EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dream Team d'Holt Sebastion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hark



Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Dream Team d'Holt Sebastion   Lun 14 Mai - 18:34

Depuis une dizaine d’année, il est accompagné par quelques personnes triées sur le volet. Il s’agit de ses gens, son équipe.

Urk DaDog; le garde du corps.
Urk est un ogryn, ancien de la Garde Impériale dont il a racheté le contrat de mercenariat sur le Havre Noir, un repaire de Pirate dans les Mondes Orphelins. Ils communiquent ensemble en ork, langue qui permet à Urk de s’exprimer au mieux... et qu’il a fallu lui apprendre durant de longues années. Et qui rend leurs conversations incompréhensibles pour 99,99% de l’humanité. Urk est un “Bonehead”, un ogryn à l’intellec modifié par l’Adeptus Mechanicus et sa compréhension du monde atteint celle d’un enfant de 12 ans, il est un peu soupe au lait mais parfaitement conscient que “H’olt” est son Boss, et que le Boss il est kool.

Gideon Serpentine; l’esclave consentant.
Acheté il y a 6 ans sur Castle, Gideon est un ancien gratte papier du munitiorum capturé dans un avant poste impérial sur une planète isolée par les U.C.B. (Universal Chaos Bucaneers). Il est redevable de sa liberté à Holt, lui rend autant qu’il le peut et met à son profit ses compétences et son temps mais le plus important aux yeux de Sebastion c’est que la captivité de ce frêle bonhomme au milieu d’une horde de brutes l’ont rendu totalement malléable. Celui-ci peut se laisser marcher dessus et lécher des semelles pendant des semaines si cela sert son “seigneur”. Au propre comme au figuré.
Gideon Serpentin, la chose obséquieuse voir visqueuse de son maître. Probablement incapable de répondre par la négative, il répondra toujours par l'affirmative quelque soit la réalité de ses actes derrières. En cas de négociation il représente toujours son maître aussi efficace que se peut.

Lok Solar, l’homme à tout faire.
La soixantaine en bonne forme, Lok a été soldat dans une autre vie. Pionnier dans Régiment de la Garde. Creuser des tranchées à la 14-18 sur Tranch, il connait. Il a fait ses vingt ans, il a réchappé à tout ça. Il a fait le coup de feu pour un Libre Marchand, sur un rafiot qui perdait de l’air entre Scintilla et Koronus, puis journalier sur Footfall, puis videur dans un bar. Finalement, il a fait mineur dans une concession pourrave sur un astéroïde minable dans un coin foireux du Royaume de Winterscale. Endroit ou il rencontra Holt, il y a 13 ans de cela. Holt cherchait un mec qui pouvait porter un sac de 50kg pour une “petite randonnée” et manier la pelle et la pioche. Banco. La petite randonnée dure depuis. Il aime bien l’ambiance de leur petit groupe et c’est en quelque sorte le “taulier” de la maisonnée. Il cuisine pour tout le monde, tient le matos en état, gère les stocks, s’occupe d’abreuver et de nourrir son meilleur ami et partenaire de carte: Urk. Il reprise les robes de Gideon et de Jama.

Jama Undynne; scribouillarde.
25 ans, 3 ans au côté d’Holt. C’est une élève du cinquième cercle de la Ligue du Savoir Primordial de Koronus. Dépendant de la Chaire d’Astromancie du Professeur Locust, elle a été envoyé à la recherche d’Holt pour recueillir du matériel d’étude. Elle était volontaire, et elle ne le regrette pas. Son tuteur lui apprend des langues Xenos, lui fait parcourir l’espace en tout sens et la met à contribution dans la tenue des archives communes.
Son visage angélique en partie masqué par un amplificateur vox externe la rend agréable aux interlocuteurs rebutés par les autres membres de l’équipe Sebastion.
Gentille, douce, avide de savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dream Team d'Holt Sebastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perco dream team
» La Dream Team
» [SBH Dream Team] Régles de Campagne 2016 & CR
» Les énigmes de GhisDiem et de la Dream Team
» [Logo] Dodors TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: MAGNA LIBRO RAZGRIZ :: Audaces Fortunat Juvat :: Suivants & Troupes-
Sauter vers: