EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malakaï Zacharia von Naydiss (Fiche + BG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Malakaï Zacharia von Naydiss (Fiche + BG)   Sam 12 Mai - 16:42

Malakaï Zacharia von Naydiss, Corsaire de la Dynastie von Razgriz, Capitaine de l'Himmelreich, Mort Hurlante d'Hécaton, Terreur de la Flibuste, Ambassadeur des Zones Désolées.

Age: 75 ans
Age Apparent: 35 ans
Taille: 1,92m
Poids: 89Kg
Cheveux: châtains
Yeux: gris
Classe: Rogue Trader

Weapon Skill 50 **
Ballistic Skill 50 **
Strength 45 *
Toughness 42 *
Agility 50 **
Intelligence 61 **
Perception 35 *
Willpower 50 *
Fellowship 58 **

Chemin des Origines

Home World: Battlefleet
Birthright: In service to the Throne (Born to lead)
Lure of the Void: New Horizons (Xeno-arcanist)
Trials and Travails: Lost Worlds (Beyond the Pale)
Motivation: Knowledge is Power, guard it well

Awarness +10, Common Lore (Imperial Navy), Common Lore (Koronus Expanse), Common Lore (Imperium), Common Lore (Astromancy), Common Lore (Rogue Trader), Speak Language (Battlefleet War Cant), Speak Language (High Gothic), Speak Language (Low Gothic), Speak Language (Trader's Cant), Speak Language (Eldar), Pilot (Spacecraft), Command +20, Literacy +10, Scholastic Lore (Tactica Imperialis), Forbidden Lore (Xenos), Forbidden Lore (the Warp), Forbidden Lore (Navigators), Commerce +10, Charm +20, Evaluate, Ciphers (Rogue Traders), Intimidate, Dodge +10, Scrutiny, Secret Tongue (Underdeck), Search, Navigation (Stellar)

Void Accustomed, Air of Authority, Pistol Weapon Training (Universal), Melee Weapon Training (Universal), Ambidextrous, Exotic Weapon (Harlequin's kiss), Exotic Weapon Training (Eldar Power Sword), Quick Draw, Jaded, Iron Discipline, Sound Constitution X2, Resist (Fear), Foresight, Rapid Reaction, Into the Jaws of Hell, Swift Attack, Crusing Blow, Counter Attack, Blademaster, Master & Commander, Combat Master, Lightning Attack, Precise Blow, Wall of Steel, Legendary

Wounds: 15
Corruption: 5
Insanity: 2
Fate Points: 4

Equipement: Best-Craftsmanship laspistol, Best-Craftsmanship mono-sword, Micro-bead, void suit, set of fine clothing, xeno-pelt cloak, best-Craftsmanship enforcer light carapace.

Items Rare: Tox Dispenser
Item Très Rare: Refractor Field
Item Extrêmement Rare: Harlequin's Kiss
Item Quasi Unique: Eldar Power Sword


Dernière édition par Malakaï Zacharia le Dim 3 Mar - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakaï Zacharia

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Malakaï Zacharia von Naydiss (Fiche + BG)   Sam 12 Mai - 16:43

L’épave dérivait, perdue dans l’obscurité de l’espace profond. Seules quelques feux de position clignotaient encore et dénonçaient sa présence.

A plusieurs dizaines de kilomètres de là, une perturbation apparut sur le fond étoilé, quelques secondes avant qu’un bâtiment imposant n’arrive à son tour. Sa proue fendit le portail Warp avec arrogance, bientôt suivie par une collection de macrobatteries montées sur un fuselage qui, sans conteste avait vu son lot de batailles. Son nom était gravé de lettres d’or de chaque côté de sa coque, « Himmelreich », le Royaume des Cieux. Dans les zones les plus reculées de l’Etendue de Koronus, ce nom était célèbre parmi les pirates car c’était bien souvent le dernier qu’il voyait avant leur trépas.

-« Barre deux degrés à tribord, amenez-nous en douceur le long de son flanc. »
-« Oui Capitaine » annonça le timonier.

L’homme qui donnait ses ordres était debout, face à la baie de transparacier de la passerelle, les mains croisées dans le dos. Il portait un uniforme arborant le symbole de la Dynastie des von Razgriz, car sa famille avait autrefois servi sous leur houlette et cet héritage était des plus importants. A sa hanche droite pendait un fourreau ouvragé d’une telle manière que l’on devinait rapidement qu’il n’avait pas été confectionné par une main humaine. La garde de l’épée qui apparaissait luisait d’une rune bleutée en permanence. A sa poitrine, dans un holster ouvragé, on voyait un laspistol, lui aussi marqué du sceau des von Razgriz.
L’homme en lui-même était grand, imposant pour un non augmenté. Il portait une barbe fine et soignée, les cheveux longs retenus par un catogan et une fine cicatrice courait autour de son œil droit. Il était bel homme mais son regard dur impressionnait plus que de raison les femmes que l’on trouvait dans les bordels dans les différents spatioports fréquentés par le vaisseau.

-« Console de tir, préparez une solution de tir, on ne sait jamais »
-« A vos ordres, Capitaine. »

La discipline était forte sur le Himmelreich. On ne survivait pas à plusieurs siècles dans les parties les plus reculées de Koronus sans un minimum d’ordre et de discipline. La Lettre de Course, ayant fait de ses ancêtres des corsaires de la lignée des von Razgriz, lui avait permis de recruter des hommes de valeur, motivés par plus de grandeur que les simples poivrots que l’on trouvait à la pelle et qui ne valaient rien une fois dans l’espace. Combien d’hommes avait-il largué dans l’espace après qu’ils aient mis tout le bâtiment en danger par leur incompétence ?

-« Capitaine ! Capitaine ! Nous l’avons trouvé ! »

Le jeune enseigne qui interpellait ainsi le capitaine, était rouge d’avoir couru à travers les couloirs du vaisseau. Il délivra le message puis attendit, les mains sur les genoux, reprenant son souffle.

-« Je vais les voir, retourne à ton poste. Et… bon travail ».
-« Merci Cap’taine ! » souffla le jeune officier, soulagé d’avoir donné satisfaction.
-« Second, la passerelle est à vous, dégagez nous de là et préparez le bâtiment à un saut Warp ».

L’homme quitta prestement la passerelle, passa dans un dédale de couloirs où les hommes qu’il croisait le saluaient avec entrain. Il gagna un transport interne et se dirigea vers le cœur de l’Himmelreich. Les murs subissaient comme une transformation, à mesure que l’on s’enfonçait dans une partie d’accès restreint du vaisseau. Une lueur bleutée remplaçait l’éclairage jaunâtre et artificiel normal. De plus en plus, on se sentait comme dans les entrailles d’une entité vivante et consciente. Il finit son chemin à pied, prenant son temps pour « communier » avec cette entité, comme pour se faire reconnaître et accepter. Il arriva finalement à l’entrée d’une salle d’où semblait émaner la lumière bleue. En son centre, se tenaient cinq individus, réunis autour d’une petite mare. Ils étaient assis en tailleur et priaient. Leurs traits fins, leur beauté irréelle et leur regard ancien trahissaient leur origine : des Eldars.
Un sixième individu se dirigea vers le Capitaine dès son entrée.

-« Capitaine von Naydiss, je suis ravi de vous accueillir aujourd’hui dans la salle des Runes. »
-« Bonjour En’Howel, ma gratitude est vôtre. On m’a rapporté que vous aviez repéré l’Ex Cathedra ? Est-ce vrai ? Les rumeurs de son retour dans Koronus étaient donc bien fondées ? »
-« C’est exact Capitaine. Nous avons senti les échos de son passage dans le Warp dernièrement, nous avons senti la rage des Puissances de la Ruine qui les ont affrontés et nous avons senti la colère dans l’échec de leurs tentatives à les détruire. Nous pouvons guider votre Navigateur jusqu’à lui, si jamais il est atteint d'un éclair de lucidité. Il se dirige vers la région que vous nommez la Gueule et nous espérons pouvoir l’intercepter grâce à nos Runes de voyage. »
-« Alors, procédons immédiatement au départ, il serait dommage de les rater maintenant que nous savons où ils se trouvent. J’ai hâte de rencontrer le nouveau Seigneur-Capitaine ! »

Une ouverture vers le Warp apparut devant l’Himmelreich, qui disparut pour longtemps de cette région de Koronus, laissant sur leur faim les Orks qui attendaient tapis dans le Space Hulk…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malakaï Zacharia von Naydiss (Fiche + BG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: MAGNA LIBRO RAZGRIZ :: Audaces Fortunat Juvat :: Officiers & Suite du Libre Marchand-
Sauter vers: