EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Sam 23 Mar - 9:59

Markov

Une fois les hommes de Novus débarqués, les Soeurs de bataille se mirent en position, le bolter dégainé et prêt à faire feu. les Soeurs et le Révérend-Père portaient des respirateurs et ne souffraient donc point de la puanteur des lieux.
Markov descendit à leur suite, murmurant des prières afin de repousser le mal qui s'était probablement glissé dans la station. Les communications qu'ils avaient intercepté sur le chemin étaient assez équivoque pour que le Pontifex soit sur ses gardes.

Lorsque Novus vint le trouver, il était toujours positionné à l'entrée de la station, en prière, les Soeurs le couvrant.Il fit encore patienter son interlocuteur une bonne minute le temps d'achever ses préparatifs.

"Et ils ne craindront point le Mal,
car Il veille sur eux et sur leurs âmes,
et à travers Son serviteur, ils trouveront le courage
car affronter le Mal est le devoir du croyant
et le guider est celui du dévot"


Il émanait de Markov une aura apaisante, renforçant le détermination de Novus et de ceux qui entouraient le Pontifex Astra.

Il se tourna ensuite vers Novus.
"Ne vous inquiétez pas mon fils, l'Empereur nous protège et Il désire que ce sanctuaire revienne en son giron. Il est de notre devoir de Le satisfaire et de comprendre ce qu'il s'est passé ici. Prévenez-moi leurs vos préparatifs seront achevés que nous puissions progresser."

D'un geste, il indiqua aux Soeurs de prendre position et de couvrir les hommes qui oeuvraient à l'établissement du campement.

Citation :
Vincent, Markov utilise Holy Radiance sur le groupe


_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonallyn Von Razgriz

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Sam 23 Mar - 14:39

Tancrace avait été sombre tout du long du trajet. Sombre et muet, car il ne chômait pas : il ne chômait jamais. Ses recherches dans les moulins à donnés du vieux croiseur avaient fait chou blanc : aucune concordance avec le nom Tanis, ou Sekhmet Orbital.
Au moins, la lecture des Auspex avaient été plus fructueuses : la station était en bon état relatif, et serait d'un intérêt stratégique pour les futurs efforts dynastiques en ce systèmé, en particulier les chantiers orbitaux qui s'y trouvaient : de quoi réparer au mieux l'Ex Cathedra et le reste de la flotte, et qui sait, pour pouvoir bâtir directement les vaisseaux intra-systèmes nécessaires à la bonne marche de la future colonie sans des importations extrêment onéreuses.
Aucun signe de vie. Ce qui pouvait être de bon augure, ou non. Si seulement la Matriarche pouvait être là, avec ses prédictions du Tarot, pour orienter leurs efforts... Ou même la Lady-Capitaine, Loué Soit-Il. Engoncé dans son armure de combat, son fusil radiant laser au sautoir, il jetait un oeil à son auspex et aux rapports que donnait Livia, son servo-crâne, flottant à ses côtés.
Il se tourna vers le Révérend-Père :
"Vous vous souvenez de notre petite exploration du Gilded Lady ? J'expère que cette réclamation finira de manière aussi heureuse. Et lucrative, cela va de soit.."
Un temps, alors que son sourire s'effaça.
"Malheureusement, avec Haarlock, je crains que ça ne soit pas aussi facile et pacifique. Si les augures de Sa Majesté ne nous trompent pas, à fortiori, la passerelle centrale devrait se trouver dans cette direction."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Sam 23 Mar - 17:36

Novus


Le Chancelier et le Révérend-père partageait une histoire commune dans laquelle Novus n'était finalement qu'un évènement récent. Peut-être rien de plus qu'un épisode...
Ce qui était nettement plus probable maintenant qu'ils se trouvaient à bord d'une station de ce type, sans savoir de quoi il retournait exactement.

L'interrogateur ne pouvait s'empêcher de passer en boucle dans sa tête les dernières entrées du Journal de bord. Bon sang...

Virgilio lui fit signe que les barricades et positions de replis étaient installées et qu'ils pouvaient se lancer dans la secondephase de l'exploration.
Le même type de confirmation lui vint du Medicae et du Techno-prêtre.

-Bien, je crois que nous ne devrions pas perdre plus de temps....

Après une prière, l'Interrogateur saisit fermement Majestis et fit les premiers pas vers l'inconnu, non sans faire signe à Virgilio de se mettre également n route avec son équipe.
Il n'y aura pas beaucoup d'hommes pour assurer leurs positions arrières, mais ils n'étaient qu'une première mission, leur but n'était pas de planifier la station de manière exhaustive mais de tenter une percée vers la passerelle pour la revendiquer au nom des Razgriz.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Sam 23 Mar - 18:27

Markov,

Markov regarda Tancrace, un léger sourire aux lèvres.
"Ce fut un mémorable moment mon ami et je suis heureux de vous retrouver à nos côtés dans cette petite expédition. Notre ami Novus semble quelque peu tendu, espérons que celle-ci se passe effectivement correctement. mais pas trop tout de même" glissa-t-il avec un clin d'oeil au chancelier.

Voyant que le campement était installé, il fit signe à Kateryn.

"Ma Soeur, nous pouvons y aller."

Les Soeurs se mirent en formation, entourant le Pontifex et ils commencèrent leur progression dans la station.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 24 Mar - 15:27

Citation :

Footfall.

Les sollicitations ne cessent d'affluer vers les passerelles du Moebius et de l'Himmelreich. Invitations officielles et officieuses, propositions de donations ou d'échanges, offres d'emplois, demandes d'embauches, venant de tous milieux, allant aux cartels de narco-trafiquants en passant par des sectes drusiniennes très collés-montés, en passant par d'émissaires discrets du Commerce Froid souhaitant s'enquérir d'éventuels biens eldars ou autres que les Razgriz souhaiteraient se débarrasser à un juste prix.
Cette ferveur entourent également le BANSIDHE et l'ORDAINED DESTINY, qui se sont vu entourés de multiples remorqueurs et vaisseaux de réparations, et qui vont donc arriver à Footfall bien plus vite que prévu, et dans un meilleur état.
La délégation du Mechanicum a décliner l'invitation à venir à bord de L'Himmelreich, faisant savoir que le nécessaire avait été déjà fait pour livrer les installations idoines. En revanche, la frégata est conviée à s'approcher de Furybundus II afin de s'amarrer à la station du Mechanicum elle même pour l'installation convenu.


Orbite de Quppa Psi, Station de Sekhmet Orbital.

(musique conseillée)

alors que vous avancez, vous découvrez les premiers corps. Certains morts depuis un moment, pas plus de quelques jours, d'autres encore chauds. Les plus vieux, d'après le Medic, et votre expérience des combats, ont péris dans de violents échafourrés, voir potentiellement des émeutes. Les plus récents, eux, semblent avoir péri de terreur, si l'on peut croire leurs visages révulsés.
Pour ceux du moins ayant encore une tête visible, certains corps ayant perdu leurs chefs de manière explosive. La plupart porte sur eux, une étrange marque, qui évoque une serre d'oiseau.
L'atmosphère était lourde, pesante, comme emplie de menaces, de terreur larvée. Et l'inscription suivante, gravé sur les parois, peinte à la bombe, ou même avec du Sang encore à moitié frais, ou des viscères puantes,récurrente, omniprésente n'y aidait pas :

"ET LES ÉCORCHURES SUR LES MURS DISPARAÎTRONT ET PLUS RIEN NE DISTINGUERA L'HOMME DE LA BÊTE CAR TOUT CE QUI NOUS REVIENT DE DROIT NOUS SERA RENDU."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 24 Mar - 16:14

Novus


Ils progressaient dans un semi-silence presque sépulcral. Leurs pas et le froufroutement de leurs vêtements sur les plaques de leurs armures respectives, seuls, venaient rompre cette impression absolmument insupportable de silence absolu.

Les premiers cors, puis les suivants, étaient morts de puis bien trop peu de temps. Son passé dans l'arbites lui en avait appris assez sur les morts, les cadavres... il n'aurait pas été contre les talents d'un morticien verispex, mais il était clair que la mort de ces gens était vraiment étrange.

- Je ne suis pas un expert, mais si on me demandait mon avis, je dirais qu'ils ont passé peu de temps dans le Warp... mais assez pour être mis en danger par des entités...... Pas de champs de Geller.....

Il réfléchit une fraction de secondes.

- Restons sur nos gardes..... et attendons nous au pire.... Les entités ont peut-être réussi à rejoindre notre monde....

Il raffermit sa prise sur la poignée de Majestis et repris sa progression aux côtés des autres.
Peu à peu, des symboles et des inscriptions surgissaient par endroits, gravées ou parfois tracées à partir de choses plus ou moins innomables.

Il pris quelques clichés pour permettre une étude ultérieure par Avitus et le reste de son équipe. Il ferait également une recherche dans le dossier, pour voir si le texte était extrait d'un passage "important" qui lui avait été transmis.

- Ce texte est étrange.... outre sa nature, je parle du contenu.... La mention des erraflures sur les murs.... "Ce qui nous revient de droit nous sera rendu"....

Il secoua la tête... inutile de trop s'apesantir, même si le nom des Yu'vath lui revenait sans cesse à l'esprit. Ces créatures semblaient liées à Sabrehagen d'une façon ou d'une autre....
Mais dans le Calice, c'était probablement elles qui étaient les plus à même de considérer la revendication humaine comme une intrusion et une usurpation.

Mais il était quand même hautement improbable que ceux-ci soient également liés à l'Archi-entité Haarlock.

Il vallait mieux se reconcentrer sur leur progression actuelle et laisser les réflexion à plus tard, quand il aurait plus d'informations sur tout ça.


Ajax


Le Capitaine pirate venait d'avoir les premiers rapports d'évaluation de l'équipe dépéchée par le Grand Acquisiteur. Il aurai préféré que lui-même ne vienne, mais le Wolf était probablement moins interessant qu'une relique archeotech come Ex Cathedra.

Ne restait plus qu'à espérer qu'il le servirait aussi bien que le bâtiment de Lonallyn.

Profitant du mouillage forcé, il parcourut les coursives de son bâtiment, essayant de l'apprendre par coeur, même si les souvenirs du Black Wolf et du Present venaient parasiter son étude.
Finalement, irrité, il se rendit avec une petite troupe d'adeptes de Mars vers les hangars pour un rapide inventaire de l'équipement, des navettes, des barges de déploiement, puis de plus en plus agacé par son immanquable comparaison entre les trois bâtiments, il fit affrêter une navette.

- Cap sur..... tenez, prenez une des épaves au hasard.... celles des Razgriz... autant me rendre utile, vu que je n'ai rien à faire.... Celle là elle m'a l'air trés bien.... le ZZAAAAP MOTHERFUCKA...

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 24 Mar - 17:12

Citation :

Orbite de Quppa Psi, Ceinture d'Astéroïdes, croiseur de classe Gothic ZZAAAAP MOTHERFUCKA'

Le vol fut long jusqu'à l'épave depuis le BLOOD WOLF, monotone et sans histoire.
Aucun signe de vie ou d'appel d'aide ne montait depuis l'épave Sabrehagen, qui dérivait dans le vide, ses réacteurs à plasma brulants encore, mais plus par inertie qu'autre chose : peu à peu, le cœur ardent finira par cesser définitivement de battre.
La coque du croiseur avait été éventré, depuis la proue, jusqu'à la quille en partie endommagé, sous l'axe de flottaison, des débris flottants paresseusement dans le Vide autour du vaisseau défunt. D'après les auspex, en dépit de cette blessure béante, à l'exception bien entendu des compartiments directement ouverts dans l'espace, le ZZAAAAP avait encore une atmosphère respirable dans les quartiers étanches.
La poupe semblait en bon état, relativement parlant, si ce n'est les marques d'impacts liés aux débris de la propre mort du Gothic. Le pilote dénicha un sas fonctionnel pour s'arrimer.
Dans un chuintement de bon aloi, le sas s'ouvrit. Il y avait de l'air à bord. De l'air chaud, non toxique, et même, à l'odeur agréable, qui n'avait rien à voir avec la soupe chaude aux relents persistants d'ozone traditionnel dans un vaisseau de guerre impérial. Un air aussi délicat, qui évoquait au Capitaine Ordann, à celui respirable à bord de l'ORION, enfin, le PAIN TRAIN maintenant.
En revanche, le spectacle à bord était loin d'être aussi idyllique. C'était un charnier. Des masses ensanglantés jonchaient tout les couloirs, les corps à moitié liquéfiés. Un spectacle familier pour le Capitaine Pirate, depuis qu'il avait vu les rapports sur Sisk des effets d'une torpille virale Ebola Pattern.
Si ce n'est que les visages visibles n'étaient pas aussi terrifiés, ni chaque corps estampé d'une étrange marque en forme de griffe ou de serre d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 24 Mar - 17:37

Malakaï, Footfall

Le corsaire n'en pouvait plus. Il n'aimait pas toute cette gestion quotidienne sachant que ses compagnons étaient perdus dans l'espace. Il ne songeait qu'à quitter Footfall et à les rejoindre. Il songeait à Aoife qu'il lui tardait tant de revoir. Il avait été heureux d'apprendre que son vaisseau arriverait plus vite que prévu à Footfall.

Lui et Andrea attendait leur nouvelle recrue, Elandria, avec impatience.Elle aurait bien du travail pour mettre sur pied un système de gestion des marchandises et du personnel en phase avec les besoins de la colonie.

Dès qu'il fut possible de désarrimer l'Himmelreich, Malakaï donna l'ordre de se rendre à la station du Mechanicum de Furybundus II pour procéder aux travaux de fond sur la frégate.


Markov, Sekhmet

Sa main se serra autour de la poignée de son marteau. Il était là face à une hérésie, une abomination sans nom. Il laissa Novus prendre ses clichés puis il fit signe à ses acolytes qui s'approchèrent des murs et entreprirent de noter l'emplacement des inscriptions.

"Nous reviendrons brûler tout ceci lorsque nous aurons fini notre exploration. Il ne saurait être question de laisser ces immondices en place."

Ayant progressé, la troupe trouvait toujours plus de cadavres et d'inscriptions étranges.

"Cet endroit est marqué du sceau de l'infamie, Novus. Regardez cette marque, c'est probablement celle que poserait une créature de l'Immaterium sur sa proie. D'autre part (il montra ceux sans tête), ils ont explosé de l'intérieur."

Markov marqua une pause puis reprit en se tournant vers les Soeurs.

"Je pense que le Démon est toujours à l'oeuvre ici, soyez sur vos gardes."

Markov reprit sa progression, commençant à réciter les litanies pour repousser les démons et les bannir dans leur réalité.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Dim 24 Mar - 21:00

Novus


Les indications du Révérend Markov n'étaient pas particulièrement de nature à le rassurer. Il s'était attendu, évidemment, à ce genre de choses, mais une partie en lui aurait préféré quelque chose de moins......
Il aurait préféré que ce soit un troupeau de Grox échappé, par exemple... de grox trés trés instruits.

- Parfait....

Il se leva, se concentrant encore plus sur les informations que lui transmettaient ses sens. Ce ne serait peut-être pas assez, mais il ne pouvait pas faire grand chose de plus, à ce niveau.

-Nous devrions peut-être continuer. Si cette ignoble chose est encore ici, nous serons des cibles moins facile si nous sommes en mouvement.

Il fit signe à Virgilio pour qu'il transmette à ses hommes les nouvelles consignes concernant la progression. En présence d'une menace de cette envergure, il fallait non seulement redoubler de vigilance, mais aussi s'assurer que les autres n'étaient pas une menace également.
Ce n'était pas avec ce genre de paranoia que l'on fermait de forts liens, mais....

Majestis en main, et récitant mentalement le credo, il repris la marche.



Ajax


Le Capitaine ne pu retenir une grimace de dégout et de nausée. Ce porc n'avait décidément aucun respect pour la vie humaine. C'était ses hommes, bon sang, son équipage, celui de ses vaisseaux...

Dépité, il fit signe aux autre de progresser dans les coursives, pour visiter, explorer. Il prenait des notes mentales, les objets de valeurs, ce qu'il pourrait refourguer... il faudrait qu'ils fassent un tour du côté des quartiers du Capitaine... il y aurait peut-être des choses sympa à.... récupérer en toute discrétion avant que les gars d'Ex Cathedra ne vienne pour en prendre officiellement possession......
Y a pas de petit profits...

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katje von Tödt

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Lun 25 Mar - 14:57

Une fois l'homme de foi et l'homme de justice partis, Katje s'enfonça dans son fauteuil et se permis un soupir. Il y a encore quelques mois, elle les aurait accompagnés sans se poser de questions, aurait ralé discrètement étant donné que Lonallyn elle même serait venue. Elle aurait ruminé le défaut de sécurité abhérant que cela représentait, et se serait fait un sang d'encre durant toute leur escapade. Non qu'elle ne s'en ferait pas pour ceux qui y allaient, mais sa mission première, après son rôle de première maitresse d'équipage, et les intérims qu'elle assurait bien malgrès elle, était la protection de la capitaine. Bien forcée d'écouter ses propres conseils, elle allait rester à bord du navire et organiser le partage des ressources et la continuité de leur alliance avec les différents libres marchands.


Elle avait fait transmettre à lady Sun-lee, Blitz et Charlabelle, bien que cette dernière soit en soins intensifs il était de rigueur de lui faire tout de même l'annonce. La Gallantienne se doutait qu'elle serait représentée par Blitz, ou présente par pics interposé. Elle avait décidé de tenir le diner en question dans un des pavillons de l'arboretum, un endroit au calme apparent permettant d'oublier un instant les durs combats ayant eu lieu plus tôt. Un repas avait été commandé aux cuisines, comprenant un assortiement de plats destinés à plaire aux invités sans pour autant évoquer la débauche de luxe et de fanfares auquelles certains libres marchands s'adonnaient sans gène. Katje n'en était pas une, et n'avait pas ce gout immodéré du luxe et de l'esbrouffe qui en caractérise beaucoup.


Elle avait disposé des gardes dans tout l'arboretum, mobilisant une partie des troupes encore à bord pour renforcer la sécurité dans tout le bâtiment. Elle avait répondu à l'obligation de propretée dynastique, mais avait gardée son armure - bien que nétoyée - car elle ne se voyait pas afficher une pompe dans la situation actuelle. Elle n'était de toute façon pas adepte des grands uniformes chatoyants.


"Elke, prévenez moi dès que nos invités arriveront, je me rends au cercle commercia pour obtenir des informations supplémentaires."

Elle s'y rendit éffectivement, demandant des données sur les dégats subits par les différents vaisseaux, leurs rapports de pertes si possible et leur tonnage officiel. Cela permetrais d'évaluer les parts de chacun. Elle pris les données de l'himmelreich et ce qu'elle pu trouver sur le vaisseau de lady Amengarde. Chaque capitaine aurait droit à une part en fonction et de son tonnage, et des pertes et dégats subits pendant la bataille. Charlabelle aurait droit en plus à un vaisseau de prise, prélevé sur la part de la dynastie. Elle revint dans l'arboretum avec plusieurs tablettes de données qu'elle consultat en attendant les deux libres marchands.

Arboretum d'ex Cathedra, plus tard.

Elle se tenait en bout de table, encadrée par quelques uns des cuisiniers et serviteurs de bord qui apprétaient la table pour l'arrivée des invités. Elle avait été prévenue de leur arrivée quelques minutes plus tôt, et ils avaient été pris en charge par une escorte minimale, sans pompe. Si ils s'en offusquaient, elle leur expliquerait que les soldats de la maisonée étaient occupés à maintenir l'ordre à bord et à débusquer les derniers éléments sabrehagen. Elle avait fait monter un écran dans la pièce, au cas où lady charlabelle puisse intervenir, et monter des pièces de viande pour Blitz, camouflée dans de la verdure pour que sa compagne ne lui en veuille pas de ses écarts.

_________________
Katje Viheke von Tödt, première maitresse d'équipage, capitaine d'armes par intérim, ex-capitaine par intérim, colonelle du 7ème Scarien, Chef des Lebensguard.
Elke von Paulus, Première maîtresse d'équipage par intérim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Lun 25 Mar - 22:22

Citation :

Orbite de Quppa Psi, Ceinture d'Astéroïdes, croiseur de classe Gothic ZZAAAAP MOTHERFUCKA', Quartiers de l'équipage.

Pour le moment, le Capitaine constatait peu de choses à piller proprement dit, en arpentant les couloirs de l'épave. A part bien évidemment les quartiers eux mêmes; en tant que bourlingueur de l'espace, il avait déjà vu des quartiers communautaires, en particulier à bord des vaisseaux de l'ineffable Capitaine-Président, mais cela n'avait rien à voir : des espaces colossaux, une véritable ruche emplissant un volume considérable à bord d'un vaisseau.
Là, pourtant, devant ses yeux, des dizaines de milliers de cabines qui auraient fait la fierté de biens des sous officiers à bord du PRESENT. Des cabines individuels, organisés en véritables immeubles, une ville ne manquant pas d'espace, dans un volume global équivalent à des quartiers de Matelots.
C'était dans la machinerie qu'il fallait comprendre le secret de ce gain de place, y compris pour les choses les plus prosaïques, telle la plomberie, les flux d'eaux, chaude comme froide, ou les salles frigorifiques pour le stockage des provisions et victuailles.
Et il n'était même pas encore au niveaux des logements des officiers....


ORBITE DE QUPPA PSI, Ceinture d'Astéroïdes, Ex Cathédra, Arboretum.

Lady Sun Lee fut la première arrivée , portant, comme à son habitude, un sublime kimono de soie dans les tons verts, aujourd'hui représentant un héron en train de pêcher à bord d'un lac. Elle semblait impassible, comme souvent, mais l'agitation de son éventail et l'attitude prudente de son escorte, comme marchant dans un champ de mines, signalait qu'elle n'était pas forcément de bon humeur.
Il fallait être juste avec Blitz, pour une fois, il arriva à l'heure, dans sa tenue de combat encore cabossé, ensanglantécomme si il avait veillé ces derniers jours, ce qui était sans doute le cas. Il soupira en s'affalant dans sa chaise, en se servant aussitôt tasse de recaf sur tasse de recaf; en lui, Katje reconnaissait une fatigue similaire à la sienne... Mais mêlée à cette lassitude, une étrange exultation.
Il avait beau avoir une sale tête, avec des cernes visibles sous ses deux bioniques sombres, ses joues non rasés, son teint cireux, sans compter un tremblement significatif de ses mains et ses multiples bâillements, il arriva en sifflotant gaiement.
Car il n'était pas venu seul.
A son bras, dans une robe de deuil très simple, marchant lentement, gantée, portant un large chapeau et une épaisse voilette qui ne laissait que deviner la silhouette de son visage, Dame Charlabelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 26 Mar - 13:46

Citation :


Orbite de Quppa Psi, Ceinture d'astéroïdes, Station Sekhmet Orbital.

La progression continuait lentement à travers la station, en direction de la passerelle de commandement principal.
l'atmosphère était oppressante. Des grognements de fauve pouvaient s'entendre au loin, comme un écho, ou n'était ce qu'une illusion ? Difficile à dire, les auxpex ne détectaient rien.
Encore quelques salles avant d'arriver à destination. Il avait fallu faire quelques détours, certains sas refusant de s'ouvrir, et d'autres couloirs condamnés par des fuites de plasma, canalisations rompus par manque d'entretien ou les combats qui eurent lieux à bord.
Le groupe arriva dans une gigantesque salle vouté. A la différence du reste, elle n'était pas scellé, les portes blindés ayant fondu sur place; et tout était bâti en pierre noire, de l'obsidienne, plutôt que du plastacier.
La salle était ronde, bâti en gradins, autour d'un maître autel, mais ce n'était pas une chapelle, en dépit des multiples parchemins a moitié brulés couverts de dévotions qui couvraient les murs, ni les statues de saints portant des signes cabalistiques.

Il s'agissait d'une salle de chœur astropathique.

Auprès de l'autel, une douzaine de corps enchevêtré.

Qui à votre entrée, s'agitèrent. Se secouèrent, et gonflèrent.

(musique conseillée)

Dans un bruit d'explosion répugnant et des nuages de gaz putrides, des dizaines de larves jaillirent des cadavres, flottant dans les airs,
clairement surnaturelles, tout en dents et yeux globuleux emplis d'une faim dévorante.
Au milieu des vers annelés, tentaculaires, une sorte de large guêpe aux couleurs chatoyantes qui ne devraient pas exister, grande comme ratling, se déployait lentement, vrombissant menaçante, des arcs surnaturels jaillissant de ses élytres battant l'air, suintant de l'ichor sur le sol d'un large tube nourrisseur, claquant de ses mandibules en votre direction.
Novus reconnu aussitôt ce qu'était cette chose terrible, alors que les soeurs reculaient de dégout.
Des Psychneuein.
Puis les yeux multiples d'insecte de l'adulte s'illuminèrent d'une lueur maléfique, alors qu'une sorte de voix impérieuse, sans mots, emplissait son esprit.
A GENOUX, hurlait cette voix à l'Interrogateur.

Citation :

Lony étant toujours vivante, vous êtes encore et toujours immunisée à la Peur.
Test de fm opposé pour Novus réussi face à l'attaque mentale du Psychneuein, damnit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 26 Mar - 19:53

Novus


-.... NON !!!

L'Interrogateur braqua Majestis et ouvrit le feu sans plus attendre. Il était hors de question de laisser à l'immonde créature la moindre chance de renouveler ses immondes paroles !
Citation :
Edit en fonction de ce que donneront les jets, Vincent Wink
Novus vise le chef, et la tête, plus précisément.... mais le chef, déjà, ca sera pas mal Wink (tactique de base de l'Imperium).

Ajax


... Ca ferait chouette sur le Wolf, ça, se dit-il alors qu'il continuait son exploration.

Et il y en avait des choses à voir... Il faudrait réellement qu'il papote avec Katje... ca pourrait valoir le coup d'essayer de récupérer ça.

Il monta ensuite vers la passerelle pour essayer de voir, puis les Appartements du Capitaine, toujours dans l'espoir d'y trouver des trucs à chaparder, rien que par principe.
Ensuite, peut-être qu'il irait faire un petit coucou sur Ex Cathedra...

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firavel Hlat'tar



Messages : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mar 26 Mar - 21:29

Firavel s'était infiltrée discrètement dans la navette au départ de la station. Silencieuse, immobile, elle s'était lovée dans une des caisses de munitions qui occupait la cale du Côtre. Il n'était pas question de se tourner les pouces dans des appartements dorés alors qu'elle allait enfin avoir droit a un peu d'action. Elle attendit le moment propice pour sortir de sa cachette. Telle une ombre, elle suivit l’expédition discrètement, d'assez loin pour ne pas être repérée.

Soudain, elle entendit un grondement caractéristique, au loin. Firavel connaissait ce son. Elle l'avait déjà entendu, maintes fois. C'était le grondement d'un prédateur du warp, chassant en meutes les cauchemars des mortels, nés de leurs terreurs et de leurs frayeurs, bondissant depuis l'Aethyr pour venir se repaitre de chair et de sang.

Des Khymères.

Elle dégaina ses lames, et se mit en garde, alors qu'elle entendait leurs galops. Elle savait que les murs ne les arrêteraient pas. Un sourire carnassier aux lèvres, elle les attendit.

*************

Elle n'avait pas le temps de nettoyer l'ichor qui salissait sa lame, que l'Eldar perçu une autre menace encore, un peu plus loin, là ou ces fichus humains s'étaient avancé. Laissant derrière elle des gémissements plaintifs, elle s'élança rejoindre le groupe en grand danger.

Une silhouette flou, gracieuse, passa devant le canon fumant de Novus, la lumière dansant sur ses lames nues, alors que Firavel bondissait en un pas de danse, mortel et macabre, vers les premières larves. Sa courte larme au dessin vicieux volta dans les airs dans une courbe élégante, inéluctable, tranchant en deux un premier vers dans une pluie d'ichor, souillant le sol. Firavel était déjà un pas plu loin, toujours immaculée. Une autre attaque, puis une autre, et une autre encore. Chaque mouvement de lame était le héraut de la destruction d'une entité du Warp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 27 Mar - 8:02

Markov

Lorsque les immondes engeances du Warp surgirent des corps des astropathes défunts, les Sœurs reculèrent de dégout mais se reprirent rapidement. Dans un bel ensemble, elles levèrent leurs bolters et commencèrent leur travail de dévastation. Deux d'entre elles sortirent leurs lance-flammes et opposèrent un barrage de feu aux larves qui s'approchaient de trop près.

Le bruit fut abominable lorsque les projectiles auto-propulsés furent libérés des canons. Les Sœurs avaient choisi de se concentrer sur les larves afin de diminuer la menace.

Markov leva son marteau et regardant les hommes qui les accompagnaient, il s’adressa à eux :

« L’Empereur protège ! Ne craignez point le démon car il n’est pas de taille à affronter les justes soldats de l’Imperium. A mort ! »

Puis le Primo-confesseur s’apprêta à faire face à leurs ennemis, concentrant son attention sur l’adulte qui leur faisait face. Il souhaitait faire connaître la colère de l’Empereur au démon et il se dirigea donc vers celui-ci.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 27 Mar - 21:42

Citation :

Orbite de Quppa-Psi, Ceinture d'Astéroïdes, Station spatiale Sekhmet Orbital.

L'Enfer des combats se déchaina dans l'ancienne salle du Choeur Astropathique, entre les rugissements des lances-flammes, l'aboiement des bolters et de Majestis, les hurlements des larves, et les prières assenées par Markov et les réponses récitées par les Sororitas.
Au grand désarroi de Novus, si ses balles touchèrent, elles ne semblaient pas avoir fait grand mal à l'entité aethyrique, voir même aucun dommage. La chose fut perdu de vu un court instant, alors que la corsaire eldar bondissait dans la mélée, evitant contres-attaques et les jets de flammes que les Soeurs de bataille déchainèrent aussitôt, surprises de la présence de l'Ambassadrice et n'ayant pu ajuster à temps leurs jets.
Ce qui était rassurant, c'est que les larves mourraient très vite, semblant pas très résistantes, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ce qui était beaucoup plus inquiétant, c'est que l'adulte, lui, jaillit des flammes, à peine touché, s'avançant droit vers Markov en une contre-charge.
Un ronronnement rassurant, pour une fois, d'un canon d'autocanon sur le point de tirer, se fit entendre, alors que Virgilo ouvrit le feu.
DAKKA DAKKA DAKKA DAKKA DAKKA !
Les obus de l'arme lourde ne faisaient pas dans la dentelle, les premières perforant les parois derrière le Psychneuien le temps que l'accolyte ajuste sa visée. La bête recula sous les lourds impacts, de l'ichor projeté partout, ses élytres se dechiant quelque peu, perdant des pattes.
Mais elle volait encore.
Indifférent aux balles lui frolant le crâne, le Saint Père, brandissant son marteau inertiel bien haut, poursuivit sa charge. Et il asséna un coup de bucheron vertical sur l'entité adulte.
Il y eut un gros bruit humide de carapace brisé et d'enclume qui résonne sous la frappe d'un forgeron.
Le Pontifex Astra venait de régler une fois pour toute le problème Psychneuein.

Mais qu'était ce donc que ces hurlements de loups, en bien pire encore, que l'on entendait maintenant, résonner dans la salle de choeur, maintenant que la bataille se tût aussi rapidement qu'elle avait éclaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Mer 27 Mar - 22:07

Novus


L'interrogateur resta un temps à regarder la bestiole, Majestis pointé dans sa direction, prêt à tirer à nouveau en cas de besoin, mais rien ne semblait réellement vouloir ramener le Psychneuien de l'au-delà. Une bonne chose, si on lui demandait son avis.

Il se redressa et lança un regard d'approbation du Commando qui avait un large sourire satisfait.

-Bien envoyé, Révérend père.

Il s'inclina légèrement devant le Pontifex.

Et c'est à ce moment que les hurlements se firent entendre dans le Choeur. Bon sang !

-Virgilio, que le chargé Vox prévienne le camp de base pour transmission à Ex Cathedra. Nous affrontons des créatures issues de l'Immaterium.... Qu'on envoie une première vague de renfort sur la station... Une compagnie pour le camp de base et une pour nous soutenir.

Le Commando fit un signe de la tête et se dirigea vers le porteur du système Vox. Il y avait une chance pour que les systèmes soient brouillés, ce qui aurait été même logique, mais dans le doute, il leur fallait essayer.

-Messieurs, deux options s'offrent à nous. Progresser, des cibles mouvantes sont plus difficille à frapper, mais nous risquons de nous couper de nos renforts, ou tomber sur nos adversaire par surprise, pour eux comme pour nous.... Ou bien nous pouvons tenter de nous barricader ici pour attendre renfort et ennemis. Il est plus que probable que nous soyons attaqué assez rapidement, mais nous pourrons espérer gagner du temps jusqu'à l'arrivée des renforts.

Il haussa les épaules.

- Peu m'importe, personellement, mais choisissez vite.

Il rammena Majestis dans son dos pour tirer Justicia et Maverick. Il fallait espérer que ces deux là pourraient faire un peu plus de dégats, malgré une cadence plus réduite.

Puis il se retourna vers l'eldar.

-Quant à vous, Ambassadrice, vous aviez été cantonné à vos quartiers. Cette exigence étai à la fois pour votre sécurité que pour la notre ! Il va nous falloir inclure votre protection dans nos schémas tactiques et cela réduira potentiellement notre efficacité... sans compter que s'il venait à vous arriver quelque chose, les votres nous demanderaient légitimement des comptes.

Il avait le ton dur... mais étrangement didactique, le même qu'il utilisait pour former de jeunes recrues ou quand il s'était adressé à cette princesse bornée qu'il devait escorter, il y a des décénies de cela.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katje von Tödt

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 28 Mar - 0:33

Katje acceuillit les trois libres marchands avec déférence, ce qu'elle considérait comme approprié étant donné qu'elle même n'en était pas une, simplement une capitaine par intérim. Elle avait à coté d'elle une des comptables du cercle commercia, là pour présenter les documents dont elle avait demandé la compilation pour la réunion.


Elle salua lady Sun lee, et signala aux camériste d'apporter plus de récaf, blitz ayant visiblement besoin de doses aussi hors du commun que ses habitudes le laissaient supposer. Elle fut pour le moins surprise de voir Charlabelle. C'était le moins de le dire, sachant qu'elle était censée être mortellement bléssée, en récupération. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait signifier la robe et le voile de deuil, mais cela ne lui disait rien qui vaille. Elle lui adressa ses salutations et invita tout le monde à prendre place, le diner étant en train d'être ammené sur la table.

_________________
Katje Viheke von Tödt, première maitresse d'équipage, capitaine d'armes par intérim, ex-capitaine par intérim, colonelle du 7ème Scarien, Chef des Lebensguard.
Elke von Paulus, Première maîtresse d'équipage par intérim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 28 Mar - 8:08

Kateryn,

Lançant l’ordre de tir à ses Sœurs, Kateryn avait vaporisé nombre de petites créatures au bolter, pendant que Sophia et Mira les renvoyaient dans leur royaume maudit avec les lances-flammes. Soudain, une ombre passa dans son champ de vision, son bolter réagit tel l’extension de sa main et se fixa sur… l’eldar… Son doigt avait à moitié pressé la détente lorsque la raison reprit le dessus sur son entraînement. Elle ne mourrait pas de sa main.

La bataille achevée, les Sœurs s’assurèrent que toutes les créatures avaient bien trepassé et Kateryn vint prendre place aux côtés de Markov.

Markov,

Le Révérend-père releva son marteau, écartant la bouillie qu’était devenue la monstruosité. Le sol lui-même portait la marque du marteau, tant le coup avait été violent.
Il leva les yeux sur Firavel, quelque peu surpris de la voir ici.

« Je suppose que c’est vous l’ambassadrice ? Vous avez une méthode de négociation plutôt musclée je dois dire. »

Firavel pouvait sentir le conflit qui semblait agiter le religieux. Sa main avait serré son marteau de guerre mais il semblait essayer d’être aimable.

Markov se tourna ensuite vers Novus.

« Je serai d’avis de bouger. Les troupes de réserves seront utiles pour nous établir un périmètre de sécurité dans lequel nous pourrons revenir mais je ne souhaite pas risquer de perdre plus d’hommes aux engeances et aux tentations du Warp. Je suis d’avis que seuls les plus résistants d’entre nous, et ceux que je pourrai protéger, soient de notre petite promenade. Quant à ces hurlements, ma foi, je suis d’avis d’aller voir qui en est à l’origine.»

Ce faisant, il avait balancé son marteau sur son épaule droite et se tournait pour estimer l’origine des hurlements.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elandria K. Lazulis

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 22
Localisation : Lazulis

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 28 Mar - 14:02

Elandria se voyait confier une mission importante alors qu’elle venait tout juste de les rejoindre, cela n’était pas pour lui déplaire. Elle pris position dans ses quartiers et s’installa à son bureau, elle réajustait sa mèche par habitude et mis ses besicles.
Pour commencer Elandria rédigea plusieurs note à l'intention de quelques connaissances qu’elle avait réussi à se faire à Footfall, pour jauger l'image et l'influence que possède actuellement les Razgriz. Elle contacta des personnes de confiance, et leur demanda de faire leur enquête sur les rumeurs qui circulaient, sur les sources de ces pamphlets de propagandes. Tout ceci dans l'idée de pouvoir facilement manipuler l’image de la dynastie à l'avantage de cette dernière, de la protéger des libelles, et de pouvoir l’utiliser pour les tâches à venir.



De plus Elandria, se souvenant de la présence d’un Space Marine à bord, se décida de lui écrire une note. Non sans mal, se demandant comment diable on pouvait s'adresser à un Ange de l'Empereur dans un courrier officiel.



" Honoré Frère de L'Adeptus Astartes,



Ayant également rejoins le rôle de l'équipage de la Dynastie Von Razgriz, récemment, j’aimerais beaucoup vous rencontrer. Ce n'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de rencontrer un « Ange de l’Empereur-Dieu », et encore moins de pouvoir travailler à leur côté.
Si cela vous étiez possible, je serais très honorée que vous puissiez m’accorder un peu de votre temps afin de pouvoir faire plus ample connaissance, au moment qui vous conviendra le mieux et à l'endroit de votre préférence à bord.
Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie d'agréer, Frère de l'Adeptus Astartes, mes plus sincères salutations,



Princesse héritière Elandria K. Lazulis. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Jeu 28 Mar - 20:52

Citation :

Orbite de Quppa Psi, Ceinture d'astéroïdes, Ex Cathedra, Arboretum.

Lady Sun Lee fut la première à prendre la parole.

"Est-il possible de rendre visite à la Béati ? Dans quel état est-elle ?"
"Dans tout les cas, nous lui devons des remerciements, ainsi qu'à votre Maître des Chairs." fit Blitz, d'une voix fatiguée, en serrant la main de Charlabelle, en lui jetant des regards à la fois pleins d'inquiétudes et de sollicitude.
"En effet. Grâce à eux, je suis encore en vie. Diminuée, et changée, mais en vie. Quel dommage que Sabrehagen soit déjà mort, j'aurais bien quelques mots à lui dire." énonça froidement Charlabelle Amerlan. ""Auriez vous eu des nouvelles de ses maudits alliés slaugths dans les fouilles que vous avez déjà entreprise ? Je brûles d'impatience de reprendre ce qui nous est du."
"En parlant de dû... Comme j'ai cru comprendre d'après nos Navis que nous sommes coincés ici pendant quelques temps, je me suis permise d'examiner de plus près ce système. Après tout, je présume que tout comme moi vous le trouvez idéal pour des installations coloniales ? Bref. Mes augures ont déterminé que Quppa Psi VI, la deuxième planète du système, et Quppa Psi VII, sa première lune, sont toutes les deux fertiles et disposent de vie. Pas grand chose dans les deux cas, ce qui en feraient des agrimondes potentiels..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 29 Mar - 20:21

Citation :

Orbite de Quppa Psi, ceinture d'Astéroïdes, Station spatiale Sekhmet Orbital.

(musique conseillée)

Markov n'eut pas à chercher longtemps la source des hurlements : ils venaient de tout autour de votre position, passant à droite, puis à gauche, s'approchant, s'éloignant.
Et soudain, un cri de terreur pur: un des gardes selectionnés par Novus braqua son arme sur une chose qui jaillit des murs, comme si ce dernier n'avait aucune matière, et la forme, féline, rougeâtre, emporta le soldat sans qu'il puisse même tirer, le tirant dans le couloir au loin.
On entendit ses hurlements de détresse, de chairs que l'on déchire, de terribles mâchoires qui claquent, de bêtes qui se repaissaient.... Et toujours les cris. Puis, enfin, on n'entendit plus le pauvre homme hurler.
Empereur-Dieu Miséricordieux, que diable pouvait être cette chose ?
Les grondements vous entouraient toujours, les Soeurs comme les gardes formant un cercle. Il n'y avait rien eu sur les auspex, et cette chose... ou ces êtres ? semblaient pouvoir passer à travers les murs.
Toujours les hurlements, presque moqueurs.

Et l'assaut arriva brutalement.
Elles étaient trois. Deux qui émergèrent lentement des parois, grondantes, menaçantes, encore dans la pénombre.
Et la troisième bondit du plafond.
Markov fut la cible, et pu la voir de plus prêt.
Elle était immense, un félin grand comme un cheval.
Un corps rouge vif, car les muscles puissants étaient à vif, sans peau pour les masquer.
Une mâchoire immense, au visage consistant en un simple crâne de prédateur ayant bien trop de dents, et une langue vipérine qui essayait de le mordre.
Le Révérend Père n'eut pas le temps d'abattre son marteau que l'entité le jeta à terre, l'immobilisant au sol par deux sortes de crocs se trouvant sous son torse, deux tentacules finissant par des dards aiguisés fouettant l'air et repoussant les deux Sœurs les plus proches.
Et la mâchoire s'approcha, béante...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 29 Mar - 21:39

Markov,

Lorsque les créatures abjectes firent leur apparition dans la salle des Astropathes, Markov hurla à tous les soldats et aux Soeurs de former un cercle de défense. Les deux monstres qu'il voyait étaient repoussants et semblaient investis de la puissance des forces obscures mais il espérait que les hommes tiendraient bon.

Las, occupé qu'il était à coordonner les troupes, il ne vit donc pas arriver la troisième des engeances du Chaos. Et il ne put réagir à temps pour empêcher celle-ci de le plaquer au sol et d'approcher sa gueule écumante de son visage.

Hors de question de laisser une satanée bestiole le priver de l'accomplissement de sa tâche auprès de Lonallyn!
Les yeux du Révérend-père se révulsèrent et se mirent à luire d'une aura dorée et une voix profonde retentit de sa bouche

"Arrière Démon, que toi et les autres rejetons du Warp soyez repoussés par Sa lumière! Retournez dans les sombres profondeurs que vous n'auriez jamais dû quitter!"

Le halo doré sembla frapper la bête de plein fouet, rejetant celle-ci à plusieurs mètres dans les airs et repoussant les autres de plusieurs mètres, mettant provisoirement hors de danger les soldats et les Soeurs.

Kateryn,

C'est avec horreur que Kateryn vit le démon s'abattre sur Markov, écartant Sophia et Danaa. Mais elle vit de nouveau le miracle de l'Empereur-Dieu se manifester par le biais du Saint homme. La créature fut rejetée par la puissance de l'Empereur dans les airs et c'est tout naturellement que son entraînement repris le dessus.
Ses deux bolters se levèrent à l'unisson et suivirent la même trajectoire que le démon. Les bolts fusèrent dans un bruit de tonnerre, répandant les entrailles de la bête dans une gerbe de sang et au milieu de ses hurlements.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Ven 29 Mar - 21:52

Citation :

Quelque part dans l'Expansion de Koronus, orbite d'une étoile inconnue.


(musique conseillée)

Sur la passerelle de son futur vaisseau - et définitif, l'Overlord n'ayant été qu'un pis aller temporaire, mais bien plus court que prévu, maudite soit cette fichue Catin !-, savourant les bruits des réparations et les cris de souffrances des millions d'esclaves travaillant sur le chantier de restauration monumentale, et les chants de flutes étranges de ses joueurs de pipeaux démoniaques, il observait à travers le vitrail monumental la lumière écarlate des Gouffres d'Hécaton se reflétant sur les parois immaculés couverts de cristaux multicolores de la Station de Forge Stellaire qu'il avait découvert autrefois, et sur les centaines de vaisseaux qu'il avait patiemment accumulé dans le système.
Derrière lui, un Slaught s'avança dans le froufroutement soyeux de sa robe, celle ci, à la différence de ses congénères, étant de noctesoie, et ornée.

"Maître", fit le Monarque, en faisant signe à un serviteur d'apporter un data-slate à la silhouette massive insectoïde. " Le Cogitateur Principal a effectué son choix pour le nom de ce vaisseau, et nous avons établi la production décennal comme selon vos désirs."
"Parfait."
gronda d'une voix sifflante, reptilienne, celui qui autrefois se faisait appelé Helmut Sabrehagen, avant sa glorieuse métamorphose.'Ssssi le vaissssseau est conforme à Notre Majesssté, ssson ancccien nom, " GREEN LAKE", était peu ssssseyant. Tout cccce déroule comme prévu."
"Maître, m'autorisez vous une question ?"
Le slaught reprit, après un infime geste du Maître.
"Notre flotte est sans égale. Mais comment allons nous pouvoir la déployer à travers les étoiles pour moissonner esclaves et reconquérir nos mondes maintenant que Nostromo n'est plus ?"
Le Maître se mit à rire.
"Allons, vous ne pensssssez tout de même pas que je me sssssserais mis à l'entière mercccccci de Nossssstromo pour l'encourager à une défectttttion, ou me retrouver démuni après un abject échec de ssssa part ? J'ai autrefois mis la main, pour cccce genre de cas, sssssur un appareil nommé une Abaque du Vide. Nous ne pourrons pas aller très loin dans le Warp en attendant que nous complétions de nouveaux nos sssstocks en Navisssss."
Il fixa les étoiles lointaines, se forçant à examiner une infime lueur qui lui démangeait la rétine.
"
Et bientôt, très bientôt, nous nous vengerons de Cccccette Catin".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Frere Kheres

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Sam 30 Mar - 8:11

Frère Kheres, Himmelreich


L’Astartes commença à s’installer dans la cabine que lui avait confié le Capitaine, de manière succincte, il n’était pas censé rester là longtemps aussi ne déballa pas toute ses affaires, d’autant plus qu’il n’y avait pas vraiment la place. Il n’était pas très luxe, il n’avait surtout jamais vraiment connu ça. Sa vie de nomade suivie de sa vie de guerrier de son clan, et accessoirement de l’Empereur, lui avait appris à être frugal, par contre, il avait besoin de place, ne serait-ce que pour ne pas perdre trop de sa capacité de combattant. Du coup, la cabine était à l’opposé de ses réels besoins, mais il ferait avec, le temps de rejoindre le Ex Cathedra.

En attendant, il partit à la découverte du Himmelreich, et surtout de ce qu’il avait subi, pour le réparer au mieux, il traversa tout le navire, de fond en comble, de la proue à la poupe, du pont principal aux cales ce qui, au final, lui pris de nombreuses heures. Il finit par la salle des machines et se présenta humblement à l’esprit de la machine de la fière Frégate pour savoir ce qui la tourmentait et lui demander l’autorisation de soigner ses maux. Une fois qu’il eut terminé, il se prépara à débuter les réparations avec l’aide des serviteurs du bâtiment lorsque l’un d’eux lui remis un message en provenance d'une membre de l'équipage.


Citation :
Ayant également rejoins le rôle de l'équipage de la Dynastie Von Razgriz, récemment, j’aimerais beaucoup vous rencontrer. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de rencontrer un « Ange de l’Empereur-Dieu », et encore moins de pouvoir travailler à leur côté.
Si cela vous étiez possible, je serais très honorée que vous puissiez m’accorder un peu de votre temps afin de pouvoir faire plus ample connaissance, au moment qui vous conviendra le mieux et à l'endroit de votre préférence à bord.
Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous prie d'agréer, Frère de l'Adeptus Astartes, mes plus sincères salutations,


Il griffonna rapidement une réponse, il était loin d’être un littéraire, ni très au fait de l’étiquette, et surtout, il allait en général droit au but. Ainsi, ça réponse fut au plus simple.

Madame, je suis actuellement à la salle des machines du navire, vous pouvez m’y rejoindre.

Et tendit la lettre au serviteur pour qu’il transmette.

_________________
Frère Kheres, Techmarine du Chapitre des Iron Hands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: