EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Ven 8 Juin - 19:42

Malakaï

Passant les derniers instants avant le saut à roucouler avec Aoife, le corsaire ne put s'empêcher de manifester sa joie lorsque Lonallyn donna le signal du départ. Il vérifia son équipement, l'étanchéité de son masque et courut vers la sortie. Il sauta avec entrain, prenant immédiatement une posture lui permettant de prendre une vitesse suffisante pour accompagner le groupe mais ne pas le semer ou se laisser distancer.

"Merde, j'aurai du prendre mon sécateur plutôt que mon épée" se dit Malakaï. par contre, l'annonce du vaisseau était une mauvaise nouvelle... Sans la protection du champ, il serait difficile d'éviter ces satanées plantes.

Markov & Kateryn

Le primo-confesseur était mal à l'aise. Ok, il fallait y aller. Ok, il n'était pas foutu de piloter ce machin. Mais de là à être attaché comme un gamin contre l'armure de Kateryn, il y avait un pas qu'il ne souhaitait pas franchir. Mais bon, son insistance avait été tellement ... convaincante. Ses oreilles en bourdonnaient encore.
Les Soeurs de bataille avaient avancé d'un même ensemble, d'une rigidité militaire propre à ceux qui s'exercent régulièrement à ce genre de sport.
Son coeur manqua de s'arrêter lorsque Kateryn les précipita dans le vide. Deux minutes plus tard, il riait comme un fou, ivre de la sensation provoquée par la chute vers la planète.

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prime Alpha



Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Ven 8 Juin - 20:48

Wasili attacha la balise de téléportation dans le dos de Prime après avoir checker une dernière fois son équipement.

"Ca ira ?"

Prime haussa les épaules prit son élan et fit la bombe ! Statistiquement les chances d'heurter un obstacle était infinitésimale compte tenu de la préparation par le puits gravitique. Et peut importe l'Omnimessie veillera sur elle !

Wasili et Micha se regardèrent connement... Et se dépêchèrent de rattraper l'inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 11 Juin - 9:21

Spoiler:
 

"Sauvez le Vaisseau, et laissez nous trente secondes de délai ! Je répètes, trente secondes et sauvez le vaisseau !" fit Lonallyn sur sa vox, dégainant lentement son marteau tonnerre, et l'attachant à son poignée.
"Le Champ va être désactivé. Lebensguard, Formation de combat Aquila ! Activez les réacteurs dorsaux à pleine vitesse ! Évitons ces maudites plantes xenos. Si elles s'approchent, feu !"
A son ordre, les gardes se déployèrent autour d'elle et de ses alliés et officiers, telle des ailes d'un Aigle, Aleksia, Katje et elle en tête de formation, formant la double tête.
Citation :

"AHAHAHAH ! UN PEU DE SPORT ENFIN !" Blitz et Sun Lee riaient et exultaient, visiblement en proie à une overdose d'adrénaline.
Et le champ se dissipa, la foudre, le tonnerre et le vent reprenant ses droits.
Un court instant, tous fermèrent les yeux, sous l'éclat insoutenable des éclairs qui fondirent droit sur vous... Même pour la Navis Primaris, l'éclat était insoutenable. Pour elle, en plus des puissants arcs électriques, elle percevait une autre lumière. Une radiance qui jaillissait juste sous son nez, reconnaissable entre mille. De la Libre Marchande semblait émaner la sublime illumination de l'Astronomican, les chœurs célestes l'accompagnant emplissant ses oreilles. Jamais Honoria n'avait pu être aussi proche. Et de cette lumière purificatrice, la Matriarche ne sentait aucun reproche, seul une implacable volonté, l'inexorable Jugement.
Markov et les Sororitas, non loin, eux, reconnaissaient tout les Signes d'un acte de Sa Main. Un miracle !

Car nulle tonnerre ne s'abattit sur aucun des membres de l'équipée, nul éclair ne les électrocuta.
Car la Libre Marchande seule canalisait, à son corps défendant, les foudres du cataclysmique orage, sans même que la Navis Primaris attachée à elle n'en subisse le moindre effet. L’électricité entourait Lonallyn d'un puissant champ, formant un Aquila fulminant entourant votre formation, vous coupant des vents dévastateurs.
Si elle survivait à l'épreuve, son hurlement continue, parfaitement audible, témoignait que l'expérience n'était pas des plus agréables.

Et si l'ordalie de la Lady-Capitaine vous protégeait de la foudre et du vent, les macro-plantes, elles, s'approchèrent aussi le champ rompu, leurs racines tentaculaires aux multiples lanières recouvertes d'épines aux éclats métalliques se déployant pour cueillir ce qui leur paraissaient être un diner de choix...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Honoria



Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 11 Juin - 11:25

HRP a écrit:
Honoria : rien. pour des raisons d'incompétence notoire dans des situations de ce genre. Elle va& se contenter de soutenir Lony et l'empêcher de tourner de l'oeil.

Albus & les mousquetaires : les 3 assassins vont converger autour de la lady capitaine et découper toute racine qui ferait mine de s'approcher des deux femmes.
Albus invite Katje a faire effectuer des tirs préventifs sur les morceaux trop proches et resserrer les rangs pour assurer des tirs de barrage efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katje von Tödt

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 11 Juin - 11:33

Katje avait entendu l'ordre de sauver le croiseur coute que coute, ce qu'elle comprenait. La perspective de finir le saut au millieu de toute cette verdure ne l'enchentait pas du tout, mais le choix ne lui appartenait pas. Et, voyant ce que subissait la capitaine, elle estima que sa place n'était pas si exposée que ça.


Quand albus lui donna son conseil, elle était déjà sur le point d'ordoner que tout ce qui approchait trop soit brulé sans somation. Elle suivit cependant les conseils de l'assassin, en ordonant aux lebensguard de faire des tirs préventifs avec leurs armes ayant une bonne portée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 459
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 11 Juin - 17:04

Malakaï

Le corsaire jubilait. Quel pied! Cela faisait bien longtemps... Voyant le phénomène qui frappait Lonallyn, il se dit qu'il n'avait quand même rien vu d'aussi inquiétant et aussi jouissif à la fois. Être témoin d'un miracle comme ça, c'était pas donné tous les jours.
Alors que les plantes s'approchaient dangereusement de leur petite équipée, Malakaï se saisit de son épée de force. La lame à la lueur bleutée gloussa de plaisir à la perspective de propager la mort. Le corsaire fixa l'arme à son gantelet à l'aide d'une petite chaine... petite précaution pour ne pas la perdre. Puis il continua sa plongée vers le sol, attentif à la moindre menace vers le groupe.

Markov & Kateryn

Dans la tempête une voix s'éleva. Si la présence de Sa lumière était avérée autour de Lonallyn, Sa voix retentit de la bouche du primo-confesseur:
Puisse l'Empereur-Dieu guider ma main vers les ennemis que je dois abattre en Son nom par ma juste indignation, brisant leurs os, répandant leur sang et perçant leurs chairs avec ma foi!

Les Soeurs de bataille sortirent leurs bolters dans un ensemble parfait. Elles prirent leur visée et les armes crachèrent leurs obus mortels dans la même fraction de seconde. Elles s'occupaient de protéger non seulement Lonallyn mais aussi le groupe si elles détectaient des points faibles.


HRP: MJ, Markov utilise Wrath of the Righteous

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pontifex Astra Ivan Markov, Synode Koronien, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Je suis la voix de l'Empereur-Dieu résonnant dans les désolations de Koronus!

Illuminata Dana'el Kel Terran, Navis Primaris de la Boudeuse
Je suis l'Oeil qui voit tout, je suis le Guide dans les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksia Kovalsky



Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 11 Juin - 19:15

Aleksia avait accepté en bougonnant d'avoir le Porte-Etendard sur les bras. Porter la bannière de Lony, même par procuration, c'était sympa comme honneur, surtout qu'elle avait acceptée pour une fois son idée !
Mais avoir l'Arbites devant elle en permanence lui gâchait un peu le paysage, surtout qu'elle aurait pu avoir Honoria comme passagère... Enfin, elle aurait pu avoir l'assassin comme Katje, donc comme quoi, elle n'a eu une si mauvaise pioche...
"некоторые нервы, бордель имя императора богом!" jura t-elle en voyant le nobliau quelque peu crispé pendant la descente.
Elle se retint de traduire quand on annonça la coupure du champ : effectivement, qu'il s'inquiète à présent, serait justifié.
Aleksia vint prendre sa place dans la formation, serrant les dents, observant d'un mauvais oeil la foudre. Les plantes, passe encore, elle connaissait rien qu'une bonne dose de bolts ne calmait pas.

Lorsque le champ rompit, elle se mit à lâcher une bordée de jurons innommables en voyant que Lonallyn prenait la foudre... puis s'exclama "Для всех святых милосердный!" en s'apercevant qu'elle prenait toute la foudre.
" Bordel de planète à la con ! Hors de mon chemin toi, j'ai des saloperies xenos à buter !" elle grommela en dégainant avec difficulté son Fulgurant, repoussant Novus sur le coté, et ce servant de lui comme appui pour son arme. Non, pas de stabilité, donc pas en automatique.
Elle visa, et pressa la detente une fois. Deux bolts qui allèrent creuser de jolies trous dans la racine la plus proche, à la base du tronc. On entendit le claquement sec des bolts explosant dans un nuage meurtrier de schrapnels.
" ARRIERE !" cria-t-elle, déçue que la chose fuse plus coriace que prévue, et survive à son double Tap.





Citation :
11 et 9 de dommages potentiel d'après le MJ (avant endurance et armure), +9 et +4 liés aux organgrinder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 11 Juin - 19:20

Le Porte-bannière réagit également au quart de tour. Se désintéressant trés vite du spectacle de la Libre-Marchande, bien qu'il ait mécaniquement récité le Credo, Novus dégaina Justicia pour tirer dans la direction de la menace la plus imminente.

Il priait également pour ne pas perdre cette pièce d'équipement irremplaçable !

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 11 Juin - 20:03

Citation :

Description HRP.

Un point de fortune dépensé par Markov pour activation de son pouvoir. Toute attaque de mêlée inflige 1d5, et améliore la possibilité d'obtenir une Fureur du Juste d'un cran (9-10 au lieu de 10 normalement).
Un point de destin dépensé pour Lonallyn pour le miracle.
Honoria : elle semble bien éveillée, et garde encore le contrôle de ses réacteurs dorsaux. D'après ce que tu vois de ton troisième œil, sa chair semble marquée par les fils sanglants de la carte du Martyr dans le tarot; et il te vient à l'esprit la citation suivante.

"Envolez vous mes Fils, dans les Cieux Infinis, Comme des Aigles ! Dans vos Serres, apportez l'Unité et la Paix aux Hommes, et Assenez notre Foudre et notre Fureur sur nos Ennemis ! Portez haut l'Aigle et l'Eclair, mes Hérauts, et que notre Volonté Soit Faite !"
l'Empereur Dieu, lors de la Grande Croisade, lors de l'inauguration de la première flotte de Croisade.
Albus, Flocon, Lucky & Bendham : une des plantes s'approchait, attirée par la foudre il semblerait, ces multiples racines tentaculaires s'avançaient vers Honoria et Lonallyn. Le feu des bolters des Sororitas en arrachèrent plusieurs, et percèrent de trous le tronc boursouflée de la chose, libérant un gaz nauséabond sur tout le groupe, mais elle ne s'arrêta pas.
La plante semblait coriace, son tronc noueux et fait de fibres résistantes entrelacées, ses mouvements vifs.
Jets du Quator infernal : toutes (!) leurs attaques touchent. Albus a lui seul détruit la chose (merci les bonus de Markov) après ce qu'elle a subi avec les bolts des Sororitas. Pour information, les plantes sont creuses, contenant en elle des gaz inflammables les faisant flotter. Et Albus l'a enflammé par deux coups.
Jet de commandement réussi pour Katje, et les Lebensguard ouvrent le feu avec discipline, repoussant les tentacules les plus proches, détruisant même une des plantes les plus petites, vous ouvrant un passage vers le sol.
Tir de Novus. Fureur du juste. D'une seule balle de son revolver bolt, il achève la plante entamée par Aleksia et blessée par les gardes.

La voix est libre pour vous pour continuer la descente, sachant que les plantes se jettent sur les carcasses enflammées de leurs congénères blessées ou tuées, sans aucun état d'âmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Mar 12 Juin - 13:32

Justicia hurla quand le bolt fut propulsé hors du canon par la charge initiale puis le propulseur interne de la munition pris le relais pour l'envoyer droit dans l'une des plante xenos que certains gardes et la Hetman avaient déjà amochés.

La munition perfora la surface du végétale de sa point de diamandium avant que le déclencheur n'active la charge interne qui provoqua une explosion, embrasant finalement les gaz internes de la plante dans un immense brasier.

C'était toujours réellement impressionnant de voir comme ces petites merveilles manufacturées à la main, pouvaient faire de sacrés dégâts.

Il changea immédiatement de cible, essayant de ne pas trop déstabiliser la Hetman. D'autres menaces visaient directement leur groupe ou la Lady-Capitaine, et il devait les supprimer pour qu'ils puissent atteindre le sol.

-J'aimerai qu'une fois dans ma vie avoir tort quand je dis "Il va se passer des bricoles". C'est pénible, à force, quand même... A croire qu'une force invisble se moque de nous et s'acharne à nous mettre les pire saletés dans les pattes, dans un genre de surenchère...

Il visa et tira de nouveau, gardant à l'esprit que gâcher un bolt, sacré, serait un véritable blasphème envers Mars et le Dieu-Machine, tout comme envers l'Empereur-Dieu.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honoria



Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Mer 13 Juin - 10:02

Albus parla dans son communicateur à la colonelle.

- J'ai du mal à comprendre la manière de réagir de ces plantes Xenos, mais pour ce que je peux en juger, elles attaquent soit ce qui bouge, soit ce qui est chaud.
Je vous recommande de faire faire un test par vos unités, qu'ils projettent des explosifs dans une zone éloigné pour voir si cela perturbe ces choses.


Il coupa l'énergie de ses propres lames.
L'assassin fronça les sourcils en regardant du côté de Lonallyn.

- Il faut aller plus vite. Elle souffre. Préparez une équipe capable de soins médicaux aussitôt que nous serons au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Jeu 14 Juin - 12:08

Citation :

Jet de connaissances Interdites (Xenos) réussi pour Malakaï.
Les plantes, d'après lui, semblent attirées par le métal et la chaleur : ce sont des plantes hors sol après tout, elles doivent bien avoir besoin de nutriments. Elles n'attaquent pas consciemment, elles ont simplement faim et votre équipée semble un repas de choix pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Sam 16 Juin - 12:15

Citation :

(bande son, toujours la même)

Sous les ordres du Capitaine d'armes, le feu roulant des Lebensguard fit des merveilles, laissant aux Assassins en tête pas grand chose à taillader, vous taillant un chemin vers le sol au milieu des plantes xenos. Celles-ci continuaient d'essayer d'approcher, mais les volées de balles blessant leurs congénères offraient des proies moins succulentes mais bien plus faciles.
Tout aussi soudainement que l'équipée avait eu affaire à eux, les entités disparurent, alors que vous quittiez la haute atmosphère et entriez dans les nuages proprement dit. Selon vos horologiums, la confrontation n'avait duré que deux petites minutes... Et pourtant, vous auriez pu jurer que cela avait été bien plus long.
La foudre s'intensifiait autour de vous, et le vent soufflait, infernal. Vous étiez au cœur de la tempête et des nuées d'orages, seuls dans les ténèbres... Si ce n'est que vous deviez régler au maximum la protection de vos casques contre l’éblouissement, votre cocon de foudre devenu d'une intensité aveuglante.
Vous n'entendiez plus la Libre Marchande hurler, et si elle semblait bouger, était ce juste des soubresauts électriques ?
A ce moment précis, vos vox de liaison avec la flotte se coupèrent, ne crachotant plus qu'un blanc statique désagréable.

Citation :
Jet de pilotage réussi pour tout les PJ et équipage, Fail de Blitz.. Emploi d'un point de fortune toutefois pour Aleksia et Kateryn. 01 superbe de Katje qui va pouvoir faire une entrée dynamique de son choix.

Les minutes s'égrenèrent, et en dépit des conditions épouvantables, la formation tenait vaille que vaille.
Enfin, vous parvîntes à percer la couverture nuageuse dense, et à apercevoir le sol, alors que la foudre se calmait quelque peu autour de vous.
Le panorama était impressionnant, et fort étrange, même pour ceux d'entre vous qui avaient voyagé sur de multiples mondes. Le ciel était d'un gris métallique, poisseux d'humidité et d'une pluie permanente torrentielle. Si il n'y avait pas la foudre omniprésente, cela serait les ténèbres, car le soleil n'était pas visible. Mais les éclairs tombaient drus, en permanence, telle une pluie électrique, dans un grondement perpétuel.
Des colonnes de cendres électrisées rejoignaient les nuages dans une sarabande infernale de coups de tonnerres, le tout alimentée par d'imposants volcans, des calderas où bouillonaient des lacs de magma.
Des nappes de brouillards tapissaient le sol, mais vous pouviez reconnaitre aux reflets rougeoyants et aux indicateurs de vos capteurs thermiques des véritables rivières de lave, creusant de profondes failles. Le sol tremblait et grondait en dessous de votre groupe : visiblement, l'activité sismique était intense.
Spoiler:
 
Et vous continuez votre descente. D'après vos capteurs, vous étiez à environ 20 kilomètres de votre objectif, une déviation somme toute raisonnable aux vues des conditions éprouvantes de la descente.
Le sol s'approchait de plus en plus. En l'absence de réponse de Lonallyn, Lady Sun Lee pris la main, indiquant à la Capitaine d'armes en tête où s'orienter. Il serait dommage en effet d’atterrir sur un plateau cernée par la lave, ou dans une caldeira directement...
Inquiet de l'absence de réponse de la Libre Marchande, Blitz et son Navis quittèrent leurs places, venant voir, quitte à la guider en personne, ou au moins, de sauver sa passagère. Honoria, en effet, pouvait hésiter de plus en plus de déclencher son propre grav-chute.
Soudain, au milieu de la brume, à près de huit cent mètres du sol, ce fut le début d'un jungle dense, à la végétation touffue, étrange : des arbres qui poussaient à allure visible, à la cime en métal brillant, et dont les branches formaient des torons autour du tronc.
La foudre tomba sur celui juste à coté de Lonallyn, alors que Blitz allait l’attraper. Les torons révelèrent leurs fonctions, emplis d'electricité, alors que la cime explosa dans une poussière de débris et de graines : ils formaient des bobines de Tesla naturelles.
Blitz, surpris, commença à chuter, partant en torque.
Au même moment, à la toute dernière seconde, les réacteurs dorsaux de Lonallyn s'enclenchèrent, ainsi que ceux d'Honoria. Sans que cette dernière n'ait rien activée.
A l'inverse des autres qui descendaient à une allure controlée, la Libre Marchande et sa passagère Navis filaient droit, au milieu des branches, en brisant des dizaines.
A deux mètres du sol, les grav-chutes la stoppèrent net sur un tronc brisé, une branche s'invitant entre elles deux, détachant Honoria, qui chut un peu plus bas, dans un épais tapis de mousse spongieux. Sans aucun mal.
Un cri au milieu de fracas de branches, alors que Blitz, telle une fusée, déboula du ciel et tomba au pied du tronc, sur le sol...
Qui se révéla être un épais marigot. Le bruit de sa chute fut un "schblotzrch" de succion innommable.
Si Honoria avait réussi à garder sa dignité dans
l'incident, le libre marchand, couvert de boue ocre et de lentilles
d'eau, des nénuphars collé à son casque, lui, ne put s'empêcher de
proférer des jurons à faire rougir un sous-ruchard lorsqu'il emergea...
Puis il se tut, quand il vit.
Derrière la Navis, les bras tendus, suspendue à la verticale sur une branche épaisse de l'arbre mort, Lonallyn pendait, inerte.
Ils n'eurent pas le temps d'approcher ou dire quoi que ce soit, car Blitz n'avait pas été à émerger de l'onde trouble.
Une créature immonde, à la peau chitineuse gluante, sans yeux, et à la bouche circulaire emplies de rangs et de rangs de crocs, vous surplombait dans une odeur atroce. Une cavité qui aurait pu gober sans mâcher un Rhino.
Citation :

Premiers arrivés au sol, dans l'ordre : Katje, Malakai, Albus & Cie, Sun Lee, Aleksia, Lebensguard, Kateryn & Markov, le reste des PNJ. Katje peut agir avant la chose, Malakai en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Katje von Tödt

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Dim 17 Juin - 22:10

"It is time, lads, for a DYNAMIC ENTRY !"


Katje avait traversé la foudre, les nuages, les cendres, et tout le bordel vivant ou non qui peuplait le ciel de cette planète à laquelle, et sans hésitation, elle décernait le titre de monde le plus moisi sur lequel elle n'ait jamais eu à poser le pied. La foudre, particulièrement, l'inquiétait. Et par là même, l'état de la capitaine, qui ne semblait pas bouger ... peu étonant vu la quantitée d'electricité qui avait surcharger son armure au mieux, la faire cuire à l'intérieur au pire. Il n'y avait rien à faire pour le moment, mais elle s'assurerait que la capitaine recoive autant de soins que possible une fois qu'il auraient mis pied à terre.


Tout cela, bien entendu, était sans prévoir qu'une comète nommée blitz passe à coté d'elle, plus en chutte libre qu'en descente, et s'écrase dans la boue, réveillant quelque chose. Ce qu'était ce quelque chose, Katje n'en avait cure. Elle le voyait trop proche de la capitaine, et certainement une menace. Elle avait ralentie sa chutte autant que faire se peut, pour voir ce qui se passait et rester disponible pour intervenir. Cela allait porter ses fruits.


Visualisant la créature infâme sur l'écran de son casque, elle piqua vers elle, marteau énergétique sorti, voulant se poser au dessus ce qui semblit être la tête de la chose et en finir immédiatement. Elle se lanca, dans un concert de feuille brisée et de branche quasi arrachées, netoyant le passage de son corps pour écraser l'ennemi. Elle voxa à albus qu'elle allait le détacher une fois à courte distance de la chose pour qu'il puisse faire son office de son coté : mettre la capitaine en sécurité.



Bien entendu, mettre la capitaine en sécurité passait aussi par le massacre de tout ce qui pouvait la mettre en danger.


OOC : Attaque en piqué de Katje qui, si il est d'accord, "parachutte" albus sur la bête pour qu'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 18 Juin - 8:06

Citation :

Spoiler:
 

La chose ne semblait pas s'attendre à une attaque venant du ciel, s'apercevant trop tard de l'arrivée fracassante de la Capitaine d'armes, son marteau-tonnerre vombrissant brandi bien haut, sa tête en forme de botte cloutée auréolée d'énergie, et assené avec force dans un choc explosif.
Le corps chitineux de la chose résista bien mieux que ce que Katje pouvait s'attendre.
Elle avait pu sentir une résistance inouïe contre
son coup, plus forte encore qu'une plaque de bunker d'adamantium : Une
grande partie de l'énergie cumulée de son arme s'était dissipée sans douleur dans tout le corps de la chose.
Malgré tout le marteau provoqua une brèche douloureuse dans la carapace, s'enfonçant dans les chairs molles couverte d'un ichor d'un bleu azur. Le coup n'avait pas l'air mortel, et l'être xeno était encore debout, malgré sa visible blessure et son feulement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 18 Juin - 9:24

Novus commençait à discerner le sol.... ce n'était pas trop tôt, il était nettement plus à l'aise sur le plancher des Grox qu'à chuter droit dans le vide.
A vrai dire, maintenant qu'il l'avait vécu, il pouvait même dire qu'il DETESTAIT plonger dans le vide.

Justicia encore à la main, il n'attendit pas d'atteindre le sol pour faire le point sur ce qu'il pouvait voir et finit par relever la présence de la bête.

Aussi vite qu'il pu, il braqua son arme dans sa direction.
Un court instant, il failli lancer la litanie de l'Arbites, énonçant son identification, son statut, les crimes perpétrés, les peines encourue....
Mais dans le contexte, cela aurait été profondément ridicule !

Aussi, il se contenta d'appuyer sur la détente de l'arme antique qui cracha son Bolt dont la charge propulsive s'enclencha immédiatement.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 18 Juin - 12:32

Citation :
Malakaï voyait le sol approcher avec une vitesse constante mais régulée
par ses réacteurs dorsaux. Il fut témoin de l'atterissage mouvementé de
Blitz et de son incroyable malchance d'être tombé sur l'habitant du
marais pour le moins de mauvaise humeur!

katje fonçant sur la
bête par la voie des airs, Malakaï finit son atterrissage, se défaisant
du réacteur promptement et profita de l'inattention de leur adversaire
pour se glisser derrière lui. Son épée toujours en main, son baiser d'Arlequin déployé, le corsaire cherchait à clouer la chose sur place - à défaut de jambes visibles- et tenta d'enfoncer
profondément la lame bleutée. Un tel adversaire serait plus facilement
vaincu s'il tombait à terre...

Citation :

Spoiler:
 

Contrairement à d'habitude, l'épée s'enfonça difficilement a travers la carapace de la chose des marais, carapace qui détournait en partie l'énergie de la lame. Néanmoins, il y avait une ouverture emplit d'un liquide gluant d'un bleu azur, la chose était blessé; et ne laissant aucune chance au Xeno, Malakaï planta dans la plaie son Baiser d'Arlequin, et le déclencha.
Le Hurlement de la chose fut atroce, alors, qu'on entendit, en elle, le crissement d'un fouet qu'on claque, une pluie d'ichor et de viscères jaillissant de sa gorge béante.
Albus n'avait pas même eu le temps de mettre le pied à terre, et l'Arbites d'appuyer sur la détente, que la chose était morte, ses organes liquéfiés, réduits en charpie. L'odeur était affreuse, alors qu'un sang d'un bleu clair vif irisé se répandait à la surface du marigot...


_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 18 Juin - 15:18

Citation :

Markov
Ivan n'était pas à l'aise, accroché comme un pantin à Kateryn. La descente avait été longue et éprouvante et plus d'une fois, il avait cru finir en déjeuner pour une plante carnivore.

Et puis, un mal de crâne faisait vibrer sa tête. la prochaine fois, il demanderait à Kateryn d'éviter de tirer trop près de ses oreilles!

Approchant du sol, il vit Katje et Malakaï terrasser l'immonde abomination en un rien de temps et Lonallyn qui était effondrée dans un coin. Il se détacha rapidement de la Soeur de Bataille lorsqu'ils posèrent le pied à terre et se précipita vers la Libre-Marchande.

Attendant que l'un des assassins grimpe sur la branche pour la redescendre, il tenta de déterminer son état physique et quels soins seraient les plus appropriés. Il demanda à Kateryn des gants qui le protégeraient de l'électricité statique qui parcourait encore le corps de la "jeune" femme et attendit pour l'ausculter.
_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 18 Juin - 15:41

Citation :

Le reste de votre groupe parvint au sol dans un ordre parfait, les Lebensguard formant aussitôt un périmètre de sécurité autour de vous. Ils ne pouvaient toutefois s'empêcher de jeter des regards nerveux à l'arbre où se trouvait Lonallyn.
Les Libre-Marchands ne purent que se signer en voyant leur pair accrochée ainsi en croix, inerte, à une branche d'arbre. Son armure et son équipement, en dépit de la foudre qu'elle avait subi tout du long, était intact.
De ce que pouvait voir Honoria à travers l'Empyrean, elle était encore vivante, mais évanoui, ou dans le coma... Et le coeur du phénomène Aethyrique en plein ébulition, à environ 25 kilomètre de là. Selon son estimation, il ne vous restait que 50 heures environ avant que le rituel ne s'achève.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Katje von Tödt

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 18 Juin - 15:55

Katje, une fois la mort de la créature confirmée, se dirigea d'un pas ferme vers l'arbre ou pendait la capitaine et entrepris d'y grimper pour la détacher, jurant contre cette planète de m****. Elle espérait que le temps annoncé par honoria leur suffirait à accomplir ce qui devait l'être, car rien ne la mettrais plus en colère que d'être venue dans cet endroit fétide et d'avoir exposé Lonallyn à la foudre pour rien.


"Markov, préparez vous à la soigner !"

Citation :

OOC : Katje veut détacher Lon', en éssayant de la prendr dans ses bras pour chutter avec son réacteur dorsal (censé amortir la chutte xD). En mode, j'ai la minuscule capitaine dans les bras, comme une princesse (mérite t'elle moins ?)

Citation :

C'est parfaitement faisable, même si, en dépit de son gabarit, Lonallyn pèse vraiment lourd. L'armure énergétique, en soit, n'est pas légère, et surtout, le paquetage de la Libre-Marchande doit avoir une masse se mesurant en Caleb.
Au grand soulagement de la Capitaine d'armes, elle ne reçu aucun arc électrique en approchant ou en touchant la Lady-Capitaine, bien qu'elle pouvait sentir ses poils et ses cheveux se charger d'électricité statique. Par contre, pour la bouger, il lui fallu ôter son lourd paquetage, qui tomba sur le tronc pourri en y creusant un profond impact.
La jeune femme semblait respirer normalement ; ses yeux étaient révulsés en arrière, seule la cornée était visible. Si sa peau ne montrait aucune marque, elle était en proie à d'importantes suées et des tremblements légers mais persistants.
Aux yeux de Katje, Lonallyn n'avait rien, si ce n'est en proie à un choc similaire avec une rencontre inopinée avec une matraque d'arbites...


Katje pris la capitaine avec autant de délicatesse qu'elle en était capable - c'est à dire plus qu'il n'y paraissait - la pris dans ses bras telle la princesse des comptes pour enfants, et fit hurler ses réacteurs pour ralentir sa chutte à travers les frondaisons. Cela eu en partie l'effet escompté, le poids de son corps & de son armures carapace complète suffisant à briser les branches trop récalcitrantes.


Une fois au sol, elle déposa la capitaine sur un endroit à peu près sec, et tourna la tête vers Markov, prète à l'aider si elle nécéssitait des soins quelquonques.


OOC : Katje aide Markov sur son test de medicae, de mémoire c'est un +10 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonallyn Von Razgriz

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 18 Juin - 19:32

Alors que le Révérend Père et la Capitaine d'Armes étaient penchées sur Lonallyn, telles des bonnes fées marraines dans les contes, la "Belle" endormie reprit soudain ses esprits, en une longue inspiration.
Elle avait le souffle très court.
"Merci...à vous deux. Faites ....venir le Magos.. Prime Alpha, s'il vous plait... j'étouffes. Mon armure n'est plus... alimentée... Et mettez moi debout... je dois parler... aux troupes."
Elle eut soudain une grosse quinte de toux sanglante, ayant un mal de chien à respirer, sa bouche encombrée... Car elle venait de perdre toute ses dents d'un coup, d'autres ayant poussé juste en dessous, en echo de l'un des supplices de Saint Ortho de Demcum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albus

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 18 Juin - 19:34

Albus donna un coup de pied au cadavre mou en soupirant.

L'assassin fit rassembler ses fidèles et se présenta au chevêt improvisé de la lady capitaine assoupi.
Difficile de savoir pourquoi, mais il attendait que Katje embrasse Lonallyn pour la voir se réveiller. La mémoire atavique et sélective certainement.

Avant qu'elle ne reçu de soin, Sybilla parlait à la colonelle :

- Moi et les miens pouvons partir en éclaireurs. Si les transmissions radios sont possibles, nous pouvons chercher les meilleurs sentiers pour nous rendre dans l'épicentre de cette tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ajax Ordann



Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Lun 18 Juin - 20:10

Novus remettait son tricorne qu'il avait rangé pour la chute libre.
Son catogan avait souffert, il était tout à fait inutile d'espérer lui redonner un semblant d'aspect présentable. L'humidité, l'électricité ambiante... tout concourait à ce qu'il reste dans un état immonde.

Rangeant Justicia, il pris Majestis Et l'arma. Dans le context, il aurait peut-être besoin de ce genre de choses.

Le Magistrat s'approcha de la petite troupe entourant Lonallyn. Il ne put manquer la proposition d'Albus. L'assassin avait raison.

-J'appuie la proposition d'Albus. Nous ne devrions, d'ailleurs, pas trop tarder à avancer, nous même. Il faudrait que les hommes du Magos Prime Jovian mettent au plus vite en position, au moins, une première balise.

Il passa une main sur son visage, l'humidité était parfaitement insupportable..... il préférait les chaleurs sèches, à vrai dire.

-.... Albus, si vous jugez opportun ma présence ou celle d'Elodia... La jeune femme est xeno-arcaniste et pourrait peut-être vous aider une fois arriver en présence de sites ou technologie xenos.

Ce n'était clairement pas une mise en demeure de prendre Elodia mais une vraie proposition. La soeur n'était, clairement pas, une spécialiste des progression en marche forcée, en éclaireur, dans un milieu comm celui-ci.

_________________
Capitaine Ajax Ordann, Capitaine du Blood Wolf, Capitaine-lige du Pain Train et du No Brake.
Ex Maître Timonier d'Ex Cathedra, Héritier de la lettre de Marque Ordann, bretteur talentueux et forban légendaire.... pour de vrai !
 
Inquisiteur Novus Gabriel Tanerhill, Ordo Hereticus, Freigraff de la Maison Tanerhill-Lyotus, Porteur de la Grande-Bannière Von Razgriz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 767
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Mar 19 Juin - 9:08

Citation :

Jet de Survie réussi pour Markov -si jamais Honoria transmet l'information sur l'état de l'avancée du phénomène aethyrique : il va vous falloir avancer, en effet, en marche forcée, sans repos ni pause. Il estime toutefois que vous avez environ cinq heures de marge, si la progression se déroule sans accroc.
Jet de Techno-maîtrise réussi pour Prime également, qui s'emploit à remettre en fonction l'armure énergétique de la Libre Marchande.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
Lonallyn Von Razgriz

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   Mar 19 Juin - 11:57

"Merci Magos." fit la Libre Marchande en se relevant difficilement, reprenant son lourd paquetage.
Il y eut des plaintes alors qu'elle soulevait la pile de sacs et de harnais. Intriguée, elle ouvrit l'un d'eux.
"Par les hernies de Sainte Mardoché, que faites vous ici !"jura Lonallyn.
Un trio de chérubins, pelotés serrés dans son sac, prenaient un air contrit, qui ne manquait jamais d'appaiser la colère de leur Maitresse...
Celle ci soupira.
"Sortez de là, et soyez sage. Quels bandes de petits sacripans... Ils ont de la chance d'être aussi chou." Les chérubins voletaient autour de Lonallyn, décochant des sourires inquiétants aux autres officiers, les dents pointus comme celles de piranhas, et les yeux rouges brillants de malice. Le fait que l'un d'eux ressemblait à Obscero junior, l'autre à Helmut Sabrehagen et le dernier à Haarlock ne les rendaient pas moins inquiétants, au contraire.
D'accord pour l'avance en éclaireur, sinon, à portée de voix. Le Révérend Père ouvrira la marche, j'ai cru comprendre que la survie en ce genre de milieux hostiles était son domaine de prédilection. Honorée Matriarche, nous aurons besoin de vous pour nous guider également, vous serrez notre boussole. Pressons le pas."
Elle se tourna vers ses troupes.
" Soldats, Servants de l'Humanité ! Réjouissez vous ! nous avons réussi notre première épreuve.
Ce monde Xeno et les Eldars qui s'y terrent se sont ligués contre nous pour nous empêcher de venir ici, et ensemble, nous avons passé outre leurs manigances et leurs sorcelleries.
En ce moment même, ils persévèrent encore, et cherchent à nous empêcher d'attendre notre but.
Sur ce monde, se cache quelque chose de vital pour la survie de plusieurs milliards de citoyens impériaux. Le temps nous est compté, et ils comptent nous avoir à l'usure. Ils pensent qu'une marche forcée à travers ces marais vont nous arrêter.
Mais n'ayez crainte, Soldats ! Ils se trompent !
Elle se mit en tête, prenant son lourd fardeau, donnant l'exemple.
"Ensemble, nous allons affronter cette épreuve, sans pause, ni repos. Ensemble, nous allons marcher. Ensemble, nous allons nous diriger vers leur antre, et réclamer ce qui nous revient de droit. Nul fatigue ne nous arrêtera !
Au service de l'Empereur Dieu, un homme peut persévérer tout comme l'Imperium résiste, et Il restera debout et inébranlable tel l'Imperium de l'Humanité.
EN AVANT !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   

Revenir en haut Aller en bas
 
BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: