EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Lun 4 Mar - 22:19

Ajax

A la vue de la soeur, le Capitaine pirate fit un petit salut qui aurait pu paraître quelque peu "léger" au vu de son interlocutrice, mais quiconque connaissait le pirate savait que c'était ses saluts les plus appuyés qui manquaient de sincérité.

- Navré de vous déranger à nouveau, Katje... je viens d'avoir le Grand Acquisiteur. C'est le Magos-Capitaine de l'Opus Magna. Il jouit d'une grande importance dans notre communauté et c'est l'un des 9 princes...

Il se rendit compte qu'il se perdait dans les détails, qu'il digressait et que le temps n'était pas à ce genre de choses. Il s'excusa d'un raclement de gorge et d'un regard désolé.

- ... Bref... Le Grand Acquisiteur souhaite se présenter à votre bord pour une visite "de courtoisie". C'est un trés grand Magos et lui et ses hommes ne manqueront pas de vous être d'une grande aide pour vos réparations.... Mais il y a autre chose.

Il se racla à nouveau la gorge. Il n'était pas franchement à l'aise à l'idée de parler de ça, surtout devant Soeur Kateryn. Outre le fait que c'était invoquer un trés ancien pacte conclut en dehors des diktats de l'Imperium, c'était faire sans doute un peu trop ouvertement état de son état de Pirate....
Or, Une soeur militante de la Sororitas n'est que trés rarement connue pour son ouverture d'esprit...

- ... En tant que représentant de la Confrérire, le Grand Acquisiteur me demande de vous informer sur l'heure des règles applicables aux prises. Notre Société est régie par un Grand Code. Et le Grand Code prévoit que... hum... "... Il ne saurait être cas de violence entre deux parties pour une prise que l'un d'eux occupe. Seule une entrevue et une négociation convenant aux deux parties doit mener à l'issue de ce conflit".... Et pour le reste "... Chaque Capitaine participant d'une alliance, momentanée ou permanente, doit pouvoir compter sur une part à la hauteur de butin et de prise. Une juste hauteur est définie en fonction du rang, prestige et tonnage de la partie concernée."

Il se racla la gorge.

-... Certes, le code prévoit qu'il y a, là aussi, possible négociation.... Mais toujours est-il qu'au vu de son rang et tonnage le Grand Acquisiteur est en mesure de revendiquer.... environ 33% des prises. Vous pouvez en revendiquer environ autant.... moins, selon nos codes, mais je suppose que le grand Acquisiteur ne vera pas d'objection à vous accorder 35... voir peut-être 38%..... et le reste est à répartir entre les autres participants. Vu mon rang et tonnage, je devrais pouvoir, d'ailleurs, compter pour un Capitaine-lige et obtenir..... mettons 6%, je crois, Wolf exclus car c'est une prise personnelle...... c'était Gibbs qui faisait les calculs....

Sa voix s'éteignit un instant.

-... Tout ça pour dire que vous voilà prévenues de la base sur laquelle il compte... et qu'il va probablement essayer d'augmenter sa part... et de négocier sur chaque amas de ruine en présence.... Il va vous falloir négocier sec.

Il n'avait pas gout à négocier, lui-même, il prendrait ce qu'on lui donnerait. Heureusement, le Grand Acquisiteur était peut-être un voleur patenté, mais il avait un certain sens de l'honneur et défendait toujours une répartition pour les autres membres de la confrérie présents.
(même si c'était des clopinettes).
Quant au reste, les règles lui échappait. Ce n'était pas lui qui faisait les répartitions, mis à part pour son équipage. C'était nettement plus simple à ce niveau... les exceptions n'étaient pas aussi nombreuses. On pouvait se mettre à dos un autre Capitaine pirate, mais mieux vallait être réglo avec son propre équipage.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 5 Mar - 8:23

Kateryn

La Sœur leva les yeux vers l’écran où Ajax venait d’apparaître. Le pirate put lire le trouble dans ses yeux mais l’expression de la Sœur redevint dure très rapidement.
Elle tolérait l’individu car ils avaient combattu côte à côte et que Markov semblait lui faire confiance. Mais, il n’en restait pas moins un hors-la-loi et des années d’entrainement ne s’oubliaient pas aussi rapidement.
Elle écouta attentivement le rapport du pirate, surprise qu’un Prince pirate en vienne à vouloir poser les pieds sur le vaisseau de la Béati. Néanmoins, après les derniers événements, plus grand-chose ne pouvait l’étonner.

Elle regarda ensuite Katje
« Katje, je vais vous laisser car vous avez fort à faire. Merci… pour tout et je suis là en cas de besoin. »

Elle se leva et quitta la pièce, adressant un signe de tête au pirate en guise d’au-revoir. Ce dernier devinait que c’était aussi le salut le plus appuyé qu’elle concéderait à un pirate.
Kateryn se dirigea vers ses quartiers près de la cathédrale. Elle ne souhaitait pas rejoindre ses Sœurs pour le moment mais penser à autre chose.
Ses aides ôtèrent son armure et l’envoyèrent immédiatement en réparation. Elle prit une longue douche, lavant le sang qui maculait son corps. On pansa ensuite ses plaies et on la vêtit d’une longue robe. Quiconque ne l’avait vu qu’en armure aurait eu un mal fou à la reconnaître. Féminine, on se rendait compte que Kateryn était une femme d’une grande beauté.
Elle se retira ensuite à la cathédrale et se mit à prier pour le Salut des âmes disparues. Elle ne put s’empêcher de prier ardemment pour Markov.
Une bonne heure plus tard, elle se redressa. Il était temps de s’atteler à la préparation de la cérémonie.


_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 5 Mar - 9:02

Malakaï

Le corsaire et son capitaine d’armes étaient sur le pont d’envol de l’Himmelreich. Une navette les attendait avec quelques soldats à bord. Malakaï était d’humeur maussade, il avait besoin de se changer les idées. Attendre deux semaines avant l’arrivée d’Aoife lui pesait et cette même attente se conjuguait avec l’inquiétude concernant le reste de la flotte.
Ils embarquèrent dans la navette, Malakaï ayant pris soin de vérifier qu’il avait tout son équipement avec lui. Sur Footfall, on n’était jamais assez prudent. Le transfert se fit rapidement, après tout l’Himmelreich était déjà en approche pour s’arrimer. Et si Malakaï acceptait la présence de Richter, il préférait ne pas avoir ses soldats dans les pattes.
Il repéra bien vite un bouge où il pourrait boire un coup, établissement qui visiblement ne gagnait pas le respect du vieux capitaine d’armes. Lorsqu’ils entrèrent, ils découvrirent un bar à la population et à la propreté suspectes. Les regards se tournèrent vers eux immédiatement, chacun semblant jauger les nouveaux venus. Richter alla commander deux verres d’amasec pendant que Malakaï leur prenait une table.



_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katje von Tödt

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 5 Mar - 19:34

La colonelle salua Kateryn en éspérant que la religieuse se porterais mieux, mais doutant fortement d'y être pour quoi que ce soit. Elle se retourna vers le capitaine pirate, dubitative. A peine sortis du combat, déjà en train de négocier sur les parts de butin. Elle ne s'attendait pas forcément à autre chose de leurs part mais elle aurait aimé pouvoir s'atteller à autre chose que des calculs d'apoticaires sur les prises et les parts de butin. Au moins, apparement, leur code les obligeaient à régler celà par des négociations. C'était toujours ça de pris.

"Merci de m'avoir prévenue Ajax. Je vais faire envoyer un message au grand aquisiteur pour lui indiquer qu'il est le bienvenu à bord, et me préparer à l'inévitable négociation. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi venir à bord, j'éssayerais de vous garantir un certain éloignement de notre Hetman, mais elle garde farouchement Lonallyn, donc attendez vous à devoir la croiser."

Elle salua Ordann et mit fin à la communication après avoir entendu sa réponse. Elle se sentait fatigué, malgrès le fait qu'elle n'avait pas pris de part active au combat. Elle resorti de son bureau, et se dirigea vers la station de communication pour envoyer un message à l'OPUS MAGNA. Elle y saluait le grand aquisiteur et l'invitait à se rendre à bord si il le souhaitait.Elle se dirigea en suite de nouveau vers le centre de la passerelle, non sans avoir demandé une liste des épaves et carcasses du système, afin de savoir pour quoi elle négocierait, avec leur état aproximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 5 Mar - 21:05

Citation :

Ceinture d'Astéroïdes de Quppa Psi, Ex Cathedra.

Sur les ordres de la Lady-Capitaine par intérim, le croiseur vira lentement de bord dans une série de grincements de métal fatigué, pour se diriger vers le Chaudron Interne - la partie proche de l'étoile dans un système stellaire-, en interception de l'IN VOIDIBUS OPES
qui, avec difficultés, négociait la sortie d'un premier amas d'astéroïdes proche du soleil.
Sous la houlette d'Askuwetho et le soutien des technoprêtres du dôme d'exploration, les Esprits de Grand Ciel noir et les capteurs du vénérable croiseur interrogeaient le système entier.
Et les réponses commençaient déjà à affluer.
Les magos semblaient très intéressés par le système : de ce que connaissait des têtes de boulons Katje, quand ceux ci faisaient montre d'un peu d'émotivité, c'est qu'ils devaient être sous le proie d'émotions très fortes : que dire alors devant l'enthousiasme apparent des rapports préliminaires ?
Pour le moment, près de 25 épaves voyaient leurs présences confirmées, dont au moins trois croiseurs, six croiseurs ou croiseurs légers. Par ailleurs, une note d'Askuwetho -traduit heureusement en langage compréhensible par un de ses aides, faisait état d'un groupe d'épaves massif, n'ayant pas pour origine le combat de la "veille" -d'après les observations, le voyage dans la Toile aurait duré deux semaines en temps réel-, au cœur du champ d’astéroïdes, mais bien plus ancien. La masse avait été estimé a environ cinq vaisseaux.
Les magos du Dôme d'observation, eux, étaient unanimes : le système de Quppa Psi, en tout cas, les astéroïdes et Quppa Psi XII, semblaient rengorgés de minéraux, en particulier, ce qui devait être confirmé, la présence de Strelovium et d'Obdurium : l'un, un composant rarririsme devant être purifié selon des rites astreignants pour alimenter les réacteurs Warp, l'autre, un métal ultra-dense précurseur des adamantium les plus coriaces.
L'analyse des autres planètes du système étaient en cours, mais semblaient aussi prometteurs.

Système de Furybundus II, Footfall.

Ce qui sauta aux yeux de Malakaï, c'étaient les gris gris porte-bonheur que portaient la faune du bar. Des matelots du Vide sans colifichets qui protègent du mauvais œil, du kraken et de la décompression, cela n'existe guère ; mais ce qui attira le regard du capitaine corsaire, c'était la silhouette fort familière sur nombres d'entre eux. Le profil de Lonallyn, ou la silhouette de l'Ex Cathedra.
Et ce qu'il entendait, parmi les récits des ivrognes et des marins, souvent en train de commenter de petits imprimés mal illustrés qui semblaient tout droit sorti d'une presse de missionnaire zélée, c'était le récit, -exagéré déjà- du combat qu'ils venaient de mener contre la Flotte Sabrehagen.


Système de Furybundus II, Footfall, HIMMELREICH, Rune caster.


Enfin, une réponse parvenait à Eno'wel et aux autres Eldars présents à bord. Le Prince Corsaire Barrahudor et le reste de sa flotte s'en était tiré brillamment sans perte, ainsi que parmi les vaisseaux capturés qu'ils tractaient. Le Prince transmit que lesdits vaisseaux étaient en chemin via la Toile vers Footfall et seraient discrètement introduit dans le système pour réception par les frégates Razgriz présentes sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 5 Mar - 22:33

Ajax

La navette sillonnait le vide glacée de l'espace, pilotée par un des rares pilotes qui avait jugé plus opportun de continuer à vivre en servant un Pirate de la trempe d'Ordann plus que de mourir bêtement pour un type louche comme Sabrehagen.
Lui, ce qui l'intéressait, c'était voler.
Et puis franchement, Sabrehagen, depuis qu'il avait fait venir ses potes bizarres encapuchonnés, il... 'fin...

Les données sur le moniteur principal venaient de changer quand la navette, repeinte à la va-vite pour porter la tête de loup Ordann, entrait dans le périmètre de défense d'Ex Cathedra.
Depuis le compartiment, le nouveau Capitaine du Wolf pu "profiter du spectacle". Le pauvre Croiseur avait largement souffert durant le combat. Sa structure elle-même avait été compromises en plusieurs endroits et on pouvait voir au travers, de part en part. Sans doute une bordée de Lance...

-Juste ciel... mais qu'est-ce que vous lui avait fait subir à cette pauvre dame...

-Capitaine ?

- Rien rien... je me parlais...

Tsubotai considéra son supérieur pendant encore quelques secondes avant de se recaler contre le dossier du siège et de replonger dans ses propres idées noires.
Son héroisme lui avait vallu tout un tas de surnom parmi l'équipage qui voyait en lui plus qu'en quiconque l'un des héros de cette bataille... et une trés mauvaise réputation auprès du Mechanicum, qui lui avait aussi fait une sacrée réputation...

Le Pilote ramena doucement la navette sur le vecteur qu'on lui avait attribué puis, tranquillement, positionna la navette selon son nouveau référentiel.
Une manoeuvre toujours un peu délicate à cette vitesse et quand une erreur signifiait généralement la fin de tout son équipage, la sienne et, la plupart du temps la disparition de toute l'équipe qui se trouvait à proximité du hangar d'arrivée.
La navette ralentis doucement pour arriver, comme une fleur sur son emplacement dans une gerbe de fumée rougeoyante pendant que l'appareil se stabilisait et finissait par se poser sur les patins. Presque aussi-tôt, les lourdes portes blindées se rabbatirent avec vigueur pour que la pressurisation se fasse.

Quelques minutes plus tard, le voyant vert coincida avec l'activation des verrins du compartiment de l'Aquila, la coupée de dévérouilla et s'ouvrit avec un chuintement discret.
Pas de commité d'acceuil.
Ajax ne put retenir un léger suorire sardonique. Il y avait une pointe de relachement.... Pusi le sourire disparut.... A moins qu'il n'y ait plus assez de monde pour ça.
Tsubotai s'empressa d'ouvrir le sas d'accès et précéda Ordann dans la coursive.
Ce n'est que là que le duo détonnant fut rejoint par un petit groupe de prévot qui les escorta sans un mot à travers les coursives, en leur lançant des regards à la fois inquiets, soulagés et nerveux. Nul doute que les avis de recherche qu'il avait eut l'occasion de trouver dans certains bouges, signés de la main même de cette petite fouine de Haddon, y était pour quelque chose.

Heureusement, on ne lui avait pas fait faire le Grand tour....


On introduisit le Capitaine Ordann sur la passerelle, toujours sous une étroite escorte. Il avait le tricorne à la main et était étrangement silencieux. C'était la premièrefois depuis TRES longtemps qu'il ne se trouvait là, sur cette passerelle.
Bon sang, c'était comme une éternité !
Il fit signe à son escorte de le suivre et sans plus attendre s'approcha de la chambre Resuriactrix... Il leur demanda de le laisser tranquille et il s'approcha autant que possible avant qu'une Aleksia défaite et fulminante de signale sa présence d'un grognement sans doute plus dû à un excès de larme et de silence que d'une réelle bestialité.
La main d'Ajax se posa néanmoins sur la parois.

- Je la connais, Aleksia... depuis longtemps... et si je ne peux me targuer de la connaître aussi bien que toi, son état me bouleverse au plus haut point.

Il avait la voix terne, éteinte, fatiguée, cassée... et le regard triste. Il ne cherchait plus à jouer son rôle, il ne cherchait plus à faire les fanfarons.

- Cette bataille nous a beaucoup couté...

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 6 Mar - 8:37

Malakaï, Footfall

Le corsaire glissa un regard à Richter puis revint aux différentes personnes peuplant le bar.
"Comment diable le récit de notre bataille s'est-il déjà répandu jusqu'ici?"

Malakaï finit son verre et se leva en compagnie de son capitaine d'armes. Il jeta un regard en passant à la publication que commentaient les matelots puis il sortit. Il se mit en tête non seulement de se procurer un exemplaire afin de savoir ce qu'il contenait mais aussi de chercher l'origine de la publication.
La bataille était récente et n'avait pu faire que peu de survivants hors de la flotte perdue. Celui qui avait publié cela ou au moins l'avait raconté devait avoir des choses à raconter...

En'Howel, salle des Runes de l'Himmelreich

L'Eldar accueillit cette nouvelle avec soualgement. Non seulement le Prince mais aussi leurs alliés avaient survécu. Il envoya un message directement à Andréa, lui relatant la nouvelle et la prévenant que des vaisseaux alliés arriveraient sous peu dans le système. Cette dernière confirma prendre les dispositions nécessaires à l'accueil des rescapés.
Il se concentra ensuite, relayant le même message à Malakaï par lien télépathique. Il perçut en retour le soulagement du capitaine.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 6 Mar - 20:24

Citation :

FOOTFALL.

Obtenir un tel pamphlet, ou d'autres du même acabit, était fort simple : il suffisait de tendre le bras à l'approche des multiples prédicateurs qui encombraient les couloirs de la station, parmi les vendeurs d’icônes saintes et d'authentiques reliques tel qu'un morceau de la proue d'Ex Cathedra. En plus des Drusiniens, ils s'en trouvaient d'autres, que Malakaï n'avaient pas vu jusqu'alors, arborant le noir et le blanc en schéma qui était familier au Capitaine Corsaire. Celui ci put même voir un échauffourée éclater entre Drusiniens classiques et des "Lonalystes", si c'est bien ainsi qu'ils se nommaient.
L'explication de la propagation de tels récits, si l'on pouvait croire ces documents, tenait à ceci : l'HIMMELREICH et les autres avaient passé près de trois semaines dans le Warp avant d'émerger à Footfall. Et visiblement, une multitude d'astropathes, d'anachorètes et de devins avaient vu en rêve la terrible bataille quasiment le jour même. Des rêves relativement détaillées, même : certains documents étaient illustrés, et de ce que pouvait juger Malakai, les ressemblances étaient forte; et si l'orthographe de son nom et de celui de son vaisseau était approximative, son portrait dans un des pamphlets spécialisés était saisissant.
S'il fallait ajouter à cela la naissance au même moment dans le ciel d'une minuscule étoile à l'éclat divin, et qui avaient été interprété à l'unanimité comme un Signe favorable de Sa part, il n'en n'avait pas fallu plus pour allumer la flamme fanatique des dévots.
La faune louche habituelle de Footfall s'était faite discrète du coup.

Orbite de Quppa Psi, Chaudron Interne.


Spoiler:
 
L'OPUS MAGNA, gigantesque vaisseau-usine et croiseur de l'Adeptus Mechanus à la peinture rouge immaculée, vint se présenter le long de Sa Majesté pour la visite de courtoisie du Grand Acquisiteur. Le Maître des Vox signala que les canaux du vaisseau dudit magos était saturé de lamentations en binaire, sans doute devant le triste état de l'Ex Cathedra.
Un côtre de combat se présenta sous escorte lourde dans la baie d'honneur. Et sortant le premier de l'appareil, accompagné par ce qui ressemblait fortement à des Skitarris et plusieurs serviteurs de combat, le Grand Acquisiteur en personne, dans un lourd bruit de vérins hydrauliques, dans un pas pesant, prit pied à bord de Sa Majesté, toisant de haut le comité d'accueil.
Ce qui pouvait fort bien se comprendre : Le Magos-Capitaine Chaparov-LXVI, Grand Acquisiteur et Maître des Forges de la Confrérie, faisait bien six mètre de haut, incastré dans le sarcophage d'adamantium d'un Dreadnought peint en rouge, arborant de multiples dendrites et un Jolly Roger du plus belle effet à la ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 7 Mar - 7:20

Malakaï, Footfall

Le corsaire étudia quelque peu les pamphlets, intrigué par les éléments rapportés dans ceux-ci. Mais cela réveillait cette sourde inquiétude à l’égard de leurs amis disparus quelque part dans l’espace. Profitant de leur escapade sur Footfall, Malakaï se dirigea vers les docks. Il prit les mesures nécessaires aux réparations et au ravitaillement de l’Himmelreich. Il contacta le Moebius afin de faire le point sur leurs besoins et put ensuite se pencher sur la question d’un ravitaillement des survivants de la flotte.
Il fallait en effet prévoir eau, nourriture, carburant et munitions au minimum afin de restaurer l’efficience des équipages et des vaisseaux ayant survécu à la terrible bataille.
Une fois ceci fait, il se dirigea vers les tavernes, dans le but de reconstituer à la fois son équipage mais aussi de trouver des hommes pour compléter les équipages de la flotte. Il procéda à une première série d’entretiens puis chargea Andréa de sélectionner les meilleurs parmi eux. Il s’agissait avant tout de ne pas baisser la qualité de l’équipage de la frégate.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 7 Mar - 20:34

Novus

Il avait finit par s'endormir dans l'arboretum, quand la fatigue avait finit par prendre le dessus sur ses idées noires et ses constatations sombres quant à sa pitoyable participation à leur récente bataille.

Un sommeil qui avait été sombre et chargé de mauvaise rêves malgrés son entrainement psycho-induit pendant sa formation dans l'Arbites.
Au moins n'avait-il pas été réveillé et avait pu prendre un repos nécessaire même si largement insufisant.

Après un bain dans les thermes et une rapide collation, l'Interrogateur s'était changé et avait chargé Elodia de débuter son analyse des vestiges ramenés lors de l'expédition au sol. Il lui demanda de prendre toutes les protections nécessaires et de s'adjoindre une équipe armée en cas de... mauvaise surprise.


Il regagna par la suite la passerelle pour prendre connaissance des rapports d'avaris qui avait dû tomber depuis le temps, mais également des premiers rapports d'analyse du système... qui étaient interessantes, mais pas aussi complète qu'il ne l'aurait aimé.

Son ancienne aide-de-camp avait rejoint son poste initial, ou avait été promus... Il ne savait même pas qui il était avant qu'il ne soit "réquisitionné" à la débotté pour lui prêter assistance. S'il retrouvait son nom il laisserait une note sur le bureau du Colonel pour qu'elle envisage une promotion largement méritée.

le Maître-logisticien Feist, son vieux camarade qui avait été jadis le meilleur analyste du Verispec de Scarus, se tenait autour d'une table hololithique offrant une vue assez détaillée, établie à partir des différentes données obtenues par les Detectaugures du bâtiment.
Il semblait vouloir y trouver un quelconque schéma qui aurait expliqué leur situation actuelle, à moins qu'il ne cherche là le sens de la vie...

- ... On ne sait pas grand chose.

- Non, et j'aimerai bien en savoir plus. Cette nouvelle étoile, personne ne doit s'en emparer à part nous.... Cet un vibrant hommage à notre Navigatrice et à son dévouement envers l'Imperium et la Béa... bon sang, voilà que je m'y mets, maintenant.

Le Verispec sourit à son vieux camarade.

- Tu sais, Novus, ce n'est pas parce que tes parents étaient des Drusiniens coincés que la Lady-Capitaine n'est pas une vraie Béati.

- Ce n'est pas à nous de juger, Avi... ce n'est pas à nous..... Bref, en tout cas, si on pouvait établir un avant-poste, ca serait plus que profitable. Les relevés soulignent des ressources minérales interessantes et, rien qu'avec les vestiges de la bataille, il y aurait de quoi en tirer quelques éléments interessants.

- Si les pirates nous en laisse.

- Certes... Avi, je te charge de me trouver le site idéal. Je veux trois propositions à soumettre à Katje... les trois meilleurs rapports prix/habitabilité/cout de revient/capacité d'évolution. Tu as libre-accès aux ressources du bâtiment, en matière de detectaugure et de cogitator, mais tu peux également engager une navette pour un vol de reconnaissance à condition que ce ne soit pas trop loin et qu'elle soit escortée.

- Euh.... bien... d'accord. Mais tu sais, ce n'est pas ma spécialité.

- La mienne non plus, mais je préfèrerai pouvoir soumettre quelque chose à notre commandant par Interim. Notre situation ne tient qu'à notre utilité... Il nous ai difficile, pour le moment, de justifier d'une menace que nous venons, à priori, de vaincre.

Il fit un salut de la tête à son vieux camarade avant de quitter la passerelle pour rejoindre les locaux qu'Elodia avait "réquisitionné" pour y entreposer les vestiges et y installer son laboratoire.
Et c'est sans la moindre surprise qu'il retrouva la xeno-arcaniste penchée sur un fragment de matériau qu'il ne connaissait pas, utilisant du matériel qu'il lui aurait été bien difficile d'identifier.

- Alors ?


Citation :
OOC : Donc, pour simplifier :
- Elodia se lance dans l'analyse des vestiges de l'expédition dans les ruines eldar.
- Avitus, l'analyste est chargé de trouver un site "idéal" pour un éventuel avant-poste/colonie... ce qui inclue, analyse des données et éventuelles missions de reconnaissance (dans un premier temps, j'aimerai la composition du système tel que nous la connaissons. Un récapitulatif, correspondant, des ressources découvertes, ca m'aiderait Wink)
- Novus supervise les travaux d'Elodia...
- Tant que j'y suis, je rappel que Vankrel est le seul à pouvoir approcher du cadavre de la saleté xeno-améliorée qui s'est abatue sur Albus.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katje von Tödt

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 7 Mar - 22:09

Katje n'avait pas fait sortir la fanfare ou une garde d'honneur pour Ajax. Non qu'elle ne puisse vraiment trouver des soldats à bord pour le faire, mais elle considérais qu'ils étaient plus utiles à se reposer des combats récents et à maintenir l'ordre que pour une quelquonque parade à l'attention d'un habitué des lieux.


Elle se tenait à coté d'une enseigne qui venait lui apporter les rapports des stations de detectaugure, et les passait en revue depuis un moment déjà lorsqu'on lui annonça l'arrivée d'Ajax sur le bâtiment. Elle donna des consignes strictes pour qu'il ne soit pas inquiété, et conduit à la passerelle. Un regard légèrement nerveux vers Alexia lui appris que celle-ci semblait fatiguée et peu encleinte à parler. Elle n'osait espérer que tout se passerait bien, et se rapporcha discrètement sous couvert de vouloir jeter un oeil sur l'état de la Hetman. Elle s'inquiétait vraiment pour elle, et celà lui donnait une parfaite excuse pour la garder à l'oeil.


Elle était en train d'inventorier les bâtiments qu'elle comptait revendiquer lorsque le capitaine pirate entra, escorté par la prévotée. Elle ne l'appris que par son com-vox qui était réglé sur le réseau tactique, sur lequel parlait même la prévotée lorsqu'un état d'urgence était en cour. Ce qui, malgrès leur victoire, était encore le cas, au moins en partie. Il ne devait pas l'avoir apperçue, la cuve dans laquelle bagnait Lonallyn se trouvant entre eux. Elle garda un oeil sur Aleksia, mais lorsque celle-ci se contenta de grogner, elle soufla et repris son inventaire.


Elle écoutait d'une oreille lorsque le pirate mentiona ses liens avec la capitaine, et ne pu que se sentir entièrement d'accord avec lui lorsqu'il mentionna que tous avaient beaucoup perdu dans cette bataille. Avec un soupir, elle tendit la tablette à l'enseigne avec pour instruction de la suivre, le maitre de l'OPUS MAGNA étant annoncé comme en approche, son vaisseau ayant entamé les manoeuvres pour se ranger au coté d'Ex Cathedra, et les cannaux de communication recevant leurs lamentation en binaire.

"Ajax. Contente de vous revoir en un seul morceau, et mes condoléances pour vos propres pertes. Un des vaisseaux de notre flotte était en opération de sauvetage auprès du Mad Lover's juste avant que nous ne nous engagions dans la toile, mais il fait partie de ceux dont nous n'avons aucune nouvelles. Nous esperons pouvoir les retrouver, mais avec ce calme plat ..."


Elle n'u pas vraiment le temps de finir, Ordann fils s'approchant pour lui, comme ils disent dans les cercles populaires "taper la bise". On entendit un grognement qu'elle attribua à Aleksia, et espera qu'elle en resterais au registre des sons guturaux et menaçants avec l'ex timonier. Elle se débrouilla pour se justifier mentalement qu'elle ne devenait pas vieille, qu'elle ne se ramolissait pas et que faire la bise à un pirate n'était à près tout rien de bien spécial au vu des évènement récents. Ils échangèrent quelques banalités, Katje n'ayant malheureusement aucune idée de l'avancée des opérations de sauvetage au moment du saut vers la toile.


Un communication des ponts d'envols interrompis cette conversation d'une normalité appaisante pour indiquer à la Gallantiene que le magos Charparov venait de présenter son transport au contrôle de vol et qu'on lui avait assigné un pont quasi vide pour lui. Elle voxa pour qu'on envoie une escorte minimum - sans être insultante - et qu'elle s'y rendait elle même avec leur visiteur pour acceuillir le Magos. Elle fit signe à Ajax de la suivre, soufla à Aleksia qu'elle lui laissait la survaillance de Lonallyn - Katje veillait elle même sur la Capitaine aussi souvent que ses obligations lui permetait - et se dirigea en direction du train le plus proche, pour accéder au pont sélectionné par le contrôle de vol.

Ex Cathedra, Pont d'envol 12, plus tard.

Une petite haie d'honneur était en place, composée de siskiens en uniforme le long de l'endroit où la rampe du transport s'abaisserait. Katje avait transmit l'information ainsi qu'une invitation formelle aux magos de bord, dont elle estimait qu'ils avaient droit de présence au vu de la nature de leur invité. Elle même portait encore son armure carapace usée par les années, n'ayant pas vraiment pris le temps de se changer depuis les combats.


Le magos sorti et provoqua une certaine surprise dans l'assistance, et ce même chez la colonelle, de part sa stature. Un dreadnought, rien de moins ! Et avec un drappeau en tant que ceinture, représentant l'emblème bien connu des pirates. Elle en aurait presque rit si celui-ci n'impossait pas autant de respect par sa présence. Elle aboya un ordre aux soldats qui se mirrent au garde à vous, et s'avança de quelques pas pour souhaiter la bienvenue.

"Magos-capitaine, je vous souhaite la bienvenue à bord d'Ex Cathedra, au nom de la Lady Capitaine Lonallyn von Razgriz. Elle ne peut vous recevoir elle même, d'où ma présence. Je suis Katje von Tödt, capitaine par interim."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 7 Mar - 23:05

Ajax

Le capitaine Pirate s'approcha à son tour, faisant un petit signe de la main au Magos-Capitaine.

- Content de vous revoir en chaire et.... navré... en... euh... de visu, quoi.

Il sourit au Magos.

- Si vous le désirez, mon cher, il se trouve que la coutume veut que les invités de marque puisse profiter d'une visite du bâtiment via un engin des plus surprenant au demeurant, mu par la seule force de la vapeur.... Même si, vu les dégatsz subits...

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 8 Mar - 11:35

Citation :

Citation :

+++Entité biologique identifiée comme Homo Sapiens Sapiens, Ordann Ajax, Pirate, Capitaine.+++
+++Entité biologique identifiée comme Homo Sapiens Sapiens, Von Tödt Katje Viheke, Dynastie Razgriz, Lady-Capitaine par intérim+++
+++SALUTATIONS, Ordann Ajax, Pirate, Capitaine, et
Von Tödt Katje Viheke, Dynastie Razgriz, Lady-Capitaine par intérim.+++
+++MONDANITES PROTOCOLAIRES: Que votre réacteur à plasma puisse ne jamais s'étendre, et que l'énergie coule librement dans vos circuits.+++
+++CONSTAT MONDAIN: Je suis ravi à 77% de vous rencontrer, et de pouvoir prendre pied à bord de ce vaisseau renommé.+++
+++CONSTAT : Je suis navré à 9,8% approx. de constater les dégâts que l'Entité Machine

2-451067M31B/RT/RAZ/1-68BD79Q6A7, Cognomen EX CATHEDRA, ait tant souffert lors du combat contre l'Entité humanoide carbonnée Sabrehagen Helmut,Heretek Extremis+++
+++AFFIRMATION : Moi même et tout mon équipage présentons nos condoléances pour les souffrances endurées par cette vénérable Machine. Adendum : ainsi que celles que cela entraine pour son équipage.+++
+++DEMANDE : Nous serions ravi de faire une telle visite, dans les limites du possible liées aux dommages. Nous souhaiterions pouvoir constater de nous même les merveilles de cette Glorieuse Machine, et examiner Ses Plaies, pour mieux apaiser ses Esprits+++
+++DEMANDE: A la suite de quoi, nous aimerions être présenté à l'entité Carbonée humanoïde, Von Razgriz Lonallyn Victrix IV Anastasia, Béati, afin de présenter nos hommages.+++

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 8 Mar - 12:59

Ajax

-Bien sûr... Katje, vous vous joignez à nous ?

Une fois que le Capitaine par interim eut donné sa réponse, le Capitaine Ordann conduisit l'imposant Magos dans les coursives de Sa majesté vers une des stations du Profit Express où patientait le vénérable engin.
'Jax lun indiqua une place dans le somptueux wagon qui n'avait pas trop souffert.... et qui n'avait pas du tout été prévu pour un passager de la... taille du Grand Acquisiteur. Heureusement, il s'avait se faire suffisament petit.

Assez rapidement, le signal du départ fut donné et l'engin démarra pour la tournée des Grands-Ducs... qui se transformait, pour l'occasion, en véritable tournée d'inspection des dommages de la bataille.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 8 Mar - 14:04

Malakaï, Footfall

Le Corsaire et son capitaine d’armes déambulaient sur les docks de Footfall. On ne cessait de les alpaguer pour leur proposer telle ou telle marchandise, on voyait leur allure et on leur proposait des emplois en tant que mercenaires ou bien encore différentes substances illicites.
Les deux hommes avaient passé une partie de la journée à commander le ravitaillement de l’Himmelreich et celui de la flotte. Ils ne pouvaient que faire des approximations sur l’état des besoins des vaisseaux survivants mais c’était le minimum qu’il pouvait faire.

Ils se coordonnaient avec les logisticiens du vaisseau, programmant les arrivées de marchandises à bord et régulant le flux à venir sur le quai. Il importait surtout à Malakaï que les réparations du vaisseau commencent au plus vite.
L’Himmelreich s’était bien comporté durant la bataille mais il avait subi quelques coups directs. Il se rendit ensuite aux arsenaux de construction afin de voir s’il était possible de négocier des améliorations à l’équipement déjà présent à bord.

Avant de s’y rendre, il envoya un message à l’Imperial Gambit, leur demandant un rapport sur leur situation et leur faisant un état succinct de la leur.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 8 Mar - 14:56

Markov

Tout n’était que violence, hurlements, vies interrompues dans les pires souffrances. Markov était au sommet d’un tas de cadavres, Sabrehagen et Razgriz sans distinction. Il maniait son imposant marteau inertiel, semant la mort et le chaos dans les rangs adverses. Autour de lui, le tonnerre des bolters de la Sororitas semblait refléter la colère de l’Empereur lui-même…
Des fidèles par milliers répandaient la mort et tombaient par centaines autour de lui…

Mort, chaos, fureur…

Mais cela n’importait plus car Il s’adressait à lui dans la rage qui l’emportait et terrassait ses ennemis. Ce n’étaient pas des mots mais des sensations, l’impression d’une connexion d’esprits.
Et Sa colère fut canalisée au travers de Markov…

Et Markov mourut.

Nul être ne peut contenir une telle puissance s’il est de chair et de sang.
Le prêtre sentit sa conscience écrasée par une bien plus puissante, il sentit une rage de vaincre sans commune mesure et bien plus, il sentit Son amour pour l’Humanité emplir son être.
Il vit de façon fugace les rangs Sabrehagen balayés par la terrible puissance de la Foi, soufflés tels des fétus de paille. Il sentit les cris d’agonie alors que sa vision s’obscurcissait. Il entendit le hurlement d’une femme, une voix qu’il connaissait et aimait entendre.

Et il ouvrit les yeux.

Il vit la cathédrale dans les cieux, il entendit les hérauts entonner l’hymne des Justes, il sentit le souffle de la vie sur ses joues, il goûta au sang dans sa bouche et ressentit la douleur dans ses mains.
Il arpentait un immense escalier suspendu dans les cieux. De chaque côté flottaient des milliers de bannières, symbolisant l’Imperium dans sa gloire et son universalité.

Il avança d’un dernier pas et se trouva dans une nef aux dimensions colossales. Tout était fait dans la démesure. Les vitraux étaient des holo-représentations de la vie de l’Empereur-Dieu et des Saints qui ont marqué l’histoire de l’Imperium de l’Humanité.

Markov se trouvait au milieu des Justes.

Ils prenaient corps autour de lui, le regardant avec bienveillance et lui signifiant d’avancer. Il se déplaçait mais ne sentait pas son corps. Il flottait, désincarné. Il était mort et il le savait. Ainsi, l’Empereur avait dit vrai, ainsi qu’il en était convaincu depuis des décennies. Il allait pouvoir prendre place parmi eux et peut-être verrait-il un jour son visage.
Il arriva devant l’autel, il s’agenouilla et il pria. Il lui sembla que sa prière avait la force d’un hurlement et qu’elle résonnait à travers les cieux.

Il était mort mais il était heureux, apaisé. Toutes ces batailles, tous ces morts… Mais avait-il vraiment accompli sa tâche. Sur le vitrail qui lui faisait face, il vit apparaître la Beati. Lonallyn. Il lui avait consacré ces derniers mois, croyant en elle comme peu l’avaient fait, l’accompagnant dans sa béatification car il la savait méritante.

Avait-il fini de la protéger ? Que devenait-elle ? Pourquoi n’était-elle pas ici… elle vivait… pourquoi n’était-il pas à ses côtés comme il l’avait juré ? Son vœu pieux de l’accompagner jusqu’à la fin… Il avait promis sur ce qui lui était le plus cher, sa parole à l’Empereur.

Il n’avait pas le droit de l’abandonner.

Il devait vivre, il devait renverser les Ténèbres, lutter pour regagner la Lumière.
Il devait ouvrir les yeux, il se concentra. Non sans regarder encore une fois les Justes qui le veillaient avec bienveillance.

Il entendit un cri, comme de la stupéfaction. Ce cri l’arracha à ce monde de paix et il ouvrit les yeux.

Il vit un homme et une femme. Il reconnut l’uniforme. Ex Cathedra, il était revenu. Il regarda autour de lui et vit qu’il était dans un couloir. Il avait mal partout et s’aperçut qu’il avait arraché plusieurs perfusions. Les yeux des deux medicae étaient rivés sur son torse, torse qui le brûlait. Il n’était vêtu que d’un pantalon et il regarda. Et il vit. Il vit l’Aquila gravé dans sa chair, comme marqué au fer rouge. Il brillait d’une lueur douce et chaude. Il tourna le regard vers les jeunes gens.
« J’ai faim… »

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katje von Tödt

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 8 Mar - 21:48

Ajax les avaient amenés au profit express comme si il n'avait jamais quitté le bâtiment, et Katje avait fait montre de juste assez de prise d'initiative pour ne pas avoir l'impression de se faire mener par un pirate sur le bâtiment qu'elle commandait, ne serais-ce que temporairement. Ils arrivèrent dans les wagons autrefois luxueux, ayant perdu un peu de leur fraicheur durant les combats répétées mais laissant transparaitre le prestige du vaisseau.


Le train démarra le tour complet du vaisseau, qui n'était pourtant pas à même d'exposer ses splendeurs comme auparavant, et faisait plus mal à voir à cause des dégâts subits. Katje resta globalement plutôt silencieuse, répondant aux questions du grand Acquisiteur si celui-ci en avait, et laissant une enseigne faire le descriptif des endroits traversés.

Citation :

Le Magos et son escorte parlèrent peu pendant le trajet, s'encquérant parfois de détails techniques, ou s'intéressant aux hauts faits de certaines machines, en particulier lorsque le PROFIT EXPRESS passa a proximité des batteries de macro-canon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 8 Mar - 23:12

Une fois le grand tour terminé, le Profit Express s'immobilisa dans une station située non loin de la Passerelle. Ajax sorti tranquillement et se proposa pour aider la Magos à sortir de l'endroit exigüe... mais à sa grande surprise, Chaparov LXVI n'eut aucun réel besoin d'aide.

Les coursives menant à la passerelle n'avaient pas vraiment été atteinte par les combats. Mais il était manifeste qu'elles avaient été fortifiées selon le schéma standard.
Cela n'aidait pas à souligner la beauté et la majesté des lieux, mais le Magos ne fit pas le moindre commentaire.

Et bientôt, la petite bande pénétra sur la passerelle.

- Vénérable Grand Acquisiteur, permettez que je vous conduise vers Sa Grâce la Béati.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Sam 9 Mar - 21:04

Citation :


Le Dreadnought, qui avait été très intéressé par la visite de la Passerelle, avança en direction de la capsule Resurriatrix, mais n'en approcha peu, se contentant de se pencher en avant en une sorte de révérence, gesticulant d'un de ses drendites, à ce qu'aperçut Ajax, une des signes superstitieux de pirates pour attirer la bonne fortune envers les blessés. Que le geste fut sincère ou une habitude prise par le Magos a force de côtoyer et diriger des équipages pirates, difficile à dire.
Puis, l'imposante machine se mit à s'agiter.
Citation :

+++CONSTAT: Votre Maître des Chairs est un Biologus de Premier Ordre, et à fait oeuvre d'une opération satisfaisante à 87,3425% +++
+++CONSTAT: l'entité humanoïde carbonée, Sabrehagen Helmut, Heretek Extremis, a fait emploie de toxines proscrites de viralité de magnitutde 8,9 sur l'echelle Mitradat-RaspoutIN+++
+++SUPPLICATION: Puisse l'Omnimessie bénir l'entité humanoïde carbonée, Von Razgriz Lonallyn Victrix IV Anastasia, Béati, et les machines qui la soignent, pour son prompt rétablissement.+++
+++AFFIRMATION : Par le Code, nous venons établir nos droits de partages pour les entités métalliques flottantes, prises, les entités métalliques flottantes, épaves, et les entités marchandables miscellania, butins.+++
+++CONSTAT : Par le Code qui régit un tel partage entre Honnêtes Pirates et leurs alliés, en cas de retrait, le partage concerne uniquement les entités marchandables miscelania butins,
les entités métalliques flottantes, prises, et les entités métalliques flottantes, épaves,disponibles entre chaque allié et pirate survivants après regroupement. Le Fuyard, perd sa part.+++
+++CONSTAT : après examens poussés, le total s'élève à 30 prises, composés de 6 croiseurs, 6 croiseurs légers, 8 frégates et 8 corvettes.+++
+++CONSTAT : Par le Code, une part revient a l'ensemble de la Confrérie, afin d'assurer le remplacement des vaisseaux perdus par les Honnêtes Pirates venu porter secours à l'entité humanoïde carbonée
+++PROPOSITION : En accord avec le code, en proportion des pertes subies, cette part, que se doit de nous être confié, consiste en 2 croiseurs, 2 croiseurs légers, 3 frégates et 2 corvettes.+++
+++PROPOSITION : En accord avec le Code, en rapport des pertes subies par notre propre flotte, l'indigence extrème que ces temps de disettes infligent à nos pauvres serviteurs, à nos machines orphelines mourant de faim, et notre statut de Prince du Vide et Grand Acquisiteur, nous demandons une part raisonnable de 2 croiseurs, 2 croiseurs légers, 2 frégates et 3 corvettes.+++
+++PROPOSITION: En accord avec le Code, votre part de prise revient à 2 croiseurs, 2 croiseurs légers, 3 frégates et 3 corvettes, ainsi que tout autre épave non repertorié par nos soins en ce système.+++
+++PROPOSITION: Eu égard aux souffrances d'
Entité Machine2-451067M31B/RT/RAZ/1-68BD79Q6A7, Cognomen EX CATHEDRA, et de l'Entité Machine 2-45815M41B/RT/RAZ/2-AUZ723G1, Cognomen TEMERAIRE,nous ne pouvons rester sur face à de telles suppliques. Nous offrons la réparation intégrale des deux entités machines, ainsi que celle de toute autre vaisseau allié Razgriz impliqué dans ce combat.+++
+++PROPOSITION: L'
Entité Machine 2-451067M31B/RT/RAZ/1-68BD79Q6A7, Cognomen EX CATHEDRA, peut être reconstruit par nos soins en un Croiseur de Combat. Durée estimé de tels travaux, en l'état, orbite de Quppa Psi : 12,34 années standards.+++
Le Magos avait des manières de marchand de tapis quand il négociait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Katje von Tödt

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Sam 9 Mar - 22:13

Ayant accompagné le Magos jusqu'a la passerelle, Katje lui avait rapidement présenté les différents cercles, puis l'avait mené jusqu'a la cuve de la Capitaine. Il avait fait preuve d'une révérence rare chez les pirates envers celle que lui même appellait béati. Puis, aussi vite qu'il avait fait preuve de déférence envers la sainte, il avait entamé les négociations sur le butin et les prises. Logique, et Katje reconnaissait bien là l'esprit souvent pregmatique face aux pertes de ceux pour qui le vide est leur première demeure. Elle écouta en silence les énumération du Techno-Capitaine, consultant sur une tablette de donnée la liste qu'elle même avait compilée des épaves du secteur. L'accord lui paraissait ... assez en faveur du grand aquisiteur, surtout pour le fait qu'il conservait la garde de la part de la confrérie, mais elle doutait de pouvoir obtenir véritablement mieux de la part des pirates. Elle soupira en pensant qu'il faudrait répartir les prises entre les différents membres de sa propre coalition, donner un vaisseau en état de marche à charlabelle, et arriver à en remettre au moins un ou deux en état de marche, si tant est qu'ils soient jugés non hérétiques et re sanctifiés et par le mechanicus, et par les prêtres de bord.


Elle soupira, sentant son peu d'intérêt pour les négociations reprendre le dessus. Elle aimerais tout de même négocier l'aide à la remise en service au moins d'une ou deux des carcasses, et éventuellement si le magos disposait de l'outillage nécéssaire, à la découpe des quartiers d'habitation de celle en plus mauvais état pour servir de base à une colonie. Celà ne viendrait pas sans coût, mais elle finissait par y être habituée.

"Bien. J'ai entendu votre proposition et je la juge ... acceptable. Je me permet cependant de demander deux adendum : je souhaiterais votre concours dans la remise en service d'au moins trois des épaves faisant partie de notre part du butin telle que décrite dans le code, car nous et nos alliés ont subits de lourdes pertes et ne sommes pas en mesure de réparer ces batiments. Dans l'idéal, un croiseur léger et deux corvettes, a partir des épaves disponibles. Deuxièmement, mais il s'agit plutôt là d'une information, dans quelles mesures pouvez vous nous préter assistance dans le désossage et la récupération des pièces et matières premières qui le sont."

Elle espera que son marchandage quelque peu péremptoire passe avec le Magos. Elle ne trouvait pas ses demandes éxhubérantes, mais vu le style marchand de tapis du Capitaine, elle sentait venir les comptes d'apothicaires.

"Pour ce qui est de votre offre de transformer Ex Cathedra en croiseur de combat, nous vous remercions de votre générosité en lieu et place de la Lady von Razgriz. Ne sachant pas combien de temps le calme plat du warp durera, il me parait sage d'entamer ces travaux de longue durée maintenant que nous sommes immobilisés ici. Et je connait une certaine personne qui ne dira pas non à des jouets en plus ..."

Elle avait prononcé la dernière phrase comme un clin d'oeil à Aleksia, légèrement plus doucement.


Dernière édition par Katje von Tödt le Dim 10 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frere Kheres

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 10 Mar - 2:03

Citation :
14 januarus 716M41, jour de la Saint Kantylen, Footfall, Expansion de Koronus.

Le Capitaine Whalid Boubaker semblait soucieux sur son Trône de
commandement, et pourtant, le voyage à travers la Gueule s'était fort bien passé, et même bien plus rapide que ne l'avait pronostiqué
Caudecus le Navigateur. Son vaisseau, une solide Carraque bien armé nommé La Part de L'Ange, venait de s'amarrer sans encombre à la station de Footfall, et les opérations de déchargement venaient de s'entamer, en bon ordre. D'après son Intendant, les pots de vins usuels auprès des Maitres des Ports avec la Dime pour le Doge, avaient été accepté sans incident, et pour le même montant modique.
Fort heureusement pour les opérations du capitaine
Chartiste, il naviguait sous la bénédiction du monde-forge des Lathes : aucun idiot n'aurait osé éveillé la fureur des adeptes de Mars, et de ceux qui font de fructueuses affaires avec eux...
Le Capitaine Boubaker se leva, et laissa le commandement à son premier officier, annonçant qu'il souhaitait prendre un peu de repos.

Mais au lieu de se rendre dans ses quartiers, il plongea dans les tréfonds de son vaisseau.
La Part de l'Ange était un vaisseau bondé, aux couloirs étroits, pleins de recoins et de détours, un vrai petit labyrinthe. Cela avait servi bien des fois face à des pirates un peu trop entreprenants, et cela servait une fois de plus. Boubaker connaissait son vaisseau comme sa poche. Sa charte n'aurait pas du lui revenir, étant le onzième et dernier de la lignée, aussi avait il été délégué comme officier prévot. Il avait passé quarante ans à arpenter ces couloirs pour chasser mutins, mutants et envahisseurs.
L'endroit ou il se rendait n'était connu que de lui et de quelques serviteurs mono-taches qu'il avait reprogrammé lui même.

L’homme, si on pouvait encore l’appeler ainsi, sentit le navire s’extirper du warp, il entendit le bruit caractéristique de ces moteurs se couper, remplacés par le grondement totalement différent pour son oreille exercée des moteurs conventionnels montant en puissance. De plus, il comprenait le langage du vaisseau, ce que beaucoup confondaient avec des grincements ou juste des « bruits de machines » et ils avaient eu le temps de faire connaissance. Le voyage avait duré moins longtemps qu’il ne le craignait, pour avoir voyagé à de nombreuses reprises, il savait à quel point l’Empyréan pouvait être facétieux … au mieux. Il se leva de sa couche et enleva son armure parfaitement propre et entretenue de son présentoir pour la ranger dans son container. Il ne l’avait certes pas utilisée du voyage, mais par respect, il lui était impossible de la laisser enfermée aussi longtemps, il enfila une toge dans les plis de laquelle prenait place son couteau de combat, toujours prêt, et son Saint Bolter dans un logement d’accès rapide de ce qui lui servait de malle. Cela dit, il ne craignait pas grand-chose, bien que vêtu en civil, sa carrure démesurée et sa taille hors du commun trahissait clairement sa nature réelle et peu, à part des fous, oseraient se mettre en travers de son chemin. Il entendit les réacteurs inverser leur poussée alors que le navire ralentissait sa course à l’approche de sa destination, et bien vite, ce que le bruit contre la coque des pinces magnétique de la station.
Citation :

Il devenait de plus en plus nerveux, alors qu'il s'identifia par huit
fois, déverrouilla de son sceau trois porte coupes vides et finit par
passer une dernière porte.
Là, se trouvait le dernier sanctuaire des
Boubaker. En cas de mutinerie, la place forte, le donjon où il pourrait trouver refuge, tenir un siège, et armer des fidèles... et même surveiller certaines données clefs du vaisseau.
Là, où à la demande expresse du Magos Pourchakiev de Lathes-Het, il avait, dans la plus grande discrétion, conduit un hôte de marque dans l'Expansion, depuis le monde forge des Lathes.
Le fier capitaine s'agenouilla, front contre terre, prise d'une crainte sainte devant le passager en question.
Car qui ne tremblait pas devant la vue d'un Ange de l'Empereur, d'un Astartes ?

La porte s’ouvrit devant le Capitaine Boubaker qui s’effondra en profond respect devant lui.

"Ô Emissaire de Sa Parole, Epée de Sa Colère, Nous sommes arrivés à destination, à la Station de Footfall."

Kheres ne rencontrait pas souvent des humains, à part de loin des Gardes Impériaux qui montraient le même genre de déférence, sauf qu’en général, le combat les faisait revenir rapidement à leur devoir. De plus, il avait apprécié le voyage isolé comme il était, voyant le minimum de monde possible. Et il n’aimait pas vraiment cette déférence à son égard qui faisait oublier à certains de ses frères que c’étaient eux, qui étaient au service de l’humanité. Il posa une main amicale sur l’épaule du Capitaine et lui adressa un sourire, cependant, l’immensité de sa main, la force de sa poigne et son visage modifié mécaniquement rendait cela tout sauf apaisant pour le pauvre capitaine. Kheres fit signe à son serviteur décérébré qui prit en charge l’imposante malle et suivi le Capitaine à travers les coursives du navire, une fois devant le sas de La Part de l’Ange, il le remercia avec à nouveau ce qu’il pensait être un sourire.

Il s’aventura donc dans les rues de la plateforme Footfall à la recherche de sa cible, l’Ex Cathedra, malheureusement, l’agitation dans les coursives lui fit rapidement comprendre que l’Ex Cathedra n’était pas là, et risquait de ne jamais être là à nouveau. Plutôt mauvais signe, mais les pamphlets distribués indiquaient qu’un autre navire appartenant à la maison Von Razgriz, la Frégate Himmelreich. Ce fut impressionnant à quelle rapidité lui et son bagage fendirent la foule, ou plutôt, comment la foule s’écartait promptement de son chemin en s’inclinant, n’osant le regarder directement, de peur que Son regard passe par son enfant et perce leur âme. et malgré l’effervescence de la Foi exacerbée du moment ceux qui auraient voulu toucher l’ange se retinrent en s’approchant suffisamment pour se rendre compte de ce qu’était un Astartes. Il n’eut donc aucun mal, dans ces conditions, à rejoindre le dock abritant la Frégate et à s’y présenter.

_________________
Frère Kheres, Techmarine du Chapitre des Iron Hands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 10 Mar - 13:30

Ajax

La négociation entre les deux parties semblaient avancer dans le bon sens, et de loin. Il fallait bien le reconnaître, le Magos Chaparov était quelque de dur en affaire, mais d'honnête... pour un voleur.
Et les propositions de Katje étaient tout à fait honnêtes !

-Pour ma part, Grand Acquisiteur, Je n'ai besoin d'aucune épave, mais de quoi financer réparapration resanctification du bâtiment, et solde pour mes hommes.... Et il me faudra pouvoir disposer de mes ressources rapidement... Bien sûr, s'il n'y a pas le choix, je prendrais des épaves, mais je préfèrerai quelque chose de plus facilement écoulable....

En tant que Capitaine-lige, il avait voix au chapitre.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elandria K. Lazulis

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 22
Localisation : Lazulis

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 10 Mar - 16:05

Comme à son habitude, à cette heure ci, ayant fini son petit déjeuner, Eliandra se perdait dans la contemplation de l'étrange station ou elle avait pris refuge. Footfall était bien différent de son monde natal, et jamais elle n'aurait pu imaginer que l'on puisse constituer ainsi une véritable cité de bric et de broc, en attachant de gigantesques astéroïdes les unes aux autres par des chaines, sous la lumière puissante d'une étoile rouge.
En contemplant le paysage depuis son hublot, elle rajusta machinalement une de ses longues mèches blondes. Un petit bruit discret la fit sortir de sa rêverie : un de ses servants venait de lui apporter son courrier du soir, et avait fait savoir l'arrivé de ce dernier en refermant la porte.

La jeune noble, d'un pas altier, allant s'asseoir à son bureau. Ah, enfin ! Elle repoussa les multiples pamphlets religieux qui encombraient son courrier, pour ouvrir l'enveloppe contenant la plaque de données qu'elle attendait temps.
Les relevés astrographiques concernant cette fameuse nouvelle étoile.
Son fidèle petit compagnon, un petit lézard chamarré de son monde natal nommé Ildwin, sortit de son refuge pour reclamer les attentions de sa maitresse. Celle ci le caressait distraitement, tout à sa lecture.

Effectivement, les rumeurs de la populace de Footfall avaient bien raison, il y avait bien une nouvelle étoile dans le ciel, et fort intrigante de plus, si elle en croyait ses données. Comment une étoile si petite, pouvait elle être aussi brillante ?

Intriguée, elle décida d'expédier ses affaires courantes pour s'occuper ensuite pleinement de cet intéressant problème.
Elle reprit la lecture du reste de son courrier, Ildwin pelotonné sur ses genoux.
Pamphlets concernant les actions de la Béati Von Razgriz, Le Martyr du Téméraire, les riches heures de l'Himmelreich, Béati, Béati, Béati.. Relevés de ses courtiers des opérations du jour sur le marché des changes et les cours à la clôture... Invitations à diverses réceptions... Ball de Charité... Liste des vaisseaux ayant amarrés et quittés Footfall aujourd'hui.
Elle stoppa net sa lecture, en voyant l'un des noms de vaisseaux, une frégate. Elle reprit sa pile, cherchant un pamphlet.

HIMMELREICH, capitaine Malakaï Von Naydiss, de la dynastie Libre marchande Von Razgriz.
Elle se souvenait avoir été contacté, peu de temps après son arrivé, par plusieurs courtiers de cette dynastie, toujours en recherches de talents et d'hommes et femmes de valeurs. Rien n'avait été décidé, bien entendu, en l'absence d'un vaisseau Razgriz à Footfall.
Et ils savaient sans doute plein de choses sur cette fameuse étoile.
Elle réflechit, puis sonna pour faire appeler son capitaine de la garde.
" Kalas, je vais me rendre sur le vaisseau HIMMELREICH, rencontrer son capitaine. Je veux que vous m'obteniez un rendez vous avec ce denier, et j'ai besoin que vous m'y accompagnez ! "
" Que comptez vous y faire ? "
" Les rejoindre. Footfall est un bon système ... Mais le manque d'exploration et d'aventure ce fait sentir ... j'aimerais explorer les étoiles partir au delà de ce qui m'était possible ! J'ai envie d'être utile."
" Cela comportera des risques madame je ne peux me ... * regardant sa détermination sans faille dans ses yeux* Bien ! Je vous accompagnerais et vous suivrais la ou vous déciderez d'aller. "
" Merci ! Nous nous y rendrons donc la bas demain dès la première heure ! Voir si mes talents peuvent leur servir ... Cela sera surement une porte de sortie pour moi ... Commencer une nouvelle vie ! Une vraie. "

Elandria alla préparer aussitôt son futur entretien avec le Capitaine de l'Himmelreich, afin de donner le meilleur d'elle même et ainsi espérée avoir une place au sein de cette équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 10 Mar - 17:16

Citation :

PASSERELLE DE L'EX CATHEDRA.

Le Magos resta un instant silencieux, puis reprit.
Citation :

+++CONSTAT: Votre contre proposition est d'une déviation de 13,48% par rapport à notre initiale, déviation qui est dans les normes acceptables.+++
+++CONSTAT: Conformément au Code, chaque détenteur de part proccède de son côté pour exploiter et récupérer sa prise, toute interférence pouvant être considéré comme une brèche manifeste du Code.+++
+++FAIT: Toute réparation hors ceux mentionné dans l'offre énoncée auparavant sera soumis aux tarifs usuels+++
+++ACCUSE DE RÉCEPTION AFFIRMATIF POUR LES DEMANDES POUR LA PART DE PRISE DE L’ENTITÉ CARBONEE HUMANOIDE, ORDANN AJAX, PIRATE.+++
+++CONSTAT: le Marché est conclus.+++


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 10 Mar - 18:12

Avitus

L'analyste avait passé des heures penché sur les données que les augures et les rapports de l'expédition sur Quppa Psi XII. Des données particulièrement interessantes, et importantes pour la mission qu'on lui avait confié.

Il était néanmoins compliqué de statuer uniquement sur des données de cette nature. Il était sympa, Novus, mais il lui avait refilé une tâche compliqué avec pas grand chose de plus que les coordonnées des mondes détectés.
Pas de quoi répondre à sa demande, en tout cas.

Avitus quitta alors la table hololithique pour rejoindre une station où se tenait plusieurs officiers. Il savait qu'il s'agissait du contrôle de vol.

- Bonjour messieurs, j'aurais besoin de trois navettes pour mettre en place une reconnaissance concernant le système où nous nous trouvons.

- Navré, monsieur, mais nous avons besoin de nos appareils, et.... et vous êtes qui, vous, d'abord ?

- Je travail pour l'interrogateur Tanerhill, et donc directement pour la Béati Lonallyn...

Les gars lui lancèrent un regard intrigué avant de hausser les épaules.

- J'aurais besoin, si possible, que vous envoyiez une mission de reconnaissance autour de différents corps célestes de ce système pour obtenir des informations un peu plus pertinentes. Il me faudrait des données sur Quppa psi VI et ses deux lunes, et Quppa Psi IX et Quppa psi XI. Ces données pourraient s'avérer capitales pour la dynastie.....

Les officiers se regardèrent un temps, peu sûr de la marche à suivre, de ce civil donnant des ordres assez étonnants, et problématiques au vu de leur situation actuelle.

- Nous... ferons ce que nous pourrons. Nous vous caserons sur le planning de vol. C'est tout ce que nous pouvons vous promettre.

- C'est déjà beaucoup, Merci beaucoup.



Ajax


Le capitaine Pirate "serra la main" du Grand Acquisiteur et Fit un pas en arrière, pour souligner qu'il n'était pas membre de la passerelle d'Ex Cathedra...
Mais dés que possible, il pris son micro-vox pour donner consigne à ses hommes d'envoyer des missions pour sécuriser le pourcentage dont il avaity obtenu la jouissance.

Il n'y avait qu'à espérer que Katje ait la même idée que lui... identifier les meilleures prises et lancer des missions de "conquête" aussi rapides qu'efficaces.... Il lui enverrait les localisation des épaves qu'il jugerait les plus interessantes.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: