entrainé à la guerre lui permit de cartographier mentalement le système et de le schématiser comme un plateau de jeu. Il "voyait" tout ce qu'il se passait autour de lui et se concentra désormais à déterminer d'où émergeraient les Orks.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 1 Jan - 17:16

Citation :


Système de Forsellis, orbite de Damaris

Le MOEBIUS vint se placer en soutien de l'HIMMELREICH, lui aussi en marche silencieuse, alors que le reste de la flotte se déployait. La Colonelle du 808ème informa le capitaine Corsaire en personne que les troupes Razgriz étaient parés, et que les FDP locales présentaient, à ses yeux, un niveau acceptable de préparation à l'enfer qui allait se déchainer.

Il était temps, car En'Howel eut juste le temps de vous avertir.

Sur les Auspex, une nuée de points rouges se mirent à briller sur vos relevés télémétriques/ la Horde vient d'arriver, et elle est d'envergure, en trois sections distinctes.
La plus faible et la plus proche de Damaris, composée d'une petite trentaine de vaisseaux, essentiellement des vaisseaux Brutes, des Ravageurs escortant deux paires de Roks.
Le second amas, bien plus conséquent, compte le triple de vaisseaux, a la place de Roks, le cœur de cette armada disparate est composée d'une vingtaine de Kroozer de toute formes.
Le dernier, apparaissant juste derrière L'HIMMELREICH et le MOEBIUS, tout aussi imposant en tonnage, moins en nombre. Il comporte "que" une quarantaine des vaisseaux de lignes peaux vertes, divers Kroozers, des vaisseaux de classes Hammer, des Roks, et surtout, au milieu de cette flottille, une monstruosité de près de 11km de long, sa proue renforcé semblable à la gueule d'un ork portant une mâchoire de fer, le terrifiant et redouté Wurldbreaka, un authentique cuirassé Ork.
La situation semblait plutôt mauvaise pour le système...

OOC a écrit:

Mal' avec le Moebius, tu es au coeur de la flotte principale Ork, a portée de tir du Wurldbreaka et autres cibles d'opportunités de ton choix. Le reste de la flotte n'est pour l'instant qu'a portée lointaine de torpilles pour l'AEGIS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 1 Jan - 18:50

Malakaï, Himmelreich

Nom de ... ! Le Corsaire contemplait l'écran, cachant sa stupéfaction devant une flotte d'une telle taille de peur que son équipage ne faiblisse.

Il se pencha sur la carte, avisant l'immense bâtiment dont la légende ébranlait Koronus et qui se trouvait à portée de ses nouveaux canons. Il éclata d'un grand rire sonore qui fut bientôt repris par Andréa et par tous sur la passerelle. 

Puis le rictus se fit cruel et d'un geste, le Corsaire fit passer le bâtiment entier en ordre de bataille. 

Un scan rapide du bâtiment ennemi finit de lui démontrer que les Orks n'avaient pas fait les choses à moitié. Un blindage sans pareil, un armement qui valaient son nom au vaisseau et surtout Kulgraz, le Boss Ork du secteur ... 

L'Himmelreich et le Moebius, filaient à travers la flotte Ork et se positionnèrent pour pointer leurs macro-canons face aux réacteurs à plasma monstrueux du Cuirassé. 
L'ordre fut transmis au Moebius de faire feu en premier, de saturer les boucliers adverses et de laisser le champ libre à l'Himmelreich. Les deux frégates resteraient au maximum hors de portée des défenses du Cuirassé si possible. 

L'antique horloge de la passerelle fut activée au moment de l'attaque, les aiguilles égrenant le temps passé durant les différentes phases de l'attaque. 

Tic tac!

Malakaï comptait les secondes, les yeux rivés sur la carte puis sur l'horloge. Tout était parfaitement orchestré dans son esprit et il retranscrivait ses directives en décomptant le temps nécessaire à chaque action. 


- Moebius, feu! 

Tic tac!


- Artilleur, feu!!

La structure de la frégate se mit à trembler lorsque les macro-batteries tonnèrent et envoyèrent les obus mortels à travers le vide spatial. Les différentes armes furent employées, semant la mort vers le leader des Orks mais ne négligeant pas les autres cibles qui pourraient être à portée.

Malakaï ouvrit les communications avec le Cuirassé ennemi et le reste de la flotte

- Ici le capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, de la Frégate Himmelreich, je m'adresse à Kulgraz. Damais est sous ma protection, saloperie de fiente verdâtre! Il n'y a qu'une échappatoire pour toi, la mort!

Dans le vide, autour du Wurldabreaka, les tirs du Moebius avaient laissé une teinte irisée montrant la présence des boucliers. Pour les artilleurs plus que compétents de la Frégate, c'était plus facile que du tir au pigeon. 
Citation :
pendant ce temps, le légendaire Kulgraz hurlait en réponse sur les canaux vox en poussant son pondéreux vaisseau vers tribord pour essayer de faire face à l'impudent duo de frégates dans sa poupe.
OY, WUT DA ZOG DID YOU JUS' SAY ABOUT ME, YA STUPID GIT? I'LL 'AVE YOU KNOW I GRADUATID TOP A' MY CLASS IN DA ORK KOMMANDOS, 'N I'VE BEEN IN A BUNCHA SECRIT RAIDZ ON DEM FILFIE 'UMIES, 'N I HAS OVER 300 A DEIR TEEF TA PROVE IT. I'M TRAINED IN DA ART A' STEALF 'N I'M DA BEST AT DAKKA OUTTA ALL DA ORKZ. YOU AIN'T NOTHIN' TO ME BUT JUSS ANOTHER CAN T'SCRAP. I'LL WIPE YA DA ZOG OUT, A DUFF THE LIKES A' WHICH AIN'T NO WUNZ SEEN SINCE DA WARBOSS, YA LIST'NIN'? YA THINKS YOU CAN GET AWAY WIV CALLIN' ME A GROT IN FRONT'A DA WHOLE WAAAAH? FINK AGAIN, SKUM. AS WE YAP OUR GOBS, I'M CALLIN' ALL MY INFILTRA'A'S ACROSS ALL A' ORKDOM 'N DEY'S 'UNTIN' YA RIGHT NOW, SO YOU BESS' PREPARE FOR DA STORM, GIT. DA STORMBOYZ'LL RID YA UH' DAT PUNY LI' L FING YOU CALL A LIFE. YOU'S AS GOOD AS DEAD, YA GROT. I'Z EVERYWHERE 'N EVERYTIME ALL AT ONCE, 'N I'Z CAN KILL YA 700 TIMES WIFOUT EVEN USIN' A SHOOTA. NOT ONLY DAT, BUT I CAN GET ALL THE STIKKBOMBS AN' DAKKA I WANT AND BLOW YOUR TINY 'EAD INTO SO MANY BITS YOU WON' EVEN 'AVE DA CHANCE TA MEET GORK AN' MORK WHEN I'M THROU WIF' YOU. IT'Z A SHAME YOU 'AD NO IDEA THE AMOUNT OF WAAAAGH YOUR SNOTTY GOB-FLAPPIN' WUZ GONNA GET YOU INTO, YOU'DA CUT YOUR TONGUE OUT INSTEAD! BUT YOU DI'N'T, AN' YOU'S FIXIN TA PAY THE PRICE WIF MORE DEN JUS' YER STUPID TEEF. I'LL SHOOT YA SO 'ARD YOU'LL DROWN IN DAKKA. YOU'S AS GOOD AS DEAD.
L'attaque provoqua son lot de confusion, les Orks ne sachant d'où provenaient ces tirs dévastateurs. 

Malakaï ordonna un feu nourri sur le vaisseau, répétant une nouvelle fois l'opération. Les débris volaient déjà à la poupe du cuirassé et furent désintégrés dans la nouvelle salve de tirs qui survint des deux frégates. 

Les boucliers adverses lâchèrent brusquement, saturés d'énergie et les tirs de l'Himmelreich dévastèrent tout ce qu'ils rencontrèrent. un silence se fit sur la passerelle lorsque tous virent le mastodonte être déchiqueté pièce par pièce, se disloquant en un instant. 

C'est presque avec un pincement au coeur que Malakaï vit disparaître une légende de Koronus sous ses yeux, emporté tel un fétu de paille, ses composants détruits les uns après les autres. 

Le Moebius parvint à récupérer ce qui devait être une soute, l'embrochant sur sa proue. 


- A l'attention de la flotte, le Wurldabreaka n'est plus. Himmelreich et Moebius en silence radio. Bonne chance!

Devinant la suite des événements et la réaction qui n'allait pas tarder des Orks, Malakaï fit décrocher les deux frégates qui passèrent en mode furtif, restant dans le sillage de la flotte des Peaux-Vertes.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: