EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Système de Forsellis - DAMARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Système de Forsellis - DAMARIS   Mer 10 Juil - 16:17

Citation :


Découvert il y a plusieurs centaines d'années par le Libre-Marchand Markus Forsellis, le système de Forsellis est  l'endroit ou se trouve la colonie impérial de Damaris.

Dans le Chaudron Intérieur, près de la géante bleu Forsellis, se trouve petites planètes sans atmosphère, brulantes, couvertes de mer de souffre et de métal fondu, nommés Ignus, Aestus et Aduro. En raison des radiations en provenance de l'étoile, elles 'nont été guère prospecté mais on subodore qu'elles sont riches en minéraux.

En orbite habitable lointaine, se trouve la planète Damaris. Dotée d'épaisses et larges calottes polaires, cette planète dispose d'un continent unique couvertes de hautes chaines de montagnes, et coupés de mers très profondes. Le climat est plutot froid, mais l'équateur dispose de saisons d'été suffisantes pour une agriculture intensive. En ajoutant à cela les océans riches en poissons, et les montagnes riches en minéraux, elle est le support 'une colonie très prospère de 3 millions d'habitants, dont un se concentrant dans la capitale, Damaris City.
Damaris dispose de 4 lunes, dont la plus importante fut creusée entièrement à la recherche de minerais, et depuis converti en station de défense spatiale, le Bastion.


A proximité du point de Saut au sein du système, en orbite éloignée, se trouve les Frozen Reaches, ou Étendues Gelées. De rares patrouilles de Damaris s'aventurent dans ces anneaux de blocs de glace et d'astéroïdes, restant en leur lisière, car cela est fort mal cartographié, à l'exception du chemin balisé menant du point de Saut vers Damaris.
Au coeur de cette dense ceinture de glace, il a été détecté la présence d'une géante gazeuse, nommée Skadi. de Multiples rumeurs abondent sur cette planète, car elle ne fut aperçu que rarement, les rares expéditions l'ayant perçu et ayant pu revenir des Frozen Reaches signalant qu'elle change constamment d'orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.forum-gratuit.net
 
Système de Forsellis - DAMARIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage
» Système de distribution de loot / aide au stuffage
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
» Système Matéria. [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: KORONVS INCOGNITA : HIC SVNT DRACONES :: Système Solaires-
Sauter vers: